Echo morpho

Discussions

Auteur
vanestarr57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 00:28
Bonsoir, J'ai fait mon écho morpho le 5 mai, apparament mon fils aurait une légère stagnation des urines? J'ai de suite paniqué et à vrai dire je me sens très mal psychologiquement depuis! je dois refaire une écho dans 1 mois et quand j'ai vu mon gyné il m'a dit de ne vraiment pas m'inquiéter que c'était fréquent chez les garçons! d'un sens il m'a rassuré mais d'un autre non! Est ce que quelqu'un est passé par là? Merci par avance!
Maman qui achète sur ;category=0A très vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.