Des mamans de LORRAINE ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:08
Bonjour à toutes, Vendredi, nous avons été à l'echo morpho et après deux heures d'attente, nous sommes enfin passés. Donc, le bébé se porte bien, le médecin dit que tout va bien mais veut nous revoir dans 3 semaines car il n'a pas bien vu la colonne vertébrale. Mais comme je psychote un peu, je trouve que le fémur n'est pas bien grand (35,88 mm à 22 SA). Qu'en pensez-vous? Je sais que si le docteur a dit que tout allait bien, c'est le principal mais c'est plus fort que moi. De plus, comme c'est mon gynéco qui fait les échographies, je n'ai pas de compte rendu, juste les echos avec les mesures. Mis à part cela, nous avons appris que le bébé était..... une petite fille. Nous sommes très contents même si nous n'avions pas de préférences et que j' étais même tentée de ne pas savoir le sexe. Eh oui, la curiosité l'a emporté. Bon rétablissement à toutes les mamans malades et bon courage à Piluuu pour ses petits problèmes rénaux. Pour ma part, je commence à trouver le temps long, maintenant 2 mois que je ne bosse plus: j'ai pas l'habitude, mes élèves me manquent. Mais comme dit le docteur, il vaut mieux prévenir que de s'en vouloir après. Pour lui, la route excessive est trop dangereuse. Sur ce roman, je vais vous laisser en vous souhaitant une très bonne journée. J'ai reçu ma poussette ce matin, je vais aller la monter et l'essayer. :P
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 22:02
[color=darkblue:c25790c297]Coucou me voila de retour apres un petit moment d absence je m en excuse mais en ce moment je suis ultra chargé lol , j espere que vous allez bien ? Moi oui j ai etais a l anpe hier et c etais mon dernier rdv , au mois de juin elle ma dit juste de l appeler et au mois de juillet je serais en congé mat youpiiiii , ensuite suis allez au leclerc , et j ai achetée un toboggan pour enzo et une maison il est fou de joie avec ses nouveaux jouets , enzo ne tombe plus de son lit depuis vendredi on est fiers de lui , et il a sortit 2 premolaires , le week end etait tres bien samedi on a etait a la fete forraine de metz enzo a adoré et dimanche on a fait la fete des mamans au camping a bonzé il fesait super beau c etais super, aujourd hui j ai recue ma belle maman pour le café voila les nouvelles sinon je ne serais pas tres presente cette semaine car de nouveau je suis tres chargée , demain je vais en courses , jeudi j ai rendez vous avec la tabacologue d ailleurs le 25 mai sa fait 5 mois que j ai arretée la cigarette , vendredi on va tous au coiffeur youpiiiii , samedi pour le moment rien et dimanche on va manger chez ma belle mere, voila bisous :arrow: puce88200 bouh tu me donnes mal aux dents , oui moi aussi mes dents en prennent un coup a chaques grossesse et les gencives aussi saignent !! Repose toi bien si t es fatiguée, merci pour la fete des mamans bonne fete a toi aussi :arrow: Galaxie55 comment va tu ? Bon courage pour le boulo :arrow: Anneso2501 contente d avoir de tes nouvelles , dommage que t habite pas plus pres de chez moi comme tu t ennuie on aurais pu se rencontrer lol , c est long 2 h d attente felicitations pour la petite fille t en a de la chance , ben oui vaut mieux etre au repos et que bébé aille bien[/color:c25790c297]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 22:48
