Posté le : 31-05-2008 à 00:25
[color=darkblue:4cd606d920]Coucou les filles , ah ben sa papote c est cool :D , tres gros orage tout a l heure ce qui explique pourquoi suis pas encore au lit pis mon homme bosse de nuit j ai peur tout seule !!! Alors j ai etais au coiffeur et ben sa fait du bien je suis contente et enzo a etait super gentil , si vous voulez voir a quoi je ressemble j ai mis des photos sur mon blog :wink:
:arrow: titefie55 alors cette echo morpho raconte nous tout :D tu c est le sexe ? oui j ai etais au coiffeur :D merci pour les felicitations, t inquiette pas pour le poids tu perdras tout j en suis sure , combien de kilos tu as en trop ? Ben ecoute je pense que je vais laissez le post ici comme sa les nouvelles peuvent nous rejoindre , t en penses quoi ? Tu demenage ??? J ai ratée un episode lol ?... j ai rajoutée le pacs dans la recap biz
:arrow: vivi151085, oui c est vrai qu a ste marie tu as l autoroute , oui on va souffrir cet été lol , idem encore 3 mois a tenir et je suis a + 9 kilos :roll: oui c est joli st privat comme village, oui j imagine en periode de noel c est la folie lol
:arrow: ISA MANOM Bienvenue parmis nous felicitations pour ton 1 er bébé et tit gars felicitations pour ton mariage , tu bosses dans quoi ?
Bises a toutes je file au lit[/color:4cd606d920]