Chute de tension, c'est pas rigolo

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 11:40
Bonjour à toutes, Depuis le début du mois, je suis en arrêt de travail, suite à un malaise o travail. Je suis infirmière en psychiatrie et ça le fait pas. En faite, g fais une chute de tension à 9/6 et depuis, plus le droit de travailler. Au début, cela m'arrangeait mais je culpabilise tout de même. Surtout lorque je me sens bien. Mais ce n'est pas tous les jours. Aujourd'hui par exemple, re chute de tension, je me sens super fatiguée, g les jambes lourdes et à la limite du malaise.... Y en t'il ds le même k? Avez vous des solutions... G oublié de dire ke c bb 2 prévu pour début sept. Bisous à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:06a277f4aa]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3798.png[/img:06a277f4aa][/url]
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 11:58
bonjour, Je suis dans le meme cas que toi, c'est bb2 prévu pour le 20 septembre et grosse fatigue et chute de tension à 8/5 donc pas géniale. Je suis aide soignante en gériatrie et là ca fait 10 jours que je suis arrétée et je commence à récupérer. bonne journée bise
Meve2 1 messages
Meve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:43
bonjour Pour moi c'est la même chose, je peux me sentir super bien et d'un coup baisse de tension et après c'est pas rigolo ! ! ! je suis prof en BTS j'ai de la chance car à la fin du mois de suis en vacances . . . mais celà m'arrive depuis le 4 mois donc là, c'est pénible... selon mon gynéco rien a faire "malaises de grossesse", il faut se coucher et lever les jambes . . . facile à dire celà m'est arrivé dans le train et plusieurs fois en classe! ! ! c'est impossible à gérer et à sentir arriver ! ! ! j'angoisse d'avance pour cet été bb prévu pour 24 septembre ! bon courage à toutes :roll:
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 15:36