2eme echo : peu de liquide amniotique

Discussions

Auteur
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:19
Bonjour, Je viens de faire ma deuxième écho et tout a l'air de bien aller, sauf qu'il y avait peu de liquide amniotique. Ma gygy m'a dit que ce n'était pas courant mais qu'il n'y avait rien d'allarmant. Mais je n'arrive pas à m'empêcher de m'inquiéter parce que ma nièce avait également peu de liquide amniotique mais c'était à la 3ème écho et ils ont du la déclancher en urgence avec opération à la clé à cause de problèmes aux reins. Or, ma gygy n'a pas réussit à voir les reins à l'écho. Est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous et comment s'est déroulé la suite de la grossesse ? Ma gygy n'a pas prévu de suivi particulier suite à l'écho. Merci d'avance pour vos réponses.
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 22:13
coucou moi a mon 1er enfant le liquide amniotik avait diminuer je n'est pa eu de surveillance particuliere mais ma gygy m'avait conseiller d'eviter les effort et de me reposer finalement mon fils est né a therme alors je pense ke tu ne doit pas t'inkieter sa pe arriver
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 20:59
Merci pour ta réponse. Ca me rassure un peu de savoir que ça n'a pas toujours de mauvaise conséquence même si ça va pas être évidant de se reposer entre le boulot, la maison et mes deux ainés, surtout que je souffre d'insomnies. Mais je vais essayer de lever le pied un maximum. bonne grossesse.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:22
moi j'ai eu a peut près le meme cas sauf que je n'avais plus de liquide amiotique! il ma envoyer chez un specilaiste tout de suite et c ses reins qui ne fonctionner pas, j'ai du dire au revoir a mon ptit ange a 19sa mais si ton gygy ta rien dit c que c bon y'a pas de soucis a avoir si tu veux en parler envoie moi un mp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.