Des mamans de LORRAINE ? (Page 2)

Discussions

Auteur
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 11:45
[quote:984db027b4="didicook"]juste un pti coucou aux Lorraines!! moi je suis de Rombas.. donc pas loin de ste Marie. j'ai accouchée à Claude bernard :wink: bonne continuation les filles![/quote:984db027b4] [color=darkblue:984db027b4]Coucou oui pas loin de ste marie , dis voir avant tu venais sur le post des mamans et bébés de lorraine ? Non je me trompe ? Bisous[/color:984db027b4]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 15:02
[color=darkblue:65a4675d67]Coucou les filles ,alors voila les nouvelles de mon rdv du 6 émes mois de grossesse , bébé va bien son petit coeur bat bien toujours aussi emouvant , ma tension est bonne 11,7, mon poids pfffff + 2 kilos ce mois ci pourtant je vous jure que j ai mangée des legumes et fruits et que je mange moins mais rien a faire je prend pas mal donc + 9 kilos depuis le debut de la grossesse sa va finir a + 16 voir 20 kilos a la fin de grossesse pffff , le col est bien fermé et long donc tout va bien , sinon encore des prises de sang a faire mais je c est plus le nom , voila donc tout va bien Enzo a fait une bonne nuit malgres la douleur de ses dents , hier on a mangés des crepes et mon petit loulou aime pas les crepes , sa vous etonnes hein ? !!!! Ben oui mr aime beaucoup la viande mais n est pas specialement attiré par le sucré , sinon ici le temps pas super c est nuageux et seulement 16 degres , on a donc ressortit les pulls , pour le moment les cachets ne me font pas d effet pour mon dos et ma ceinture de grossesse ils l auront pas avant lundi grrr voila les nouvelles , bisous a toute bon week end [/color:65a4675d67]
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 17:48
bonjour les filles moi j habite dans les vosges plus presisément a st nabord! j attend un petit garçon qui va montre son bout de nez normalement le 1 septembre tout va bien pour l instant j ai pris 5-6 kg depuis le début de la grossesse gros bisous
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 21:22
[quote:87d60f8f4d="puce88200"]bonjour les filles moi j habite dans les vosges plus presisément a st nabord! j attend un petit garçon qui va montre son bout de nez normalement le 1 septembre tout va bien pour l instant j ai pris 5-6 kg depuis le début de la grossesse gros bisous[/quote:87d60f8f4d] [color=darkblue:87d60f8f4d]Coucou bienvenue parmis nous , felicitations pour ton petit gars , c est super si tout se passe bien , et c est cool ta pas pris trop de poids, tu as deja trouvée le prenom qu il auras ? Bisous[/color:87d60f8f4d]
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 15:34
coucou oui c est vrais que pour le poids je n ai pas a me pleindre pour vus qu il soit en bonne santé c est le principale pourt te repondre a ta question notre petit garçon va s appeler mattéo :P bisous a vous
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 00:04
[quote:2eaf8ea3ad="puce88200"]coucou oui c est vrais que pour le poids je n ai pas a me pleindre pour vus qu il soit en bonne santé c est le principale pourt te repondre a ta question notre petit garçon va s appeler mattéo :P bisous a vous[/quote:2eaf8ea3ad] [color=darkblue:2eaf8ea3ad]Comme tu dit du moment qu il soit en pleine santé , encore un petit mathéo mais c est tout mignon :wink: bisous[/color:2eaf8ea3ad]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 00:11
[color=indigo:74d38798c9]Coucou les filles ben vous etes passées ou toutes ? Vous avez passées un bon week end ? mon petit coeur a eu 18 mois le dimanche 18, le temps passe trop vite 1 an et demi j en reviens pas !!!! C est un petit bonhomme maintenant et plus un bébé !!! Sa fait 3 jours qu il fait pipi dans le pot mais uniquement le soir mais c est deja sa il le reclame tout seul , sinon il mange les meme repas que nous et sur une chaise comme nous , il dit pleins de nouveaux mots et adore nous imiter , il aime beaucoup jouer a cache cache , et surtout il me fait beaucoup de calins sur le ventre il a compris qu il y'avait un bébé et regarde toujours mon ventre bouger , enfin que du bonheur Samedi on a etait a metz au fly lui acheter son lit , ensuite sommes allez au mac do il c est regalé il a mangé toute ses frites et ses nuggets de poulet et son yaourt ,dimanche apres midi j ai etait boire le café chez ma belle soeur qui habite marange silvange Sinon aujourd hui on a etait acheté le sommier a enzo a verdun donc demain mon homme monte le lit et enzo feras sa 1 ere nuit demain soir dedans , et nous avons achetés la 1 ere tenue de bébé 2 nathan , ben oui on l avais commandé sur vertbaudet mais ils etaient en rupture de stock donc du coup on en a achetés une au kiabi , se matin j ai fais le test o sullivan j aurais les resultats dans la semaine , voila les nouvelles et oui je suis une pipelette :lol: allez j arrete de racontez ma vie je vous fais de gros bisous [/color:74d38798c9]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 15:40
