Des mamans de LORRAINE ? (Page 8)

Discussions

Auteur
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 23:33
coucou les filles!vous allez bien? moi ça va pas trop mal! je suis allée à metz et en fait ben on a pas trouvé mieux que ce qu'on avait vu chez a.... donc je vais commander la chambre mardi et je la recevrai d'ici 6 à 8 semaines!j'ai hâte! sinon j'ai été faire ma visite chez le gygy!ma puce pèse 880g à 26 SA + 3!puis son fémur fait 46,9 donc elle doit faire à peu près 32,8 cm!une bonne tite puce dans les normes!!j'ai vu avec gygy pour aménager congé mat et il m'a dit qu'il me ferait un certificat si mon état est toujours pareil c'est à dire pas de contractions et aucun problème quoi!par contre j'ai pris beaucoup de poids ce mois-ci! :oops: +5!mais ça m'étonne car ma balance depuis que j'y suis allée me donne +3 et d'habitude chez le gygy je fais moins que ma balance!mais là le gygy a changé de balance!mais bon de toute façon je prendrai le poids que je prendrai!on a vu son petit nez!et il n'est pas gros :lol: !quand j'ai dit ça gygy a rigolé mais c'est vrai! voilà les nouvelles!biz
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 22:58
[color=darkblue:3f27da0e61]Coucou les filles desolée de mon absence mais en ce moment je suis debordée j espere que tout le monde va bien ? Jeudi j ai fait une sieste d une heure et demi sa fait du bien , ensuite courses avec enzo pour la semaine au ed et ensuite sommes rentrés on a joués dans le jardin , bain pour loulou et couché a 20h30 Vendredi comme prevu sommes allez sur Verdun , on a achetés des petites chaussures pour enzo en plastique pour allez dans l eau quand on iras voir ma maman au camping , mon homme as pas voulu s acheter ses nouvelles baskets car rien lui plaisait lol , sinon on a achetés notre meuble salle de bain on le recois le 08 juillet je mettrais des photos sur mon blog pour celles qui y vont , et j ai mon nouveau aspirateur ( mon cadeau d anniv ) je vous mettrais une photo prochainement voila et le soir j ai regardée secret story , sa a l air pas mal cette année , et aussi j ai eu mes 24 ans ce jour la :D Samedi ma belle maman est venue boire le café chez nous et dimanche j etais au camping voir ma maman et on a fétés mes 24 ans , d ailleurs je remercie ma belle mere et ma belle soeur qui m ont donnés de l argent pour mon anniv , ma maman a pris un repas chez un traiteur c etais du canard a la sauce forestiere et un gratin dauphinois c etais super bon et en gateau une mousse a la fraise Hier repos pour moi et enzo , mon homme a bossé d apres midi , j ai fais la sieste avec enzo d une heure 15 sa fait du bien car dimanche on est rentrés tard du camping , et la semaine s annonce chargé , jeudi enzo a son rdv a la pmi pour ses vaccins , vendredi matin j ai mon echo j ai hate :D et le week end prochain je vais dormir chez ma belle mere car mon homme et mon beau frere commence les travaux dans la chambre de nathan ben oui faut s y mettre bientot ce petit bonhomme sera la et c est pas des petits travaux lol je vous montrerais des photos en gros faut tout faire la chambre le sol le plafond, mettre les veluxs ..... Aujourd hui je me suis reposée , ce matin j ai fais l aspirateur quand meme lol et une lessive , mon homme bosse d apres midi aujourd hui donc j ai fais la sieste avec enzo d une heure et quart comme toujours sa fait du bien , j en ai vraiment besoin en ce moment car je suis super fatiguée sa sent la fin de la grossesse !!! Enzo a etait sage aujourd hui pas comme hier grrrr , aujourd hui il a fais super chaud 28 degres c est dur dur je ne supporte pas la chaleur avec cette grossesse la et demain n en parlons meme pas il va faire 32 degres pffff je reste enfermé lol sa c est sur !!!!! Voila les nouvelles desolée du roman mais comme sa vous savez tout hihi bisous a toutes :arrow: galaxie c est bizarre de chez moi on a rien vu et rien entendu pour le feu d artifice !!! C est clair que le bucher etait immense j ai meme trouvée sa dangereux pas de securité pour les enfants !!! on etaient sur verdun le meme jour mais je ne t ai pas vue !!! :arrow: titefie55 alors tu t es bien reposée de ton long week end ? Oui c est pas mal tout ce que tu as achetée tu as raison d acheter tant que c est les soldes , ah quand meme t es pas la porte a coté de metz et verdun !!! Oui c est sure c ets mieux d avoir plus de temps apres avec ta puce , contente que tout se passe bien pour ta puce , aie le poids le pire c est les 3 derniers mois , moi je suis degoutée sa y est j ai des vergetures pfff , lol pour son nez [/color:3f27da0e61]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 23:27
