Je vous rejoints dans le 6eme mois!!!!

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 15:46
Coucou!! 8) Je débute aujourd'hui même mon 6ème mois! ma dpa serait pour le 4 Septembre! J'attends un petit prince, Valentin, et on est impatient avec mon chéri de commencer notre nouvelle vie de famille! J'adore ma grossesse, a part quleques kilos (5kgs!!! :shock: ) mais mon chéri me trouve resplandissante, alors je n'ai pas de mal a me trouver jolie!! :wink: Comment ce passe votre grossesse a vous? Comment avez vous vécu vos 5 mois en compagnie de vos bouts de chous?? Le mien, je le sens de plus en plus, c'est vraiment agréable toute ces sensations! je suis presque nostalgique de voir que le temps passe si vite!! Gros bisous les miss!!! :D
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 20:45
[quote:aa0d0a39ed="anily"]Coucou!! 8) Je débute aujourd'hui même mon 6ème mois! ma dpa serait pour le 4 Septembre! J'attends un petit prince, Valentin, et on est impatient avec mon chéri de commencer notre nouvelle vie de famille! J'adore ma grossesse, a part quleques kilos (5kgs!!! :shock: ) mais mon chéri me trouve resplandissante, alors je n'ai pas de mal a me trouver jolie!! :wink: Comment ce passe votre grossesse a vous? Comment avez vous vécu vos 5 mois en compagnie de vos bouts de chous?? Le mien, je le sens de plus en plus, c'est vraiment agréable toute ces sensations! je suis presque nostalgique de voir que le temps passe si vite!! Gros bisous les miss!!! :D[/quote:aa0d0a39ed] Bonsoir, pour moi DPA le 30 août et crois j'ai hâte de le prendre dans mes bras. C'est un garçon (écho morpho le 22 avril) et on l'appellera Arselène (je suis tunisienne) Voilà pour moi
celenya 56 messages
celenya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 20:17
Coucou anily, moi aussi je vs rejoinds pour le 6ème mois .C'est une petite fille qui va s'appeller Lucy ns avons dejà (Teddy 8,5 ans et Jessy 5,5 ans)2garçons.Le papa est aux anges moi un peu stresser (peuetre) du changement mais le rose me plait bien et je my ferais. J'ai pris 4kgs mais pour les 2 permiers je n'avait plus compter à 20kg, j'ai un anneau gastrique qui ma permis de les perdre mais là je fais attention (pas de regime) et je prend plaisir de mes formes et mon mari aussi. Je te souhaite bonne continuation biz Céline
Panpate 9 messages
Panpate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 02:25
Bonjour bonjour !! Moi j'entre dans mon 6 ème mois dans quelques jours. Ma dpa est prévue pour le 8 septembre, une belle petite fille. Moi depuis le début j'ai eu aucun symptôme et j'en ai toujours aucun alors j'apprécie grandement ma grossesse. J'ai pas pris trop de kilo, tout le monde trouvent que je suis petite à mon stade alors tant mieux. J'adore la sentir bouger dans mon ventre, en plus je la sens de mieux en mieux et moi aussi je trouve que ça passe très vite la grossesse... Et puis anily ton chum a raison je trouve que tu es splendide sur ta photo. Belle tite bedaine !! Bonne journée x x x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.