Posté le : 18-06-2008 à 10:48
[color=darkblue:94051d969b]Voila le week end est fini , vendredi j ai donc etait comme prevu au cirque montrer les animaux a enzo il etait tout content de voir ses animaux il y'avait un coq , un poney , des chevaux , des anes , un chameau , des moutons , un bouc et pleins d autres encore
Samedi je devais allez chez ma soeur qui habite a 1h30 de route finalement je l ai appelée car 1h30 de route je trouve que sa fait beaucoup surtout dans mon etat je suis quand meme a plus de 6 mois et demi de grossesse donc du coup on a fait moitié chemin et on c est rejoind chez mon autre soeur donc 40 min de route du coup pour moi , enzo a put voir ses tatas et tontons il etait content
Dimanche j etais chez ma belle maman et il y'avais mes belles soeurs et enzo c est super bien amusé comme toujours avec sa cousine noemie
Lundi j ai eu ma consultation du 7 emes mois de grossesse , bébé va bien le coeur bat bien , + 2 kilos ce mois ci ce qui fait + 11 kilos depuis le debut , col fermé long , les resultats du test o sullivan c est ok pas de soucis , enfin tout est parfait elle ma dit, donc je suis contente , bientot l echographie le 04 juillet sa approche j ai hate de voir sa frimousse et il faut que je prenne rdv avec l anethesiste pour la peridurale
Hier j ai etait chez mon amie pour midi et j ai passée une superbe journée les loulous ont super bien joués ensemble ils s entendent tres bien , mathéo est trop mignon il a beaucoup changé et il est toujours aussi souriant , nous les mamans on s entend toujours a merveille que c est bon de papotter lol , on a tellement papotée qu on a meme pas pensée a prendre une photo de nos loulous tanpis !!! Le principale c est que les mamans papottent et que les loulous passent une bonne journée non ? !!! En plus karine m as beaucoup gatée , le 27 juin c est mon anniversaire alors elle voulait me faire un cadeau mais elle savais pas quoi , du coup elle m as offert 2 debardeurs pour enzo , un livre pour bébé , un ensemble ( body , pyjama , bonnet , bavoir .... ) pour nathan , c est super sympa sa ma fait super plaisir
Aujourd hui repos pour moi et oui suis tres fatiguée en ce moment et jeudi mon homme bosse pas alors on profites en famille .... Bisous a toutes a bientot
:arrow: didi88 merci de ta visite sur mon blog , oui remiremont c est dans les vosges ? Alors tu as vu ton loulou mardi a l echo il a rattrapé son retard ? Ma grossesse se passe tres bien merci, oui tu as raison du moment que bébé est en pleine santé
:arrow: aurore.de.loraine tant mieux que ta grossesse se passe bien idem suis bien fatiguée pas cool pour la perte de poids en meme temps je comprend ce que c est de bosser en maison de retraite je l ai fait pendant 1 an et demi !!! Ah pas cool pour le liquide amniotique enfin heureusement que de nos jours ils nous suivent bien , le principal c est que bébé soit en pleine santé meme si il fait pas 4 kilos
:arrow: titefie55 tantr mieux pour le diabete , fais attention quand meme si tu es malade traine pas trop si ca passe pas va au medecin , bon retablissement
:arrow: vivi151085 pas cool pour ton hypertensiuon comment c est passé ton rdv ? Merci pour les infos
Biz a toutes[/color:94051d969b]