Une petite nana pour aout

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:09
Bonjour à toutes! :P Je m'apelle Elodie,j'ai 31 ans, je suis de Marseille, j'ai une petite Clara de 8 ans et j'attends une deuxième petite fille pour le 27 août! A très bientôt !
didineico 49 messages
didineico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 15:23
Coucou Elodie ! Moi c'est mon deuxième tit gars que j'attends pour le 28 aout !! Le premier a 15 mois et s'appelle Thomas.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 17:53
[quote:e12eaa52c9="s.sony"]Bonjour à toutes, J'aimerai pour ma 3e fille utiliser des couches lavables : elles semblent pratiques, écologiques, douces pour la peau de bébé et plus économiques, mais avant de commander tout le nécessaire, j'aimerai bien avoir des avis (ailleurs que sur les sites de vente !!!). Merci aux mamans utilisatrices de me dire si elles sont conquises, ou alors aux déçues de me faire part de leur témoignage, bye[/quote:e12eaa52c9] Coucou je te conseille d'aller sur la rubrique "les mamans nature" il y a un post que les couches lavables :) je suis utilisatrice moi même donc si questions n hesite pas !! mais plutot dans la rubrique des mamans nature ;)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 18:49
hello
kamacook 4 messages
kamacook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 11:01
bonjour les filles , je m'appelle marjorie j'ai 21 ans j'habite dans le vaucluse. j'attend un petit ilhan pour le 18 aout :D c mon premier bebe et je suis quelque peut angoisser j'aimerai que vous me fassiez part de vos experiences personnelle merci d'avance et bon courage pour les chaleur cet ete :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:43
Bienvenue à toi! Moi je m'apelle Elodie, j'ai 31 ans, BB2 en cours pour cet été! Je suis de Marseille. Tu sais, moi même si c'est ma seconde grossesse, j'étais angoissée surtout au début par tous les exams, tritest...! maintenant, on est à un stade quand même plus tranquille, même si la fatigue commence à se faire sentir! Maintenant je suis plus zen! :D Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.