Des mamans de LORRAINE ? (Page 6)

Discussions

Auteur
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 21:54
[color=darkblue:46b3064ba1]Coucou a toutes , nous hier c etais courses , enzo a fait une sieste de 2h30 jamais vu sa lol , pour les courses on a pas eu de chance on a eu la pluie on etait trempés !!! Le soir diner petits bouts de poulets a la creme et riz , le plat preferé de mon homme , ensuite bain pour enzo et dodo mais comme il avait fait une grosse sieste ben mr chantait encore a 22h30 lol :lol: Aujourd hui rien de speciale , on a etaient voir les animaux y'a un cirque pas loin de chez nous a dommary baroncourt pour celle qui connaissent , je voulais faire une sieste aujourd hui car je suis fatiguée les nuits sont dures entre le mal de dos et les envies pipi grrrr mais mon doudou a meme pas dormit 45 minutes pfff alors du coup j ai fais une toute petite sieste d 1h30 Demain je vais chez ma soeur qui habite a ebersviller pour celle qui connaisse c est dans les coins de bouzonville il y'a quand meme 1h15 de route voir 1h30 mais c est la derniere fois que je le ferais car je suis quand meme a + de 6 mois de grossesse maintenant ... voila je vous souhaite un bon week end mes amies et vous dit a bientot ...[/color:46b3064ba1] [size=24:46b3064ba1][color=red:46b3064ba1]BIENVENUE AUX NOUVELLES [/color:46b3064ba1][/size:46b3064ba1] [color=darkblue:46b3064ba1] :arrow: Anneso2501 Les gens sont parfois betes !!! Le principal c est que bébé va bien on s en fout qui a le plus gros ventre lol , 4 kilos a ton stade je trouve que c est rien moi il y'a un mois j etais a + 9 j ai rdv lundi on veras bien ... oh zut tu viendras pas vivre alors pres de chez moi a verdun ? Je suis du meme avis que toi je prefere prendre une nounou, bientot l echo c est cool, conforama c est pas mal aussi :arrow: titefie55 c est vrai que c est pas top ce temps mais bon on est jamais contente mdr :lol: soit fait trop chaud soit pas assez lol , ton cheri a raison de pas te laisser faire lol , desolée j ai pas de percing mais l avis de galaxie55 est tres bien , sinon ben moi la chambre d enzo a l epoque je l avais achetée au fly a metz j avais meme pu negocier le prix lol et la j ai acheté le grand lit d enzo pour 50 euros au lieu de 150 car ils ont fait une liquidation des stocks pour cause travaux va faire un tour y'a surement encore de bonnes choses interessantes mais pas sur ... ou bien sinon dans les grandes surfaces en general sa vaut le coup :arrow: marlouche Bienvenue parmis nous felicitations pour ce 1 er bébé , alors tu as fait ton echo morpho bébé va bien et tu c est le sexe ? Si tu veut y'a une recap en page 1 et si tu veut la faire je te rajouterais aussi en page 1 pis comme sa on sera plus sur toi :wink: :arrow: aurore.de.loraine Bienvenue parmis nous , je te rajoute dans la recap en page 1 , felicitations pour ce 1 er bébé de votre union , en tout cas une jolie petite famille que vous avez , ta grossesse se passe bien ? :arrow: galaxie55 comment va tu ? Pour l armoire et tout ca j ai mis a titefie55 la ou j ai acheté moi , ta un auchan pres de chez toi ?!!!! Bises a toutes[/color:46b3064ba1]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:25
Coucou les filles je viens de decouvrir le post des lorraines ! Trop cool Donc je me presente et espere pouvoir papoter avec vous toutes ! Alors roulements de tambours !!!! pseudo : didi88 prénom : Cindy âge : 24, née le 15/10/1983 à luneville papa né le 19/04/1977 à Amneville : Jeremy en couple depuis le 11/11/2002 bb1 en cours dpa le 12/07/2008 sexe surprise habite au val d'ajol travail : responsable de magasin, jeremy : dessinateur projeteur en bureau d'etudes.
