Toujours du sport, et vous ?

Discussions

Auteur
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 17:44
Salut, Un petit sondage : qui pratique toujours du sport ? et lesquels ? Perso, j'ai eu 3 premiers mois difficiles et j'ai du tout arrêter (équitation bien sûr, et salle de sport 3 fois par semaine) et j'ai beaucoup perdu en tonicité musculaire. Maintenant, à 23 sa, je me sens beaucoup mieux mais après cette longue période de break pas facile de reprendre. Je marche 1 heure par jour les week-ends et je vais à la piscine 1 fois en semaine. Une amie enceinte de 19 sa n'a pas ralenti son rythm (grossesse idylique) et va tjs à la salle 4 fois par semaine + 2 heures de vélo le dimanche. Et vous ? Bonnes grossesses à toutes !
Panpate 9 messages
Panpate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 02:16
Bonjour, Pour ma part, j'entame mon 6 ème mois et j'essaie de faire de l'exercice régulièrement. 1 heure par semaine d'aquaforme prénatal et je commence cette semaine un cour de yoga prénatal 1heure30 par semaine. Et a ma job, je marche à tous les midis une demi heure. Mais j'commence à m'essouffler plus rapidement depuis 1 semaine environ, mais bon on va essayer de continuer à être active.
biscuitdelu 5 messages
biscuitdelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 08:44
Coucou! J'étais très active avant de tomber enceinte, les trois premiers mois ont été horribles: épuisement chronique et nausées d'enfer... Je me suis remise tout doucement à partir du 5ème mois et aujourd'hui (fin du 9ème mois), la piscine (2 fois dans la semaine)et la marche (tous les jours au moins 45min) aident bcq à garder un peu la forme! Cela dit, reste vigilante à tes propres limites; le corps d'une femme enceinte est vraiment étrange; notre imunité et notre résistance sont très différents "d'avant". Même si le manque d'activité te pèse, laisse toi le temps! :D Prends soin de vous deux et bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.