Poussette jumeaux cote a cote ou pas

Discussions

Auteur
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 21:36
coucou à toutes avec mon mari nous allons avoir des jumeaux, ma césarienne est prévu pour fin juillet, et on se renseigne pas mal pour la poussette. on aimais bien la quattro duo tour de graco mais aujourd'hui on a craquer pour une poussette jumeaux où les bébé sont côte à côte et on l'a vu sur ebay, j'aimerais savoir si certaines on se genre de poussette , on l'aime bien car les enfants sont tous les deux faces à la maman ou à la route. dites moi ce que vous en penser, merciiiii
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 21:51
Attention a la largeur !!! ... certaines ne passent pas entre les portes (immeubles par exemple)... ni entre les caisses au magasin... pas pratique du tout !! Pèse bien le pour et le contre !!
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 21:54
en effet elle est un peu plus large , 18cm plus précisement, mais de toute façon elle ne nous servira pas pour allez faire les courses, on a convenu de ne pas y aller avec les petits , de plus nous habitons en maison . merci quand même, est ce que certaines l'ont? bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:29
[quote:95ef29ef28="picpuce44"]coucou à toutes avec mon mari nous allons avoir des jumeaux, ma césarienne est prévu pour fin juillet, et on se renseigne pas mal pour la poussette. on aimais bien la quattro duo tour de graco mais aujourd'hui on a craquer pour une poussette jumeaux où les bébé sont côte à côte et on l'a vu sur ebay, j'aimerais savoir si certaines on se genre de poussette , on l'aime bien car les enfants sont tous les deux faces à la maman ou à la route. dites moi ce que vous en penser, merciiiii[/quote:95ef29ef28] Salut, Moi j'attends pas des jumeaux mais je cherche une poussette double parce que mes fils n'auront qu'à peine 1 an d'écart. Franchement perso, moi j'aime pas trop quand la poussette pour jumeaux où les bébés sont côte à côte tout simplement parce que je les trouve trop large, encombrantes. A mon avis y a desendroits où tu risque d'avoir du mal à passer. A toi de voir...
Aguie 16 messages
Aguie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 10:39
bonjour, j'attends des jumelles qui devraient naître au mois de juillet. mon mari et moi avons choisi une la poussette peg perego. Elle est certes imposante, mais on peut mettre les enfants face à face dos à la route ou face à la maman. Par ailleurs les assisses se transforment en nacelle ce qui est promordial pour le confort des nouveaux nés. Vérifie qu'avec la poussette que tu as choisi tu puisses installé des coques, je ne pense pas que tu puisses mettre des nouveaux nés directement dans l'assisse de la pousette. le mieux est peut être d'aller en magasin demander des renseignements. A très bientôt
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 18:49
[quote:d28271d584="Aguie"]bonjour, j'attends des jumelles qui devraient naître au mois de juillet. mon mari et moi avons choisi une la poussette peg perego. Elle est certes imposante, mais on peut mettre les enfants face à face dos à la route ou face à la maman. Par ailleurs les assisses se transforment en nacelle ce qui est promordial pour le confort des nouveaux nés. Vérifie qu'avec la poussette que tu as choisi tu puisses installé des coques, je ne pense pas que tu puisses mettre des nouveaux nés directement dans l'assisse de la pousette. le mieux est peut être d'aller en magasin demander des renseignements. A très bientôt[/quote:d28271d584] on ne peut pas mettre de cosi mais ça ne nous derange pas car on n'en veut pas, sinon il y a des nacelles avec et on peut mettre les bébé soit face à la route soit face à la maison. elles ne sont plus aussi larges qu'avant, celle que nous allons prendre ne fait que 15 cm de plus en largeur qu'une ordinaire. on peut mettre des nouveau né même préma dedans, et pour l'assise elle est super agréable voilà bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.