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 10:33
[quote:933df32b59="didi88"]Coucou les filles je viens de decouvrir le post des lorraines ! Trop cool Donc je me presente et espere pouvoir papoter avec vous toutes ! Alors roulements de tambours !!!! pseudo : didi88 prénom : Cindy âge : 24, née le 15/10/1983 à luneville papa né le 19/04/1977 à Amneville : Jeremy en couple depuis le 11/11/2002 bb1 en cours dpa le 12/07/2008 sexe surprise habite au val d'ajol travail : responsable de magasin, jeremy : dessinateur projeteur en bureau d'etudes.[/quote:933df32b59] [color=darkblue:933df32b59]Bienvenue parmis nous :D sympa de garder la surprise pour le sexe moi je pourrais pas lol felicitations en tout cas pour bébé tu es pas loin d accoucher c est ta derniere ligne droite c est cool , c est au sa le val d ajol ? Ta grossesse se passe bien ? Bisous et a bientot je te rajoute dans la recap en page 1[/color:933df32b59]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 17:06
Coucou isa ! merci ! J'ai été sur ton blog : super sympa !!! Je vis a coté de remiremont tu connais ? Oui dernière ligne droite : yes ! :D Pour la surprise du sexe c'est vrai que ca m'a demangé les levres a chaque echographie de demander ! D'ailleurs j'en repasse une mardi pour voir si le ptit bout de cul a bien rattrapé son retard de croissance sur l'abdomen... Et toi ta grossesse se passe bien ? Allez on va profité un peu du soleil ! Grosses bises les filles
auroredelorai 32 messages
auroredelorai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 18:06
merci isa. la grossesse se passe bien pas de contraction, bien fatiguée pourtant. Le poids j'ai perdu 1.2kg le moi dernier par rapport au stage j'étais en maison de retraite. Sinon, je suis suivie chaque mois pour une écho, car pas assez de liquide amniotique, les mesurations reste à la limite inférieur juste à cette limite là. faudrait pas que je descende en dessous. Sinon, pour une femme qui est dans le 6e mois je ne suis pas grosse d'ailleurs on me dit " tu le mets ou ? " forcement ! donc voilà on voit ça dans 3 semaines à nouveau pour voir où en est le bébé mais je me fais pas d'illusion je ne ferais pas un bébé de 4kg
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 21:58
Coucou aurore, moi aussi petit bb il est tout en bas de la courbe de croissance... mais bon comme on dit c'est pas parce qu'il est petit qu'il ne sera pas en pleine forme! Et de mon coté la sage femme m'a rassurée en me demandant mon poids et celui de mon fiancé a la naissance : et elle m'a tout simplement repondue que les chiens ne font pas des chats ! Donc je relativise faut simplement que ton bebe grandisse bien et que ces courbes soient constantes.... Voili voilou ! Grosses bises les filles
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 16:13
bonjour les filles!! [color=red:3b4310779a]et BIENVENUE AUX NOUVELLES!![/color:3b4310779a] j'ai fait mon test diabète et tout roule!ouf :lol: super donc! en fait ben les filles mon piercing je l'ai enlevé et je me le repasse tous les jours et tout va mieux depuis donc on va faire ça jusqu'à la fin s'il le faut!au moins je suis sûre de ne pas chopper de saloperie!! [color=orange:3b4310779a]Galaxie55 : merci pour tes conseils. nous auchan tu vois y'en a un mais y'a pas de meubles de chambre il est trop petit il faut aller voir sur internet et j'aime bien voir en face de moi si ça me convient![/color:3b4310779a] [color=blue:3b4310779a] Anneso2501 : merci également.je demanderai à mon chéri si ça lui dit d'aller aussi à nancy ça peut être sympa!pourvu que je trouve ce qu'il me plait![/color:3b4310779a] Nous allons aller voir chez ikea à metz il parait que c'est vachement bien!puis on ira peut être faire un tour au fly comme me l'a suggéré [color=red:3b4310779a]isa5457![/color:3b4310779a] sinon depuis samedi je suis un peu malade j'ai mal au ventre et la diarrhée!j'ai l'impression que je sens moins ma puce mais je la sens toujours bouger alors elle doit aller bien je pense!
