Posté le : 27-05-2008 à 22:48
[quote:7b83d15f4f="isa5457"][color=darkblue:7b83d15f4f]Coucou me voila de retour apres un petit moment d absence je m en excuse mais en ce moment je suis ultra chargé lol , j espere que vous allez bien ? Moi oui j ai etais a l anpe hier et c etais mon dernier rdv , au mois de juin elle ma dit juste de l appeler et au mois de juillet je serais en congé mat youpiiiii , ensuite suis allez au leclerc , et j ai achetée un toboggan pour enzo et une maison il est fou de joie avec ses nouveaux jouets , enzo ne tombe plus de son lit depuis vendredi on est fiers de lui , et il a sortit 2 premolaires , le week end etait tres bien samedi on a etait a la fete forraine de metz enzo a adoré et dimanche on a fait la fete des mamans au camping a bonzé il fesait super beau c etais super, aujourd hui j ai recue ma belle maman pour le café voila les nouvelles sinon je ne serais pas tres presente cette semaine car de nouveau je suis tres chargée , demain je vais en courses , jeudi j ai rendez vous avec la tabacologue d ailleurs le 25 mai sa fait 5 mois que j ai arretée la cigarette , vendredi on va tous au coiffeur youpiiiii , samedi pour le moment rien et dimanche on va manger chez ma belle mere, voila bisous
:arrow: puce88200 bouh tu me donnes mal aux dents , oui moi aussi mes dents en prennent un coup a chaques grossesse et les gencives aussi saignent !! Repose toi bien si t es fatiguée, merci pour la fete des mamans bonne fete a toi aussi
:arrow: Galaxie55 comment va tu ? Bon courage pour le boulo
:arrow: Anneso2501 contente d avoir de tes nouvelles , dommage que t habite pas plus pres de chez moi comme tu t ennuie on aurais pu se rencontrer lol , c est long 2 h d attente felicitations pour la petite fille t en a de la chance , ben oui vaut mieux etre au repos et que bébé aille bien[/color:7b83d15f4f][/quote:7b83d15f4f]
coucou!! ben merci de donner des news entre 2, c sympa :)
ben moi ca va, la chaleur a du mal à passer mais je survivrai! lol
sinon ben boulot demain, d'aprem, les filles sont sympa et me menagent bien donc la dessus j'ai pas trop à me plaindre. je me suis reposée tous le we, j'etais une vraie loque mais la je reprends du poil de la bete, il ne faut pas se laisser aller, j'arrive à faire des siestes des que je peux donc ca va.
voila sinon c'est tout pour le moment, petit bébé s'eclate en ce moment dans mon pti bidon et j'ai trouvé un moyen aussi de l'embeter (apres tout il n'y a pas de raison que ca ne marche que dans un sens), j'ai decouvert qu'il etait chatouyeux, je m'explique, quand je caresse mon ventre à droite, il repond en tapant à droite, etc, c tres rigolo, avec le papa c'est devenu un nouveau moment de pure bonheur :) testez vous meme et dites moi si c'est pareil pour vous les filles! je fais ca quand il est reveillé et me donne deja des coups bien sure :)
bon ben je vous souhaite une bonne soirée et encore merci de demander des nouvelles isa5457, bisous!!!