Posté le : 10-07-2008 à 22:31
[color=darkblue:5ae00bbc51]Coucou les filles comment ca va ? Nous ca va bien , enzo va beaucoup mieux il n as plus de fievre , par contre le decalottage franchement j arrive pas en plus il pleure et dit bobo quand on lui touche :cry: donc la sa fait 2 soir que c est mon homme qui lui fait , je regarde mais c est tres dur de voir mon doudou pleurer comme sa et de dire bobo et en plus sa saigne j espere que sa iras de mieux en mieux avec le temps pffff sa me rend triste !!!
Sinon aujourd hui la honte lol :oops: j etais en courses a bouligny au ed j avais le caddie plein et au moment de payer pas de porte feuille et pas de chequier :oops: , encore heureux que mon homme etait a la maison aujourd hui et qu on habite pas si loin lol , il a ralé mdr et encore heureux qu enzo est un garcon adorable qui c est se tenir tranquil on a attendus 10 min comme des guignols hi hi la honte et tout ca a cause d enzo qui fouille dans mon sac a main grrrr voila les nouvelles
Au fait les filles sa fait pas mal de temps qu on papotte ensemble maintenant donc si ca vous dit on peut montrer nos visages c est plus sympa de dialoguer avec quelqu un qu on a vu en photo , bon je pense que certaines on deja vu ma tete sur mon blog lol :lol:
:arrow: titefie55 je suis comme toi en ce moment si je pourrais dormir des heures et des heures je le ferais le hic c est soit mal de dos , soit acide , soit bébé , soit pipi qui me reveil grrrrrrrrrrrr , super que le cours a la piscine se soit bien deroulé , et le yoga alors c etais comment ? C est le risque en prenant sur internet que les choses nous vont pas !!! Tiens bon bientot les vacances , comme toi j ai hate de voir la frimousse de mon loulou :D , moi je te donne un conseil ne t inquiette pas je pense que ton cheri commence a avoir peur vu que bébé va plus tarder et il se pose surement 40 000 questions mais n ose pas t en parler pour pas se ridiculiser , je te dit sa car mon homme etait comme sa pour enzo et pareil il voulait plus avoir de rapport de peur de faire mal au bb meme que lui disais qu il risqué rien mais bon faut faire des calins autrement lol et t inquiette pas le desir reviendras apres l accouchement , la c est l inverse avec cette 2 emes grossesse mon homme a tout le temps envie et moi j avoue que c est moi qui a pas tres envie mais bon on fais d autres choses lol et au moins pas de disputes hi hi et je c est qu une fois que vais accoucher tout rentreras dans l ordre , ah la la ses hormones la !!! Mais je comprend ta frustration mais surtout ne lui en veut pas dit toi que c est passager , contente que tu es retrouvée une nounou , ben en fait je c est poas lol si c est en grossesse c est simpla ma dpa est le 09 septembre lol , pour l accouchement faudras que ton homme te regarde toi dans les yeux et pas en bas lol , moi mon homme a vu au moment ou la tete d enzo sortait sans faire expres mais il est pas choqué , ne dramatise pas tout va rentrer dans l ordre t inquiette pas !!!
:arrow: galaxie super ton echo approche c est cool , cool j ai hate de voir les photos merci au fait pour ton commentaire sur mon blog sa ma fait plaisir , merci pour tes conseils sur le decalottage , ben tu vois je savais pas qu a bouligny il y'avait un petit etang sa a l air bien cool d apres ce que tu me dit , ah super je ne refuse pas ton invitation je comprend mon homme aussi quand il bosse d am c est long ben ecoute moi y'a pas de soucis tu me dit quand tu veut que je passes et comme sa tu pourras meme me montrer l etang :wink: et une fois tu viendras chez moi aussi hi hi
Bisous[/color:5ae00bbc51]