vivi151085 19 messages
vivi151085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 18:00
coucou les filles un petit conseil si vous cherchez des chambres bébé sympa et pas trop cher aller faire un tour chez toys rus, et oui le magasin de jouet a un espace periculture a l'intérieur, trés grand et vraiment bien. Vous pouvez regarder sur internet si vous voulez c'est babies rus! moi j'ai ouvert une lite de naissance la bas et on y a reserver une chambre winny je vais la chercher début juillet. voila voila sinon j'ai rendez vous chez la gyné exceptionnellement demain parce que mon medecin traitant a redecouvert chez moi de l'hyper tension donc visite de control chez gygy!!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 10:48
[color=darkblue:94051d969b]Voila le week end est fini , vendredi j ai donc etait comme prevu au cirque montrer les animaux a enzo il etait tout content de voir ses animaux il y'avait un coq , un poney , des chevaux , des anes , un chameau , des moutons , un bouc et pleins d autres encore Samedi je devais allez chez ma soeur qui habite a 1h30 de route finalement je l ai appelée car 1h30 de route je trouve que sa fait beaucoup surtout dans mon etat je suis quand meme a plus de 6 mois et demi de grossesse donc du coup on a fait moitié chemin et on c est rejoind chez mon autre soeur donc 40 min de route du coup pour moi , enzo a put voir ses tatas et tontons il etait content Dimanche j etais chez ma belle maman et il y'avais mes belles soeurs et enzo c est super bien amusé comme toujours avec sa cousine noemie Lundi j ai eu ma consultation du 7 emes mois de grossesse , bébé va bien le coeur bat bien , + 2 kilos ce mois ci ce qui fait + 11 kilos depuis le debut , col fermé long , les resultats du test o sullivan c est ok pas de soucis , enfin tout est parfait elle ma dit, donc je suis contente , bientot l echographie le 04 juillet sa approche j ai hate de voir sa frimousse et il faut que je prenne rdv avec l anethesiste pour la peridurale Hier j ai etait chez mon amie pour midi et j ai passée une superbe journée les loulous ont super bien joués ensemble ils s entendent tres bien , mathéo est trop mignon il a beaucoup changé et il est toujours aussi souriant , nous les mamans on s entend toujours a merveille que c est bon de papotter lol , on a tellement papotée qu on a meme pas pensée a prendre une photo de nos loulous tanpis !!! Le principale c est que les mamans papottent et que les loulous passent une bonne journée non ? !!! En plus karine m as beaucoup gatée , le 27 juin c est mon anniversaire alors elle voulait me faire un cadeau mais elle savais pas quoi , du coup elle m as offert 2 debardeurs pour enzo , un livre pour bébé , un ensemble ( body , pyjama , bonnet , bavoir .... ) pour nathan , c est super sympa sa ma fait super plaisir Aujourd hui repos pour moi et oui suis tres fatiguée en ce moment et jeudi mon homme bosse pas alors on profites en famille .... Bisous a toutes a bientot :arrow: didi88 merci de ta visite sur mon blog , oui remiremont c est dans les vosges ? Alors tu as vu ton loulou mardi a l echo il a rattrapé son retard ? Ma grossesse se passe tres bien merci, oui tu as raison du moment que bébé est en pleine santé :arrow: aurore.de.loraine tant mieux que ta grossesse se passe bien idem suis bien fatiguée pas cool pour la perte de poids en meme temps je comprend ce que c est de bosser en maison de retraite je l ai fait pendant 1 an et demi !!! Ah pas cool pour le liquide amniotique enfin heureusement que de nos jours ils nous suivent bien , le principal c est que bébé soit en pleine santé meme si il fait pas 4 kilos :arrow: titefie55 tantr mieux pour le diabete , fais attention quand meme si tu es malade traine pas trop si ca passe pas va au medecin , bon retablissement :arrow: vivi151085 pas cool pour ton hypertensiuon comment c est passé ton rdv ? Merci pour les infos Biz a toutes[/color:94051d969b]
