Posté le : 21-05-2008 à 15:40
[color=darkblue:e5617e9b22]Coucou les filles je suis desolée mais j avais plus internet depuis hier apres midi , mon homme a dut encore une fois appelé et hooooo comme par hasard sa remarche , on en a ras le bol on va demander qu il nous fasse un geste commeriacle car marre de payer pour avoir internet 1 jour sur 2 !!! Bon bref vendredi matin y'a un depanneur qui vient chez nous et qui va verifier d ou vient le probleme , ne vous inquiettez donc pas quand vous me voyez plus poster
Sinon hier rien de speciale , j ai etais chercher ma ceinture de grossesse ( qui ne sert a rien lol ) les cachets d homeopathie font leurs effet sur mon dos , sinon j ai postée 2 lettres pour le boulo
Enzo etait tout content de decouvrir son nouveau lit , par contre la nuit a etait dur dur , il c est reveillé a 00h , 1h15, 3h30 et 5h30 car il tombe du lit , je vous rassure y'a une couette par terre , va falloir qu il s habitue a son nouveau lit et surtout qu il ne tombe plus , car dur dur les nuits comme sa !!!
Pour la sieste aucun soucis vu la nuit qu il a eu pas de soucis pour s endormir et il n est pas tombé
Je devais allez en courses aujourd hui mais suis tellement creuvée que sa attendras demain maintenant , ici le temps est triste et les temperatures bien fraiches , pas trop de temps pour moi car demain courses , vendredi je vais chez une amie d enfance qui habite assez loin , samedi on va allez a la foire de mai a metz et dimanche je vais manger chez ma maman pour la fete des meres et avec les problemes de connexion d internet dur dur de venir mais je viendrais promis , gros bisous[/color:e5617e9b22]