[quote:7b83d15f4f="isa5457"][color=darkblue:7b83d15f4f]Coucou me voila de retour apres un petit moment d absence je m en excuse mais en ce moment je suis ultra chargé lol , j espere que vous allez bien ? Moi oui j ai etais a l anpe hier et c etais mon dernier rdv , au mois de juin elle ma dit juste de l appeler et au mois de juillet je serais en congé mat youpiiiii , ensuite suis allez au leclerc , et j ai achetée un toboggan pour enzo et une maison il est fou de joie avec ses nouveaux jouets , enzo ne tombe plus de son lit depuis vendredi on est fiers de lui , et il a sortit 2 premolaires , le week end etait tres bien samedi on a etait a la fete forraine de metz enzo a adoré et dimanche on a fait la fete des mamans au camping a bonzé il fesait super beau c etais super, aujourd hui j ai recue ma belle maman pour le café voila les nouvelles sinon je ne serais pas tres presente cette semaine car de nouveau je suis tres chargée , demain je vais en courses , jeudi j ai rendez vous avec la tabacologue d ailleurs le 25 mai sa fait 5 mois que j ai arretée la cigarette , vendredi on va tous au coiffeur youpiiiii , samedi pour le moment rien et dimanche on va manger chez ma belle mere, voila bisous :arrow: puce88200 bouh tu me donnes mal aux dents , oui moi aussi mes dents en prennent un coup a chaques grossesse et les gencives aussi saignent !! Repose toi bien si t es fatiguée, merci pour la fete des mamans bonne fete a toi aussi :arrow: Galaxie55 comment va tu ? Bon courage pour le boulo :arrow: Anneso2501 contente d avoir de tes nouvelles , dommage que t habite pas plus pres de chez moi comme tu t ennuie on aurais pu se rencontrer lol , c est long 2 h d attente felicitations pour la petite fille t en a de la chance , ben oui vaut mieux etre au repos et que bébé aille bien[/color:7b83d15f4f][/quote:7b83d15f4f] coucou!! ben merci de donner des news entre 2, c sympa :) ben moi ca va, la chaleur a du mal à passer mais je survivrai! lol sinon ben boulot demain, d'aprem, les filles sont sympa et me menagent bien donc la dessus j'ai pas trop à me plaindre. je me suis reposée tous le we, j'etais une vraie loque mais la je reprends du poil de la bete, il ne faut pas se laisser aller, j'arrive à faire des siestes des que je peux donc ca va. voila sinon c'est tout pour le moment, petit bébé s'eclate en ce moment dans mon pti bidon et j'ai trouvé un moyen aussi de l'embeter (apres tout il n'y a pas de raison que ca ne marche que dans un sens), j'ai decouvert qu'il etait chatouyeux, je m'explique, quand je caresse mon ventre à droite, il repond en tapant à droite, etc, c tres rigolo, avec le papa c'est devenu un nouveau moment de pure bonheur :) testez vous meme et dites moi si c'est pareil pour vous les filles! je fais ca quand il est reveillé et me donne deja des coups bien sure :) bon ben je vous souhaite une bonne soirée et encore merci de demander des nouvelles isa5457, bisous!!!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 11:56
bonjour à toutes! je suis de la meuse (bar le duc) et c'est mon bb1 ma dpa est le 10/10 mais je me promenais sur le forum du 6ème mois pour voir comment c'est vu que je vais bientôt y être! je souhaiterai apprendre à vous connaitre. à bientôt
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 21:30
[color=darkblue:0ff308ec32]Coucou les filles comment ca va ? Moi sa va , je suis contente ils ont ouvert un leader price tout pres de chez moi l ouverture c etais aujourd hui y'avait beaucoup de monde forcement mais je suis pas decue d avoir etait il est super bien et j adore ce magasin on trouve tout c est bon et c est pas cher , sinon je suis completement cassé en ce moment enzo ecoute vraiment rien j en peut plus je c est plus quoi faire , il est terrible meme si on coirait pas comme sa sur les photos lol , cool le beau temps reviens chez nous , aujourd hui il a fais beau et fait 23 degres c est agreable , apres les courses j ai jouée avec enzo dehors et apres on a mangés choucroute et mr n aime pas pffff j ai du lui faire des tomates et du coup il a mangé , ensuite une bonne douche et la il