Besoin de votre experience

Discussions

Auteur
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 04:48
coucou suite a des problemes d'albumine ma gygy m'a annoncer qu'elle allait me refaire une echo pour voir si ma petite océane grandi et profite dans mon ventre! au pire des cas ils provoque mon accouchement !verdict la semaine prochaine sachant que je serais a 35 sa! ca me fou grave les boules!!! qui est deja passé part la???merci de vos reponses
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 07:15
j ai fait une pre eclampsie a 38SA ma pepette faisait 2kg260 mais je sais qu il y a des mamans qui en font beaucoup plus tot tu auras sans doute des temoignages qui collent plus a ce que tu vit biz courage
nugonugo 1 messages
nugonugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 19:06
mon fils est né à 33 sa et il pesait 3.240Kg!!!!! donc ne soit pas inquiète si ils te déclenchent c'est qu'il le faut pour bébé, alors n'hesite pas et surtout n'angoisse pas....
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:26
Salut, A 36sa je suis allée à l'hôpital parce que j'avais beaucoup de contractions, on m'a posé le monotoring mais on m'a également fait une prise de sang et une anlyse d'urine parce que j'avais de la tension. Tout était trop juste, on était samedi soir et je devais revenir le lundi, parce que ers la fin, c'est vrai que ça craint pour bébé tout ça. Finalement avant de partir la gygy verifie mon col et... elle me perce la poche des eaux sans le faire exprès... Du coup on 'a déclenché le lendemain matin vers 8-9h et j'ai accouché à 16h42 de mon adorable Zak. Il pesait 2,740 kg pour 50 cm et se poratit très bien. Aujourd'hui il a 8 mois et demi et il va bien. Ne t'inquiète pas, si a gygy juge qu'il faut t'accoucher si tôt c'est sûrement que c'est mieux, même i je suis pas trop pour le déclenchement, là c'est pour le bien de bébé donc ne t'en fait pas. Donne nous des news dès que possible. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.