[quote:82af4cab89="isa5457"][color=darkblue:82af4cab89]:arrow: galaxie c est bizarre de chez moi on a rien vu et rien entendu pour le feu d artifice !!! C est clair que le bucher etait immense j ai meme trouvée sa dangereux pas de securité pour les enfants !!! on etaient sur verdun le meme jour mais je ne t ai pas vue !!! [/color:82af4cab89][/quote:82af4cab89] coucou!! lol au moment ou tu postes, je vais voir mes msg :) et pourtant, feu d'artifice expeditif il y a eu :lol: et c'est clair que pour le bucher, j'en ai vu plus d'un aller jouer avec un gros tonneau dans le brasier, et ce pov' petit monsieur avec son sceau d'eau, c'etait vraiment inadapté question securité!! dimanche sinon je suis allée au marché aux puce de bouligny, au bord de l'eau à amermont, ben le soir c'etait sure, j'etais cramoisit!! la je deguste un peu au niveau de la poitrine, malgre la creme... :oops: en ce moment, tu as raison, cette chaleur est vraiment dure à supporter, j'ai laissé toutes mes activites de cotes tel que menage etc car cela me vaut de belles contractions et des coups de chaud, donc tant pis ca attendra pis c'est tout!! le pire c'est que la semaine derniere pendant 3 jours les nausées et vomissements matinales ont refait leur retour, j'ai mis ca sur le compte de la chaleur car à part ca ben je ne vois pas, la ca va mieu! le must c'est petit bébé qui est super exité en ce moment, il n'y a pas un moment de la journée ou de la nuit ou je ne ressent pas ses coups, c'est vraiment trop marrant, des fois mon ventre fait des vagues et prend des formes differentes tellement ses coups sont forts!! :lol: ca nous fait bien rire le papa et moi!! voila voila, sinon demain visite chez le docteur pour le congé patho, pis surement un petit tour au leroy merlin de meziere les metz pour quelques bricoles comme on va dans le coin (heureusement qu'il y a la clim!!) aller sur ce, bonne soirée les filles et reposez vous un max!! bisous
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:39
coucou les filles!vous allez bien? moi ça va malgré la chaleur!j'ai mis la clim dans mon bureau mais le temps que ça refroidisse vraiment ben ...!pas grave! sinon ben j'ai demandé au groupement pour m'absenter pour les cours de yoga donc quitter 15 minutes plus tôt le jeudi soir et ça ne devrait pas poser de problèmes mais quand j'ai parlé de la prépa piscine et que c'était le mercredi matin de 10h à 12h ben là il m'a dit de poser des demi-journées de congé!alors je vais voir avec le commandant pour savoir s'il m'autoriserait!sinon ben je ne peux pas poser 8 demi-journées comme ça quoi!alors mon assistante sociale ira voir s'il ne veut pas et sinon ben je ne pourrai pas y aller quoi!je devrai m'en passer pour ça!ça me dégoute un peu mais bon j'ai juste à faire ce qu'on me dit quoi! vous savez j'en ai marre en ce moment du boulot!si je reste le plus longtemps possible avant c'est vraiment pour rester plus longtemps avec ma puce!je suis désolée je n'ai pas trop le moral!en plus ma nounou m'a lachée!hier j'y suis allée pour signer l'engagement ben elle ne peut plus car son mari risque d'être muté!donc y'a plus qu'à recommencer tout!donc ça me stress et hier j'ai pas bien dormi déjà je me suis pas endormie avant au moins 00h alors que j'ai pas arrêté de la journée!à21h j'étais au lit super crevée mais pas moyen de dormir! enfin stressée pas trop le moral c'est ça aujourd'hui désolée de venir déprimée ici
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 13:15