est au dodo , sa fait du bien ce calme , demain matin je vais au tabacologue a briey , bon allez j arrete de raconter ma vie lol , gros bisous :arrow: Galaxie55 de rien pour les news j aime bien vous lire aussi , ah oui c est embettant que tu supportes pas la chaleur moi de ce coté la sa va pas de soucis je supporte , sa va si tu te reposes c est bien , moi il est pas chatouilleux bébé mais reagit a nos caresses :arrow: titefie55 coucou bienvenue parmis nous c est sympa de parler avec des mamans de lorraine , on est toutes les 2 de la meuse mais pas du meme coin lol felicitations pour ce 1 er bébé tu c est deja le sexe ? Ta grossesse se passe bien ? Tu bosses ? Bises les filles[/color:0ff308ec32]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 21:47
[color=darkblue:288a3d08fb]Les filles si ca vous dit pour se connaitre un peu plus , on peut faire une recap comme sa je la mets en 1 ere page et chaques nouvelles qui viendras pourra voir notre recap, bon vous etes pas obligée mais sa serait sympa alors je me lance[/color:288a3d08fb] [color=red:288a3d08fb]Pseudo : isa5457 Prenom : Isabelle Age : 23 ans née le 27 juin a Thionville Situation familiale : En couple depuis le 23/08/2002 Le papa : 26 ans né le 17/04/1982 a thionville qui se nomme raphael Enfant(s) : 1 enfant né le 18/11/06 a Briey qui se nomme Enzo , bébé 2 dpa 09/09/08 un petit garcon qui se nommeras Nathan Lieu d habitation : Senon en meuse 55 Travail : Pour le moment sans emploi , ma branche c est avec les personnes agées , mon homme electricien Site perso : http://isa54640.skyrock.com/ [/color:288a3d08fb]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 22:29
[quote:ba8e833d17="isa5457"][color=darkblue:ba8e833d17]Les filles si ca vous dit pour se connaitre un peu plus , on peut faire une recap comme sa je la mets en 1 ere page et chaques nouvelles qui viendras pourra voir notre recap, bon vous etes pas obligée mais sa serait sympa alors je me lance[/color:ba8e833d17] [color=red:ba8e833d17]Pseudo : isa5457 Prenom : Isabelle Age : 23 ans née le 27 juin a Thionville Situation familiale : En couple depuis le 23/08/2002 Le papa : 25 ans né le 17/04/1982 a thionville qui se nomme raphael Enfant(s) : 1 enfant né le 18/11/06 a Briey qui se nomme Enzo , bébé 2 dpa 09/09/08 un petit garcon qui se nommeras Nathan Lieu d habitation : Senon en meuse 55 Travail : Pour le moment sans emploi , ma branche c est avec les personnes agées , mon homme electricien Site perso : http://isa54640.skyrock.com/ [/color:ba8e833d17][/quote:ba8e833d17] Pseudo : Galaxie55 Prénom : Audrey Age : 24 ans née, le 26 juillet 1983 Situation familiale : mariée depuis le 19 mai 2007 et sommes en couple avec mon mari depuis le 19 mai 1998 Le papa : Frédéric, 30 ans, né le 20 juin 1977 Enfants : bébé1 en cours, Dpa prévue le 14 septembre Lieu d'habitation : Bouligny en Meuse Travail : Infirmière encore en activité et mon mari est agent de fabrication isa, scuse moi de te reprendre mais ton chéri il n'aurait pas plutot 26 ans par hasard?? lol je chipote je chipote... :) bisous!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:38
[color=darkred:6c474134e9]bnojour les filles!! ma grossesse se passe bien sauf que j'ai un peu mal aux jambes et dans le bas du dos quand je vais me coucher le soir sinon ça va bien depuis 2 semaines je sens mon bb bouger alors c'est super! sinon je ne connais pas le sexe, le petit chameau n'a pas voulu se montrer!! demain j'ai rdv pour l'écho morpho alors j'espère qu'il voudra bien nous dévoiler ça le tit coquin ou coquine lol!!! sinon niveau poids ce mois-ci j'ai pris beaucoup je suis à 3 ou 3,5kg en un mois!vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup? faut dire que j'ai mangé quelques cochonneries comme du mcdo... enfin...[/color:6c474134e9] [u:6c474134e9]pour ma recap:[/u:6c474134e9] [color=violet:6c474134e9]pseudo : titefie55 prénom : Fallon âge : 21, née le 26/11/1986 à bar le duc papa né le 25/05/1985 à commercy : alexandre en couple depuis le 24/07/2001 bb1 en cours dpa le 10/10/2008 sexe? habite à bar le duc travail : gendarme adjoint secrétaire, alexandre menuisier.[/color:6c474134e9]
