Posté le : 19-05-2008 à 18:59
Salut Ciaobella !
Merci pour ton message.
ça va mieux, je me détends, je fais pleins de choses à la maison que je n'ai jamais le temps de faire, et je me repose, et contre toute attente, j'en ai besoin. Samedi, j'ai du prendre la voiture juste 30 mn, mais au bout de 20, j'avais des contractions et ça a duré encore 10 mn après l'arrêt. Je n'avais jamais eu ça avant, ça me conforte dans la décision du doc de m'arrêter. De toute façon, je lui fais confiance.
Sinon tout va bien. RAS. Si, le ventre me tire, certains jours, j'ai l'impression que tout va exploser ! Et mon nombril commence à bien s'étirer, bientôt il va sortir...
Je ne peux pas t'aider pour l'histoire de la taille. On dit qu'il faut multiplier par 7 la taille du fémur, mais l'échographiste nous a dit que ce n'était pas très fiable.
Pour les cours d'accouchement, mon gynéco m'a dit qu'on verra ça plus tard. A priori, début 7ième mois, ça suffit, donc dans 3 semaines environ. Mais si je ne peux pas faire de voiture, ça risque d'être dure...
Début juin, nous irons aussi déposer une liste de naissance, ainsi nous aurons des cadeaux utiles plutôt que d'avoir 20 babygros en taille naissance !
Prends soin de toi et repose toi si tu es fatiguée.
Biz.
Lunaclo.