[quote:2e0dbcfc67="titefie55"]coucou les filles!vous allez bien? moi ça va malgré la chaleur!j'ai mis la clim dans mon bureau mais le temps que ça refroidisse vraiment ben ...!pas grave! sinon ben j'ai demandé au groupement pour m'absenter pour les cours de yoga donc quitter 15 minutes plus tôt le jeudi soir et ça ne devrait pas poser de problèmes mais quand j'ai parlé de la prépa piscine et que c'était le mercredi matin de 10h à 12h ben là il m'a dit de poser des demi-journées de congé!alors je vais voir avec le commandant pour savoir s'il m'autoriserait!sinon ben je ne peux pas poser 8 demi-journées comme ça quoi!alors mon assistante sociale ira voir s'il ne veut pas et sinon ben je ne pourrai pas y aller quoi!je devrai m'en passer pour ça!ça me dégoute un peu mais bon j'ai juste à faire ce qu'on me dit quoi! vous savez j'en ai marre en ce moment du boulot!si je reste le plus longtemps possible avant c'est vraiment pour rester plus longtemps avec ma puce!je suis désolée je n'ai pas trop le moral!en plus ma nounou m'a lachée!hier j'y suis allée pour signer l'engagement ben elle ne peut plus car son mari risque d'être muté!donc y'a plus qu'à recommencer tout!donc ça me stress et hier j'ai pas bien dormi déjà je me suis pas endormie avant au moins 00h alors que j'ai pas arrêté de la journée!à21h j'étais au lit super crevée mais pas moyen de dormir! enfin stressée pas trop le moral c'est ça aujourd'hui désolée de venir déprimée ici[/quote:2e0dbcfc67] coucou!! ben dis donc c'est vraiment pas marrant ce qu'il t'arrive, c'est un tout qui a de quoi rendre chevre, en plus cette chaleur n'aidant pas... tu as bien raison de poster ici, si ca peut te soulager et si on peut t'apporter un peu de soutient... il n'y a aucun soucis. avec la chaleur je contracte à fond et j'ai les gambettes qui gonfflent, alors je ne sors pas sauf cet am ou je dois aller chez mon docteur, ca tombe bien... chéri ira tout seul à leroy merlin, je ne me sens pas capable... trop mal aux jambes poste, n'hesite pas, tu auras tjrs un coucou de soutient de ma part ;) bisous et courage!!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 14:36
[quote:1e4e907127="Galaxie55"] coucou!! ben dis donc c'est vraiment pas marrant ce qu'il t'arrive, c'est un tout qui a de quoi rendre chevre, en plus cette chaleur n'aidant pas... tu as bien raison de poster ici, si ca peut te soulager et si on peut t'apporter un peu de soutient... il n'y a aucun soucis. avec la chaleur je contracte à fond et j'ai les gambettes qui gonfflent, alors je ne sors pas sauf cet am ou je dois aller chez mon docteur, ca tombe bien... chéri ira tout seul à leroy merlin, je ne me sens pas capable... trop mal aux jambes poste, n'hesite pas, tu auras tjrs un coucou de soutient de ma part ;) bisous et courage!![/quote:1e4e907127] merci beaucoup pour ton soutien!!tiens je vais rappeler des nounous pour voir déjà leur prix et surtout si elles sont disponibles!!puis je vais monter voir le commandant pour mes cours en piscine je te raconterai ce qu'il s'est passé! reposes toi si tu contractes!puis avec la chaleur c'est horrible moi j'ai mis la clim et un ventilateur en plus parce que je crève mais même avec ça je crève!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 20:06
[quote:56d52db8bc="titefie55"]merci beaucoup pour ton soutien!!tiens je vais rappeler des nounous pour voir déjà leur prix et surtout si elles sont disponibles!!puis je vais monter voir le commandant pour mes cours en piscine je te raconterai ce qu'il s'est passé! reposes toi si tu contractes!puis avec la chaleur c'est horrible moi j'ai mis la clim et un ventilateur en plus parce que je crève mais même avec ça je crève!![/quote:56d52db8bc] bah de rien :) tu as bien raison, de reprendre tous ca en main, faut pas se demoraliser. la les orages ont bien grondé pendant un bon 1/4h, il fait moins lourd, c'est plus respirable. ca fait du bien, ce soir on va pouvoir mieu dormir :)
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 20:52
[quote="Galaxie55 bah de rien :) tu as bien raison, de reprendre tous ca en main, faut pas se demoraliser. la les orages ont bien grondé pendant un bon 1/4h, il fait moins lourd, c'est plus respirable. ca fait du bien, ce soir on va pouvoir mieu dormir :)[/quote] merci quand même!sinon ben j'ai vu avec le commandant pour la prépa en piscine c'est bon déjà!y'a juste à faire une demande écrite!ouf!j'ai appelé pleins de nounous!toutes indispo!j'en ai marre!ça ménerve enfin pas grave on se calme devant la télé tranquille quoi! nous ça claque toujours là dehors!mais l'air était plus frais c'est vrai que ça fait du bien!demain cours de yoga je viendrai tout raconter!peut être même avant que je viendrai :lol: bonne soirée à toutes!