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 10:21
Bonjour, comment allez vous aujourd'hui? Nous, ca va bien. Je suis allée faire la toxoplasmose aujourd'hui. Pour ma récap: [color=green:0960fe6c3a]Pseudo: anneso2501 Prénom: Anne-Sophie Age: 24 ans née le 25 janvier 1984 à Bar le Duc Situation familiale: pacéee depuis le 26 décembre 2006, en couple depuis le 21 juin 2002. Le papa: Christophe, 31 ans Enfant(s): un bébé pour fin septembre- début octobre qui sera une petite fille pour l'instant sans prénom. Lieu d'habitation: Commercy en meuse, bientôt Verdun normalement Travail: Professeur des écoles; le papa est terchnicien en bureau d'études[/color:0960fe6c3a]Voila voila bonne journée.
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 15:27
[color=darkblue:7771b7514a]Je viens vous souhaiter une bonne journée, Ce matin j avais rendez vous au tabacologue , j y suis pas allez car je suis tres fatiguée et que c est pas la porte a coté !!! Je suis tres fatiguée car cette nuit on a eu un orage violent qui a commencé a 04h du mat jusqu a 7h , il a plus tres fort pendant ces 3 heures et il y'a meme eu de la grele , en plus nous dormons dans les combles alors avec les velux je vous laisse imaginez le boucan !!! Voila du coup j ai appelée ma tabacologue et j ai annulée , demain le coiffeur youpiiiii il est temps lol , je vous fait de gros bisous :arrow: Galaxie55 merci d avoir fait la recap c est super tu t appel audrey comme ma grande soeur :wink: bientot ton anniv et bientot celui de ton homme egalement , on a casi les memes dpa sa serait marrant qu on accouche en meme temps et bouligny c est tout pres de chez moi :D , hi hi mdr et oui il a 26 ans et pas 25 ans :lol: merci :arrow: titefie55 c est que du bonheur quand on sent bébé bouger , bon courage pour les douleurs moi je connais sa aussi , ah zut pour le sexe j espere que ce coup ci vous serez le sexe , ben c est vrai que 3 kilos en 1 mois c est un peu beaucoup fais quand meme attention , merci pour la recap bon anniv a ton homme en retard :wink: , un beau boulo que tu fais :arrow: Anneso2501 tu es pas immunisée contre la toxo ? Super bientot verdun tu seras plus proche de chez moi et galaxie h ihi, beau boulo aussi professeur Bisous les filles et merci pour la recap je vous rajoute en page 1 biz[/color:7771b7514a]
vivi151085 19 messages
vivi151085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 17:33
Coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. J'ai eu rendez vous ce matin chez ma gyné tout va bien, le col est bien fermé et ma tension a redescendu( ouf) elle m'a quand même prolongé l'arret vu que j'ai trés mal aux jambes et mal au dos. J'ai eu le droit aussi ce matin a voir un sacré orage, je me suis levé a 6h30 pour voir si j'avais pas de l'eau qui rentré dans la maison( le futur papa été déja au boulot) Pseudo: Vivi151085 Prénom: virginie Age: 22 ans née le 15 oct 1985 a Metz Situation familiale: en couple depuis le 09 Avril 2004, mariage prévu le 4 Avril 2009 Le papa: johan, 29 ans Enfant(s): un petit garçon pour fin aout- début sept , un petit Nolhan Lieu d'habitation: Ste Marie aux Chênes , dans une charmante petite maison qu'on a acheté en juillet 2007 Travail: Resp adjointe dans un mag de teléphone à Metz; le papa a son entreprise de transport.
