Des mamans de LORRAINE ? (Page 4)

Discussions

Auteur
vivi151085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 11:32
C vrai l'essentiel c'est que bébé va bien. Moi aussi aprés la grossesse j'aimerai perdre la poids que j'avais en trop avant. Ca devrait être fesable, parce que je travail en magasin, et avec la periode de noel plus le piot je devrais pouvoir me dépenser. Sinon t'inquiete pas meme si je passe dans trois jours au septieme mois je continurai a venir discuté avec vous toutes. Etre de la meme region c'est bien plus sympa. Bon il faudrait quand même qq filles qui accouycherait a Metz on pourrait partager nos experiences!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:48
c'est cool!il faurdrait que le reste des filles fassent comme toi ce serait bien!! tu taf dans un magasin ben pendant la période de noël ça doit être la folie alors c'est sur que tu vas te dépenser!
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 12:49
Coucou les filles moi c'est isa de Manom à côté de Thionville BB1, c'est un garçon prevu le 12 octobre Mariée depuis le 23/06/07 Age 35 ans Tout va bien pour le moment, mais fatiguéee, je bosse encore, alors le reveil le matin c'est un peu dur..... Bonne grossesse à toutes et bonne journée Biz
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 14:09
bienvenue isa de manom! je continue aussi de travailler et j'espère le faire le plus longtemps possible!pour pouvoir aménager mon congé maternité je suis fatiguée aussi en plus on déménage en ce moment alors.... mais bon c'est pour la bonne cause alors! à bientôt
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 00:25
[color=darkblue:4cd606d920]Coucou les filles , ah ben sa papote c est cool :D , tres gros orage tout a l heure ce qui explique pourquoi suis pas encore au lit pis mon homme bosse de nuit j ai peur tout seule !!! Alors j ai etais au coiffeur et ben sa fait du bien je suis contente et enzo a etait super gentil , si vous voulez voir a quoi je ressemble j ai mis des photos sur mon blog :wink: :arrow: titefie55 alors cette echo morpho raconte nous tout :D tu c est le sexe ? oui j ai etais au coiffeur :D merci pour les felicitations, t inquiette pas pour le poids tu perdras tout j en suis sure , combien de kilos tu as en trop ? Ben ecoute je pense que je vais laissez le post ici comme sa les nouvelles peuvent nous rejoindre , t en penses quoi ? Tu demenage ??? J ai ratée un episode lol ?... j ai rajoutée le pacs dans la recap biz :arrow: vivi151085, oui c est vrai qu a ste marie tu as l autoroute , oui on va souffrir cet été lol , idem encore 3 mois a tenir et je suis a + 9 kilos :roll: oui c est joli st privat comme village, oui j imagine en periode de noel c est la folie lol :arrow: ISA MANOM Bienvenue parmis nous felicitations pour ton 1 er bébé et tit gars felicitations pour ton mariage , tu bosses dans quoi ? Bises a toutes je file au lit[/color:4cd606d920]
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 22:16
Je suis technicienne dessinatrice dans les cuisines et salle de bains au luxembourg et j'arrete normalment vers le 15/07 car il me reste tout mes conges et toi tu bosses ou ? passes un bon w.end biz
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 22:26
[color=darkblue:b657c2fdb5]Coucou les filles alors vous avez passées un bon samedi ? Nous oui tranquille a la maison , un peu creuvée vu qu hier j ai etait au lit tard ce soir pas la meme chose lol , mon homme regarde le foot, demain je suis a 27 semaines pfff sa passe trop vite :arrow: isa manom super tu es bientot en vacances alors le 15 juillet ca va vite arriver , c est a moi que tu demandes ou je bosses ? Si tu veut tu regardes en page 1 il y'a une petite recap de toutes les filles du post avec nos ages ou on habite .... et bien entendue si tu veut la faire ca sera avec plaisir que je t ajouterais Bisous et bon dimanche a lundi[/color:b657c2fdb5]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 09:23
