[color=darkblue:cddb540321]Coucou les filles oh la la sa fait un moment que je ne suis pas venue desolée alors je vous raconte tout comme d hab a part si sa vous saoule ? lol Et bien sinon j en suiis deja a 32 semaines et 3 jours sa passe trop vite !!!
Mercredi de la semaine derniere c etait encore une journée super chaude , 32 degres c etais dur dur je suis restée enfermée a la maison lol , j en ai profitée pour faire une lessive de nouveau et ranger tout le linge , j ai fais une sieste d une heure et enzo aussi mais dur dur de dormir avec cette chaleur , en fin de journée il fesait gris donc on est sortis dans le jardin prendre l air et apres il a commencé a pleuvoir quel bonheur sa fesait du bien , le soir on a mangés des crepes quel regal , et la l orage a bien tapé , plusieurs coupures de courant je vous dit pas comme j ai eu peur mon homme etait pas la il bosse de nuit et j ai une frousse pas possible de l orage et de me retrouver dans le noir complet je vous laisse imaginez !!!
Le jeudi 03 Juillet l apres midi visite a la pmi pour enzo , un grand garcon en pleine santé :-) il mesure 82,5 cm et fais 12 kilos tout pile et 48 cm de tour de tete a 19 mois et demi en 3 mois et demi il a pris 3 cm , 400 grammes on dirait que c est pas beaucoup mais la pediatre m as dit c est tres bien et c est normal qu il prend moins de poids car il se depense beaucoup , et 0,5 cm de tour de tete donc elle ma dit taille et poids nickel , il c est montré les parties de son corps , il monte et descend les escaliers seuls donc c est tres bien , pour le caca dans le pot faut pas s inquietter sa viendra c est normal qu il a peur de s en separer lol , language nickel repete de nombreux mots , voila enfin tout est parfait j ai un petit bonhomme en pleine evolution et en parfaite santé donc aucun soucis a se faire ah oui il a 12 dents au total et la il me sort une canine a droite en haut voila ce qui explique son comportement grognon en ce moment , sinon il marche en X elle ma dit que c est normale et que sa partiras , sinon il a eu ses 2 vaccins il a pleuré sa fait mal au coeur de le voir comme sa
Vendredi 04 juillet j ai fait la 3 emes echo de mon petit nathan , il se porte a merveille et j ai eu de la chance il etait super bien reveillé , c etais trop beau a voir !!! Il avait les yeux ouverts il nous a meme fait un clin d oeil , il est deja tellement beau et il nous a fait beaucoup rires car il nous a tiré la langue hi hi deja un coquin !!! Sinon son petit zizi est toujours la lol , il ouvrait et fermé la bouche c etais vraiment magnifique a voir et on voyait bien qu il clignait des yeux trop beau , sinon il a deja la tete en bas donc c est cool et il a quelques cheveux sur le crane hi hi il nous les a montrés , battements de coeur 135 par minutes , il fait 1 kilos 900 pour le moment poids estimé pour la naissance entre 3 kilos et 3 kilos 800 tout depend de bébé ce qu il va prendre en 2 mois !!! Echo faite a 31 semaines et 5 jours , tout est ok placenta et liquide amniotique ok , son femur fait 60 mm .... voila en gros tout est nickel c etais la derniere fois qu on le voyait en virtuel prochain rdv a l accouchement et on le verras en reel youpiiiii on hate , si vous voulez voir des photos de nathan y'en a sur mon blog
Sinon on a passés un bon week end , on etaient chez ma belle mere enzo et moi et mon homme et mon beauf ont commencé les travaux de la chambre de nathan ils ont mis un velux et ont changés le conduit de la cheminé
Debut de semaine tres calme sa fait pas de mal , Lundi rien de speciale a part une bonne sieste pour toute la famille , mardi un peu de menage aspirateur + lavage des sols faut bien le faire !!! On a recus notre meuble salle de bain mon homme a commencé a le monter mardi et va finir dans la semaine
Aujourd hui enzo est un peu malade il c est reveillé avec 38,7 de temperature je lui ai donnée du doliprane je pense que c est encore les dents !!! enzo c est reveillé a 4h de la sieste , il avait plus de temperature et a bien voulu gouter un peu , donc je l ai quand meme emmené au docteur car il me disait encore bobo en touchant sa tete , verdict rien de grave une pharingite dut aux dents , il a vomit au moment ou elle lui a ausculté la gorge !!!! Et si il montre sa tete c est tout simplement qu il a mal a la tete comme nous quand on a mal !!! Sinon un conseil les filles n attendez pas pour decalotter vos petits bonhomme , ma pediatre m avait dit d attendre et la j ai demandé au docteur une superbe gentille femme d ailleurs , resultat faut absolument decalotter avant leurs 2 ans car sinon apres faut les circoncir ( je crois qu on dit comme ca ? couper le bout lol ) enfin pas cool quoi !!! Et plus on attend et plus ils auront mal au moment de le faire , resultat elle lui a fais c est tres impressionant j en avais les larmes aux yeux !!!! Il a saigné , et a pleuré bien evidamment !!! Elle m as dit qu il faut que pendant 1 mois je lui fasse , je m en sent incapable trop peur de lui faire mal alors c est mon homme qui va lui faire tout les soirs apres le bain quand il sera present bien sur et au bout d un mois faut que j aille de nouveau au docteur elle m as prescrit une pommade anesthesiante que je devrais mettre 2 h avant le rdv et apres elle decalotte completement le reste mon dieu !!! Donc voila un conseil faites le des qu ils sont petits , pour nathan je ne ferais pas avoir cette fois ci !!! Desolée du roman lol bisous et a bientot
:arrow: Galaxie je connais pas amermont c est ou ? Tu as raison le menage sa passe apres repose toi pas cool pour les vomissement et nausées !!!
:arrow: titefie55 ah zut pas cool que tu pûisses pas allez a la piscine , deprime pas nous on est la , pas cool pour la nounou mais je suis sure que tu va vite en retrouver une de mieux , alors comment c etais ce cours de yoga ? Super magnifique la photo de ton bidon merci , reposte toi bien si tu contractes
:arrow: jetski59 BIENVENUE PARMIS NOUS thionville je connais assez bien, c est ton 1 er bébé ? Tu as quel age ? en tout cas felicitations , a qui tu t adresse pour la question sur la prepa a l accouchement ? A qui tu parles lol pour le petit bout ? bIENTOT TON echo cool
:arrow: Aud083 BIENVENUE PARMIS NOUS , la grossesse se passe bien ? C est ton 1 er ? Felicitations en tout cas
:arrow: madi88 c est vrai que c est super les cours de prepa , attention aux contractions
Bisous[/color:cddb540321]