Je vous rejoints dans le 6eme mois!!!!

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 15:46
Coucou!! 8) Je débute aujourd'hui même mon 6ème mois! ma dpa serait pour le 4 Septembre! J'attends un petit prince, Valentin, et on est impatient avec mon chéri de commencer notre nouvelle vie de famille! J'adore ma grossesse, a part quleques kilos (5kgs!!! :shock: ) mais mon chéri me trouve resplandissante, alors je n'ai pas de mal a me trouver jolie!! :wink: Comment ce passe votre grossesse a vous? Comment avez vous vécu vos 5 mois en compagnie de vos bouts de chous?? Le mien, je le sens de plus en plus, c'est vraiment agréable toute ces sensations! je suis presque nostalgique de voir que le temps passe si vite!! Gros bisous les miss!!! :D
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 20:45
[quote:aa0d0a39ed="anily"]Coucou!! 8) Je débute aujourd'hui même mon 6ème mois! ma dpa serait pour le 4 Septembre! J'attends un petit prince, Valentin, et on est impatient avec mon chéri de commencer notre nouvelle vie de famille! J'adore ma grossesse, a part quleques kilos (5kgs!!! :shock: ) mais mon chéri me trouve resplandissante, alors je n'ai pas de mal a me trouver jolie!! :wink: Comment ce passe votre grossesse a vous? Comment avez vous vécu vos 5 mois en compagnie de vos bouts de chous?? Le mien, je le sens de plus en plus, c'est vraiment agréable toute ces sensations! je suis presque nostalgique de voir que le temps passe si vite!! Gros bisous les miss!!! :D[/quote:aa0d0a39ed] Bonsoir, pour moi DPA le 30 août et crois j'ai hâte de le prendre dans mes bras. C'est un garçon (écho morpho le 22 avril) et on l'appellera Arselène (je suis tunisienne) Voilà pour moi
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 20:17