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 19:25
salut les filles, je me joins à vous pour partager nos expériences!!! pseudo : madi88 prénom : Maïté âge : 31, née le 29/07/76 à Sartrouville (Yvelines) papa né le 20/07/79 à Versailles: Régis en couple depuis le 11/03/1995, marié le 03 juillet 2004 bb3 en cours dpa le 19/10/2008 sexe : garçon deux filles : Elina, née le 29/08/2002 et Arwen, née le 28/05/2007 habite à Ventron dans les Vosges travail : Educatrice, menuisier pour le papa!!! à bientôt, bonne soirée _________________
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 09:11
salut à toutes! vous allez bien?moi ça va pas mal! [color=darkred:550218711b]isa5457 : tu as passé un bon week end!!dis donc ta copine elle t'a gâtée!!c'est cool!ça me fait penser que je n'ai toujours pas de livre de naissance!il va falloir que j'en achète un bientôt! en fait je ne suis plus malade c'est passé!je me demande si je n'ai pas chopé un coup de froid au mariage de ma cousine! enfin bon voilà quoi![/color:550218711b] ce soir je vais voir pour l'inscription aux cours de prepa!c'est yoga et piscine!je pense que ce sera sympa!je verrai bien je vous raconterai! à bientôt kiss
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 22:35
bienvenue aux petites dernières qui nous rejoignent!! ca fait un pti bout de jour que je n'ai pas donné de news. la chambre de notre bébé est presque terminée, il nous reste 1pan de mur1/2 à tapisser( c'est ma copine qui me le fait). hier je me suis aventurée à faire mon menage à fond car la maison etait dans un état pitoyable (les sols), mais mesdames je vous mets en garde, faites un tout petit peu chaque jours, ne faites pas comme moi car celà m'a couté une belle frayeur aujourd'hui: je n'ai pas arrété de contracter pour un oui ou un non, au repos meme!! resultats des courses, apres une bonne sieste de 1h vers 18h, je contractai encore et de plus belle. je me suis donc rendu à la mat ou j'ai eu le droit à un monitoring de 1h, heureusement mon col était bien fermé, long mais j'ai un utérus super contractile donc je dois arréter mes conneries et me reposer!! je revois mon medecin traitant demain, pour voir s'il me prolonge mon arret qui a débuté la semaine dernière, je vous tiendrai au courant. en tous cas cette mesaventure m'a vraiment mise en garde pour la prochaine fois, j'arrete tous effort, j'y v tout doux! j'ai pas envie que bébé soit menacé à cause de mes conneries. désolée pour ce roman et j'espere que vous allez toutes bien et que vous ne faites pas comme moi!! aller bonne soirée et bisous!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 23:14
[color=darkblue:315cbee951]Coucou les filles comment sa va ? Nous sa va , hier j ai fait ma journée repos j ai dormie en meme temps que mon loulou une bonne sieste de 2h sa fait du bien sincerement et apres on a joués dans le jardin Aujourd hui j ai pas fait de sieste trop de retard dans mon menage donc quand enzo a etait a la sieste j en ai profitée pour mettre une lessive en route pour bébé 2 et oui faut tout relaver , ensuite un panier complet de repassage , ensuite courses sa fait du bien d etre seule car pas toujours evident avec enzo en courses qui fait souvent des caprices !!! Demain faut que je fasse encore l aspirateur et apres l apres midi je ferais une sieste et je mettrais aussi une autre lessive en route pour bébé 2 , mon week end s annonce chargé comme toujours samedi je recois ma belle soeur a manger le soir , dimanche je vais a l anniversaire de mon neveu et lundi je vais voir ma maman voila les nouvelles :arrow: madi88 Bienvenue parmis nous felicitations pour ce 3 emes bébé je vois que vous etes pas