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 11:00
salut je suis de thionville , la date d accouchement est prevu le 5 dec. j'ai rdv pour mon echo morpho le 28 juillet le 29 chez la sage femme , t as fait quoi comme preparation a l accouchement ? biz
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 11:10
salut je suis de thionville felicitation pour ton pt bout .il es mignon ca c bien passé l accouchement ? j'ai un peu peur .. je suis au 5é mois, j ai rdv avec la sage femme le 29 juillet , je pense qu elle va m aider dans mes choix et me soulager tu as fait quoi comme preparation toi? biz
Aud083 105 messages
Aud083
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 12:41
Bonjour Je suis aussi une future maman de Lorraine, comme jetski, j'habite Thionville! Je suis en pleine reflexion sur la prépa à l'accouchement... Je ne sais pas quoi choisir!! :oops:
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 14:14
salut les filles!vous allez bien?moi ça va!un peu mal au ventre et tout dur!mais sinon ça va! bienvenue aux nouvelles! si vous voulez savoir moi je fais cours de yoga et cours de piscine!la piscine je commence demain mais ma cousine et une copine l'ont fait elle m'ont dit que c'était super!le yoga c'est bien enfin moi j'aime bien!jeudi on va parler de l'allaitement et de la péridurale donc c'est intéressant! et voilà mon petit bidon! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s5030425,1026e14d77ea2bbd96a229a73f0e97b2.jpg.html][img:afad53b63a]http://images4.hiboox.com/images/2808/1026e14d77ea2bbd96a229a73f0e97b2.jpg[/img:afad53b63a][/url]
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 20:28
coucou les filles, moi j'attends le troisième et pour Arwen, la deuxième, j'ai fait une préparation globale chez une sage femme en libéral et j'ai adoré!! 4 séance de 4 heures!! elle aime bien faire des heures sup! j'ai appris plein de trucs et ça m'a vraiment aidé pour mon accouchement sans péri. pour mon troisième, je prends les mêmes et je recommence, je ne m'en passerai pas et j'ai même hate d'y être et de partager mon expérience avec les autres mamans (qui en sont souvent à leur 1er!!) sinon tout va bien, toujours au boulot mais je ne me foule pas non plus!!! quelques contractions mais rien de dramatique, je pête la forme!!! bonne soirée les filles!!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 22:26
[color=darkblue:cddb540321]Coucou les filles oh la la sa fait un moment que je ne suis pas venue desolée alors je vous raconte tout comme d hab a part si sa vous saoule ? lol Et bien sinon j en suiis deja a 32 semaines et 3 jours sa passe trop vite !!! Mercredi de la semaine derniere c etait encore une journée super chaude , 32 degres c etais dur dur je suis restée enfermée a la maison lol , j en ai profitée pour faire une lessive de nouveau et ranger tout le linge , j ai fais une sieste d une heure et enzo aussi mais dur dur de dormir avec cette chaleur , en fin de journée il fesait gris donc on est sortis dans le jardin prendre l air et apres il a commencé a pleuvoir quel bonheur sa fesait du bien , le soir on a mangés des crepes quel regal , et la l orage a bien tapé , plusieurs coupures de courant je vous dit pas comme j ai eu peur mon homme etait pas la il bosse de nuit et j ai une frousse pas possible de l orage et de me retrouver dans le noir complet je vous laisse imaginez !!! Le jeudi 03 Juillet l apres midi visite a la pmi pour enzo , un grand garcon en pleine santé :-) il mesure 82,5 cm et fais 12 kilos tout pile et 48 cm de tour de tete a 19 mois et demi en 3 mois et demi il a pris 3 cm , 400 grammes on dirait que c est pas beaucoup mais la pediatre m as dit c est tres bien et c est normal qu il prend moins de poids car il se depense