Test d'O'Sullivan (depistage du diabete gestationnal)

Discussions

Auteur
Message
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 19:10
Bonjour à toutes Je suis dans ma 27ème SA et mon médecin ne m'a toujours pas prescrit le test d'O'Sullivan (à faire entre 24 et 28 SA). Sachant que je n'ai pas spécialement envie de la faire, je ne l'ai pas relancé sur le sujet... Ce test est-il obligatoire ? ou simplement prescrit par les médecins par habitude et surtout pour se couvrir ? Je précise que ma prise de poids est très régulière depuis le début de ma grossesse et que la taille de mon bébé est parfaitement standart... donc à priori pas d'inquiétude ni d'élement qui peuvent laisser supposer un souci. Merci de vos commentaires et de vos informations sur le sujet. Bonne soirée et surtout bonne grossesse à toutes.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 20:02