originaires de lorraine , pas trop dur comme boulo educatrice ? Je t ai rajoutée en page 1 merci pour la recap :arrow: titefie55 oui mon amie ma bien gatée , oui c est pas mal les livres de naissance , tant mieux que tu ne sois plus malade !! Tiens nous au courant pour ton inscription :arrow: lovely54 bienvenue parmis nous je veut bien te rajouter en page 1 dans la recap mais tu m as pas donnée toutes les infos , felicitations pour ta puce , sacré boulo boulanger bon courage pour trouver une boulangerie :arrow: Galaxie55 sympa ta copine , j ai hate de voir le resultat final de la chambre, pas cool du tout pour tes contractions fais attention ma belle !!! En tout cas merci de nous mettre en garde du coup je vais y allez aussi cool, tiens nous au courant pour savoir si ton medecin te prolonge , oui c est bien vas y cool maintenant , bisous Bisous a toutes[/color:315cbee951]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 09:32
salut les filles!ça va bien?moi pas trop mal!en plus c'est bientôt le week end alors encore mieux car je suis fin crevée!j'en ai marre de travailler mais je veux travailler le plus possible pour aménager mon congé mat puis ma puce va bien pas de contractions ni rien donc aucune raison de m'arrêter! alors j'ai été à mon premier cours hier!c'était bien!on a parlé de l'accouchement appris à respirer et on a visité les salles d'accouchement avec les chambres!c'est pas malça a duré longtemps!de 18h à 20h45! sinon je vais peut être changer de mutuelle car là j'ai celle de la gendarmerie mais celle du boulot de mon chéri a l'air mieux donc grosse comparaison pour savoir si ça vaut plus le coup ou pas!bon déjà pour les chambres seules en mat on serait plus remboursé avec celle de mon chéri donc à voir!! [color=brown:cafdeb10a7]isa5457 : tu vas encore avoir un week end chargé!moi ben ce soir rdv avec une nounou, demain mon chéri fait la fête de la musique avec un copain animateur!dimanche ben je vais sûrment aller chez mes parents enfin bon puis lundi boulot!et le soir encore rdv avec une autre nounou mais moins cher que celle de ce soir donc on va voir celle qui nous convient le mieux![/color:cafdeb10a7] [color=blue:cafdeb10a7]galaxie 55 : faut pas faire trop d'efforts!!c'est pas bien faut pas risquer quelque chose!!moi mon ménage je fais un peu de temps en temps puis mon chéri fait de tout aussi!il fait la lessive le repassage la vaisselle le balais la serpillère!on se partage mais il m'aide beaucoup donc là dessus je ne vais pas me plaindre![/color:cafdeb10a7]
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 17:28
:arrow: Isa5457 : merci!! on est ravis d'avoir notre petit mec!! en plus très rapidement, ce qui n'a pas été le cas pour la deuxième où on a galéré pendant 3 ans pour l'avoir!!! sinon, oui, nous sommes originaires de région parisienne, des Yvelines plus précisement!!! mon mari est originaire de versailles depuis au moins 25 générations!!!! on est des expatriés!! mais très heureux de l'être!! pour ce qui est du boulot, j'adore ce que je fais, c'est très varié et j'ai énormement de libertés question gestion de mon emploi du temps et de ce que je fais au quotidien!! des fois c'est pas facile, des fois c'est de belles rencontres, ça dépend des situations que l'on rencontre!!! j'espère pourvoir travailler le plus tard possible car je n'aime pas être à la maison et j'ai déjà eu pas mal d'arret en début de grossesse!! si tout va bien je bosse jusqu'au 1er aout, puis vacances et congés mat au 24 aout (ben oui, c'est plus long pour un 3ème!) sinon, tout va bien, bébé faisait plus de 700 g à la deuxième écho, un sacré gaillard quoi!!! ça nous promet un beau plus de 4 kg!! même pas peur!!! bonne fin d'après midi à toute et espérant que tout va bien pour vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.