beaucoup , et 0,5 cm de tour de tete donc elle ma dit taille et poids nickel , il c est montré les parties de son corps , il monte et descend les escaliers seuls donc c est tres bien , pour le caca dans le pot faut pas s inquietter sa viendra c est normal qu il a peur de s en separer lol , language nickel repete de nombreux mots , voila enfin tout est parfait j ai un petit bonhomme en pleine evolution et en parfaite santé donc aucun soucis a se faire ah oui il a 12 dents au total et la il me sort une canine a droite en haut voila ce qui explique son comportement grognon en ce moment , sinon il marche en X elle ma dit que c est normale et que sa partiras , sinon il a eu ses 2 vaccins il a pleuré sa fait mal au coeur de le voir comme sa Vendredi 04 juillet j ai fait la 3 emes echo de mon petit nathan , il se porte a merveille et j ai eu de la chance il etait super bien reveillé , c etais trop beau a voir !!! Il avait les yeux ouverts il nous a meme fait un clin d oeil , il est deja tellement beau et il nous a fait beaucoup rires car il nous a tiré la langue hi hi deja un coquin !!! Sinon son petit zizi est toujours la lol , il ouvrait et fermé la bouche c etais vraiment magnifique a voir et on voyait bien qu il clignait des yeux trop beau , sinon il a deja la tete en bas donc c est cool et il a quelques cheveux sur le crane hi hi il nous les a montrés , battements de coeur 135 par minutes , il fait 1 kilos 900 pour le moment poids estimé pour la naissance entre 3 kilos et 3 kilos 800 tout depend de bébé ce qu il va prendre en 2 mois !!! Echo faite a 31 semaines et 5 jours , tout est ok placenta et liquide amniotique ok , son femur fait 60 mm .... voila en gros tout est nickel c etais la derniere fois qu on le voyait en virtuel prochain rdv a l accouchement et on le verras en reel youpiiiii on hate , si vous voulez voir des photos de nathan y'en a sur mon blog Sinon on a passés un bon week end , on etaient chez ma belle mere enzo et moi et mon homme et mon beauf ont commencé les travaux de la chambre de nathan ils ont mis un velux et ont changés le conduit de la cheminé Debut de semaine tres calme sa fait pas de mal , Lundi rien de speciale a part une bonne sieste pour toute la famille , mardi un peu de menage aspirateur + lavage des sols faut bien le faire !!! On a recus notre meuble salle de bain mon homme a commencé a le monter mardi et va finir dans la semaine Aujourd hui enzo est un peu malade il c est reveillé avec 38,7 de temperature je lui ai donnée du doliprane je pense que c est encore les dents !!! enzo c est reveillé a 4h de la sieste , il avait plus de temperature et a bien voulu gouter un peu , donc je l ai quand meme emmené au docteur car il me disait encore bobo en touchant sa tete , verdict rien de grave une pharingite dut aux dents , il a vomit au moment ou elle lui a ausculté la gorge !!!! Et si il montre sa tete c est tout simplement qu il a mal a la tete comme nous quand on a mal !!! Sinon un conseil les filles n attendez pas pour decalotter vos petits bonhomme , ma pediatre m avait dit d attendre et la j ai demandé au docteur une superbe gentille femme d ailleurs , resultat faut absolument decalotter avant leurs 2 ans car sinon apres faut les circoncir ( je crois qu on dit comme ca ? couper le bout lol ) enfin pas cool quoi !!! Et plus on attend et plus ils auront mal au moment de le faire , resultat elle lui a fais c est tres impressionant j en avais les larmes aux yeux !!!! Il a saigné , et a pleuré bien evidamment !!! Elle m as dit qu il faut que pendant 1 mois je lui fasse , je m en sent incapable trop peur de lui faire mal alors c est mon homme qui va lui faire tout les soirs apres le bain quand il sera present bien sur et au bout d un mois faut que j