[color=darkblue:e5617e9b22]Coucou les filles je suis desolée mais j avais plus internet depuis hier apres midi , mon homme a dut encore une fois appelé et hooooo comme par hasard sa remarche , on en a ras le bol on va demander qu il nous fasse un geste commeriacle car marre de payer pour avoir internet 1 jour sur 2 !!! Bon bref vendredi matin y'a un depanneur qui vient chez nous et qui va verifier d ou vient le probleme , ne vous inquiettez donc pas quand vous me voyez plus poster Sinon hier rien de speciale , j ai etais chercher ma ceinture de grossesse ( qui ne sert a rien lol ) les cachets d homeopathie font leurs effet sur mon dos , sinon j ai postée 2 lettres pour le boulo Enzo etait tout content de decouvrir son nouveau lit , par contre la nuit a etait dur dur , il c est reveillé a 00h , 1h15, 3h30 et 5h30 car il tombe du lit , je vous rassure y'a une couette par terre , va falloir qu il s habitue a son nouveau lit et surtout qu il ne tombe plus , car dur dur les nuits comme sa !!! Pour la sieste aucun soucis vu la nuit qu il a eu pas de soucis pour s endormir et il n est pas tombé Je devais allez en courses aujourd hui mais suis tellement creuvée que sa attendras demain maintenant , ici le temps est triste et les temperatures bien fraiches , pas trop de temps pour moi car demain courses , vendredi je vais chez une amie d enfance qui habite assez loin , samedi on va allez a la foire de mai a metz et dimanche je vais manger chez ma maman pour la fete des meres et avec les problemes de connexion d internet dur dur de venir mais je viendrais promis , gros bisous[/color:e5617e9b22]
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:23
coucou les filles comment allez vous aujour'hui? moi ca va a par qu une de mes dents sais briser ce midi alors en urgence chez le dendiste qui me la soigner sans anestesie (aih aih aih)mais bon elle est refaite a par ca tous va bien bébé bouge beaucoup voilou ps: merci isa5457 pour ton com sur mon blog bisous
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 21:50
[quote:c571d50a1f="puce88200"]coucou les filles comment allez vous aujour'hui? moi ca va a par qu une de mes dents sais briser ce midi alors en urgence chez le dendiste qui me la soigner sans anestesie (aih aih aih)mais bon elle est refaite a par ca tous va bien bébé bouge beaucoup voilou ps: merci isa5457 pour ton com sur mon blog bisous[/quote:c571d50a1f] [color=darkblue:c571d50a1f]Coucou ahhhh je suis plus enfin seule lol , je commencais a me dire ben ya plus personne :lol: ouille pas cool pour ta dent ta pas eu trop mal ? Elle c est brisé comment ? Rooo la la moi je suis pas courageuse deja a la base d allez chez le dentiste alors j imagine meme pas sans anesthesie lol , cool que bébé bouge bien moi c est idem il donne des sacrés coup lol bisous[/color:c571d50a1f]
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:58
a tu metonne comme j ai u mal avec le truc pour meuler la dents mais bon il faut que j y retourne le 5 juin car elle a vu des carrie elle me dit que c est normal vu que je suis enceinte chez certaine femme les dents en prenne un coup autrement pour la dents c est tous bête ce midi en mangant du poulet je suis tombé sur un bout de cartilage (mais la dent la a été fragilisé au nouvel ans avec mon percing que j ai sur la langue) donc voilou. a par sa la journée c est bien passé bisous
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 22:38
un pti bonsoir aux mamans lorraine avant d'aller me coucher, ben oui demain matin boulot à 7h, il faut etre en forme!! bisous
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 15:05
Bonjour, Je donne un peu de mes nouvelles depuis la semaine dernière: Tout va bien, j'attends avec impatience demain car c'est l'echo morpho. Mis à part cela, je m'ennuie un peu puisqu'au repos forcé mais bon, c'est pour la bonne cause. A bientôt
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 19:32
coucou les filles la journée c est bien passer a par que je me sens fatiguer depuis ce matin mais bon c est comme ca bisous
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 12:01
coucou aujourd'hui c' est la fete des mére alors bonne fete a vous les maman bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.