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 21:35
[color=darkblue:88c09e31c8]Me revoila contente que la journée soit finie , il a fait chaud en fin de journée , demain pluie pfff en + on va au coiffeur c est chiant !!! Je vous ai mises en page 1 pour la recap , aujourd hui enzo a etait gentil sa change !!! Je vous fait de gros bisous :arrow: vivi151085 contente que tout va bien pour bébé et toi , merci pour la recap , felicitations pour votre future mariage , c est joli nolhan, hi hi je connais ste marie mon homme est originaire de st privat felicitations pour votre maison[/color:88c09e31c8]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 09:09
[color=red:0a56c2e499]salut les filles!j'espère que vous allez toutes bien!!moi ça va ce soir c'est écho morpho alors c'est sur que ça va!! :lol: [/color:0a56c2e499] [color=brown:0a56c2e499]vivi151085 : mon oncle et ma tante sont de sainte marie!!c'est sympa comme commune!!on allait souvent passer des week end là haut avant mais maintenant un peu moins!d'ailleurs il faudrait que j'y retourne!!félicitations pour ton futur mariage![/color:0a56c2e499] [color=green:0a56c2e499] isa5457 : alors tu as été chez le coiffeur?ça ne doit pas être facile tous les jours avec Enzo!je te félicite car en plus enceinte c'est d'autant moins facile!![/color:0a56c2e499] un petit rajout pour la récap : je suis pacsée depuis le 18 décembre 2007
vivi151085 19 messages
vivi151085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 10:30
Coucou les filles, nous aussi on a craqué sur Sainte Marie, c'est une mini ville, pour l'instant on y vit bien. Et ca va pour le jour J on pourra prendre l'autoroute pour aller a Metz. Sinon il fait trés lourd, et dire qu'on a pas passée l'été!!! G déja 13 kg en + qu'est ce que ca va etre?encore trois mois a tenir. :arrow: Titefie: tiens nous au courant de ton echo morpho, c'est génial comme moment a passer, en plus tu va connaitre le sexe de ton bb!!esperons que cette fois ci il ne se cache pas!!! :arrow: isa5457 bon coiffeur , st privat c'est un trés joli village, j'y songerai dans qq années peut être pour une autre maison.!!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:12
[color=blue:cdc8589a4a]vivi tu vois moi je dois être à +7kg et j'ai un mois et une semaine de moins que toi je crois!j'espère ne pas trop grossir! c'est surtout pour les perdre après quoi!comme je suis gendarme adjoint secrétaire il faut que je porte la tenue et il faut que je puisse rerentrer dedans si tu vois ce que je veux dire :oops: ! donc quand bb nait je vais être obligée de faire un super régime mais bon en ce moment j'ai fait des écarts!d'habitude je n'en fais pas autant mais je me dis que je suis dans une période où je peux me faire plaisir alors j'en profite! mais bon quand même! puis après l'accouchement je voudrai perdre aussi les kg que j'avais en trop avant d'être enceinte alors :shock: dur dur je crois mais bon on verra! moi je dis si ton bb va bien c'est quand même le principal![/color:cdc8589a4a] [color=red:cdc8589a4a]dis quand vous allez passer au 7ème mois vous ne viendrez plus discuter ici? parce que ce serait bien si on pouvait toutes rester un peu en contact vu qu'on est de la même région!qu'est ce que vous en pensez?[/color:cdc8589a4a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.