aille de nouveau au docteur elle m as prescrit une pommade anesthesiante que je devrais mettre 2 h avant le rdv et apres elle decalotte completement le reste mon dieu !!! Donc voila un conseil faites le des qu ils sont petits , pour nathan je ne ferais pas avoir cette fois ci !!! Desolée du roman lol bisous et a bientot :arrow: Galaxie je connais pas amermont c est ou ? Tu as raison le menage sa passe apres repose toi pas cool pour les vomissement et nausées !!! :arrow: titefie55 ah zut pas cool que tu pûisses pas allez a la piscine , deprime pas nous on est la , pas cool pour la nounou mais je suis sure que tu va vite en retrouver une de mieux , alors comment c etais ce cours de yoga ? Super magnifique la photo de ton bidon merci , reposte toi bien si tu contractes :arrow: jetski59 BIENVENUE PARMIS NOUS thionville je connais assez bien, c est ton 1 er bébé ? Tu as quel age ? en tout cas felicitations , a qui tu t adresse pour la question sur la prepa a l accouchement ? A qui tu parles lol pour le petit bout ? bIENTOT TON echo cool :arrow: Aud083 BIENVENUE PARMIS NOUS , la grossesse se passe bien ? C est ton 1 er ? Felicitations en tout cas :arrow: madi88 c est vrai que c est super les cours de prepa , attention aux contractions Bisous[/color:cddb540321]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 09:12
[color=orange:1b0a7fffc1]coucou les filles!j'espère que vous allez toutes bien!moi ça va à part qu'en ce moment je suis fin crevée!pourtant je me couche tôt!hier encore à 22h10 par là je dormais!enfin bon... sinon j'ai pu aller au cours en piscine!c'est super!lmais qu'est ce que c'est crevant!ce soir cours de yoga sur la péridurale et l'allaitement!ce coup-ci mon chéri va sûrement venir!comme on va quitter vers 21h je dirai à mon chéri qu'on se prenne un truc vite fait à manger sinon on est pas couché quoi! je me suis commandée des soutiens gorges robe et chemise de nuit sur le net!et bien à part la chemise de nuit rien ne me va!les soutifes sont trop grands, la robe m'arrive à ras le cul :lol: donc obligée d'échanger heureusement y'a un magasin ici alors je vais choisir autre chose!mais sur 50€ de fringue y'a que la nuisette à 5€ qui me va! :x sinon j'en ai marre de bosser!plus que 2 semaines à bosser et je serai en vac!j'ai hâte!après reprise du boulot pour un mois à peu près!et après congé mat et arrivée de ma puce!ça j'ai super hâte de découvrir la bouille qu'elle aura!j'espère qu'elle aura mes yeux et qu'elle sera aussi démerde que son père :lol: sinon en ce moment mon chéri est distant avec moi je trouve!il ne me fait plus trop de bisous et les calins laisse tomber!il a peur de me faire mal qu'il dit mais moi ça me rend triste car j'ai l'impression qu'il veut plus de moi si vous voyez ce que je veux dire! il ne se rend pas compte quand je lui en parle il dit non pas vrai ou il parle d'autre chose!mais moi je ne me sens pas bien et si c'est comme ça pendant les 3 prochains mois ça va pas être bien! en plus ce week end il part 3 jours avec un copain animer un mariage et les feux d'artifice!et la semaine prochaine il part aussi 3 jours en déplacement donc on ne va pas se voir pendant une semaine! je ne sais pas si c'est moi qui exagère ou pas quoi!mais je me sens délaissée!il ne vient plus vers moi!peut être c'est parce que je suis plus ronde je ne sais pas mais c'est frustrant pour moi! [/color:1b0a7fffc1] [color=red:1b0a7fffc1]isa5457 : pour la piscine comme tu peux lire au dessus j'ai eu l'autorisation pour m'y rendre déjà pendant 3 semaines après on verra! et la nounou j'en ai retrouvé une avec du mal!déjà ça en moins! dis quand tu dis que tu es à 32 semaines et 3 jours c'est en grossesse?[/color:1b0a7fffc1] biz à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.