[i:2414aeba2a][color=indigo:2414aeba2a]coucou les filles!!! je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt mais comme on a déménagé je n'ai pas encore internet à la maison alors je vous réponds du boulot! :lol: mon écho de vendredi était super!!!déjà c'est une fille!!!super!!en plus elle gigotait tout plein!!le gygy n'arrivait même pas à prendre un rythme cardiaque!! elle ne nous a pas montrer son sexe elle avait les gambettes toutes serrées!!enfin il a pu regarder!j'ai la larme qui a coulé quand il m'a dit le sexe!!elle fait 525g je crois.désolée je n'ai pas les échos devant moi!il n'a pas pu la mesurer car elle bougeait de trop! pas de bec de lièvre!on a vu son visage c'était vraiment super!elle ouvrait et fermait la main!! en fait niveau poids je suis normale!je suis à 5kg depuis le début!il m'a dit que c'était très bien!! papa très heureux que ce soit une fille biensûr et moi aussi!! maintenant il faut que je prenne rdv pour le test du diabète et la toxo comme d'habitude!! voilà!![/color:2414aeba2a][/i:2414aeba2a]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:24
[color=darkblue:57e15df324]Coucou les filles alors vous avez passées un bon week end ? Nous sa etait hier on etait chez ma belle maman et on a etait voir la tombe de mon beau papa , moment tres triste comme toujours !!! Enzo c est bien amusé avec son cousin et cousine , demain je vais voir une amie d enfance sur algrange donc je serais pas presente et vous quoi de neuf ? :arrow: titefie55 tu auras quand de nouveau internet ? Tu as demenagée ou ? Felicitations pour ta puce, contente que tout aille bien bisous[/color:57e15df324]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 17:03
isa5457 : je devrais ravoir internet dans les 2 prochains jours maximum! sinon j'ai déménagé dans un village à 12km d'où j'habitais avant!la maison est super sauf que c'est encore le bordel évidemment!! sinon fatiguée car gros week end quoi!! au fait je voulais vous demander vous trouvez pas que 525g pour 22 sa ça fait beaucoup?
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 17:23
Félicitations pour ta petite fille. Pour répondre à ta question, non, 525g ce n'est pas beaucoup. Moi, à 22SA, elle faisait 500g pour env 25 cm. J'attend aussi de déménager, on avait visité une super maison, mais, manque de chance, je n'ai pas eu ma mutation sur Verdun. Donc, rdv au deuxième tour le 2 juillet: en attendant, je ne pense pas que l'agence va nous garder la maison 1 mois: c'est bête. Bonne fin de journée à toutes
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 17:24
[quote:42a2f6b1c9="titefie55"]isa5457 : je devrais ravoir internet dans les 2 prochains jours maximum! sinon j'ai déménagé dans un village à 12km d'où j'habitais avant!la maison est super sauf que c'est encore le bordel évidemment!! sinon fatiguée car gros week end quoi!! au fait je voulais vous demander vous trouvez pas que 525g pour 22 sa ça fait beaucoup?[/quote:42a2f6b1c9] [color=darkblue:42a2f6b1c9]Oh ben sa va , ca va allez vite , faudras que tu me dises ou comme sa je modifie dans la recap , ben oui faut du temps pour tout ranger apres un demenagement , repose toi quand meme !!!! Non du tout moi mon bébé a ce stade fesait sa a peu pres aussi bisous[/color:42a2f6b1c9]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 17:41
[color=brown:341a0c89de]c'est à mussey là où j'habite! ça me semblait beaucoup pour le poids de la piote!j'avais juste l'impression![/color:341a0c89de]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 22:23
[quote:2a3b113006="titefie55"][color=brown:2a3b113006]c'est à mussey là où j'habite! ça me semblait beaucoup pour le poids de la piote!j'avais juste l'impression![/color:2a3b113006][/quote:2a3b113006] [color=darkblue:2a3b113006]Merci j ai modifiée dans la recap , non c etais juste une impression comme tu dit lol biz[/color:2a3b113006]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 08:33
[color=darkred:974d40f2c9]isa5457 : ben oui puis c'est mon bb1 alors je ne sais pas trop!![/color:974d40f2c9] [color=blue:974d40f2c9]ça y est avec mon chéri on a trouvé le prénom mais dsl je ne le dévoilerai pas maintenant! je pense que j'ai déjà trouvé la déco de la chambre en +!ce sera orange en bas jaune en haut avec une belle frise!et le lustre j'ai trouvé une rampe en rond ça fait une fleur jaune et les 3 spots sont en forme d'abeille!ce qui collerait avec la déco en +!enfin il faut que j'aille voir maintenant ce qui pourrait me plaire! mais je pense que ça peut être sympa!!qu'est ce que vous en pensez?[/color:974d40f2c9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.