Contracture: impossible de marcher!

Discussions

Auteur
Chatpot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 10:43
Bonjour à toutes, j'ai depuis quelques jours une grosse contracture dans le haut de la fesse gauche qui m'empêche de marcher. Mais depuis hier soir c'est de pire en pire j'ai dû me faire aider pour marcher et monter les escaliers. Mon homme me dit que c'est certainement une sciatique mais n'en ayant jamais eu je ne sais pas ce que c'est. Certaines d'entre vous ont-elles déjà eux cela? Est-ce la position de bébé qui provoque cela? Merci
Chatpot 24 messages
Chatpot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 10:46
Merci pour ta réponse rapide :D Avec ce long week-end du 1er mai j'ai pas eu de rendez-vous chez le medecin avant mardi. Je vais essayer de bouger le moins possible jusque là. :roll:
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 11:06
Salut, c'est en effet a mon avis une sciatique,j'en ai eu en début de grossesse moi et c'est vrai que sa fait super mal, je pouvais plus marcher,trop grosse douleur dans la fesse! Moi j'ai rien pris en médicament pour sa car c'est parti comme c'est venu,j'ai eu mal 2-3 jours et aprés plus rien,ne t'inquiéte pas pour ton bébé sa ne risque rien ,c'est juste toi qui déguste! Alors je n'ai qu'une chose a te dire repose toi et bon courage,biz.
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 18:48
[quote:b3868deba9="Chatpot"]Bonjour à toutes, j'ai depuis quelques jours une grosse contracture dans le haut de la fesse gauche qui m'empêche de marcher. Mais depuis hier soir c'est de pire en pire j'ai dû me faire aider pour marcher et monter les escaliers. Mon homme me dit que c'est certainement une sciatique mais n'en ayant jamais eu je ne sais pas ce que c'est. Certaines d'entre vous ont-elles déjà eux cela? Est-ce la position de bébé qui provoque cela? Merci[/quote:b3868deba9] ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: :cry: jai la meme chose depuis 2 semaine impossible de marcher surtout les 10 premiers pas jen peux plus je vais voir le medecin demain . moi cest ds le haut de la fesse droite je deviens dingue des que je me couche 5 minutes apres si je veux me lever jai lompression que ma jambe va se briser en 2 ca fait vraiment tres tres tres mal. on se tient au courant stp pour une sciatique les filles on fait koi de la reeducation???
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 22:19
[quote:526cf033a0="Chatpot"]Bonjour à toutes, j'ai depuis quelques jours une grosse contracture dans le haut de la fesse gauche qui m'empêche de marcher. Mais depuis hier soir c'est de pire en pire j'ai dû me faire aider pour marcher et monter les escaliers. Mon homme me dit que c'est certainement une sciatique mais n'en ayant jamais eu je ne sais pas ce que c'est. Certaines d'entre vous ont-elles déjà eux cela? Est-ce la position de bébé qui provoque cela? Merci[/quote:526cf033a0] Bonsoir, En effet, on est plusieurs futurs mamans a ressentir ce type de douleur. Moi, ça va, ça vient, mais c'est vrai que quand c'est là, ce n'est pas agréable. Ce que tu peux faire, si vraiment, tu as très mal depuis plusieurs jours, c'est aller voir un bon ostéopathe. Moi, c'est que j'ai fait, et ça marche, et ça soulage beaucoup, et ça détent !!! C'est sûr, ce n'est pas remboursé par la sécu, mais ça fait tant de bien ! Bon courage et bonne grossesse
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 22:27
[quote:291f062525="oOalexOo"][quote:291f062525="Chatpot"]Bonjour à toutes, j'ai depuis quelques jours une grosse contracture dans le haut de la fesse gauche qui m'empêche de marcher. Mais depuis hier soir c'est de pire en pire j'ai dû me faire aider pour marcher et monter les escaliers. Mon homme me dit que c'est certainement une sciatique mais n'en ayant jamais eu je ne sais pas ce que c'est. Certaines d'entre vous ont-elles déjà eux cela? Est-ce la position de bébé qui provoque cela? Merci[/quote:291f062525] coucou!! je pênse que ton mari n'a pas tord!!va voir le medecin :wink: biz alex[/quote:291f062525] Bonsoir Alex, j'ai cliqué sur le lien les Mapettes, et je me suis inscrite. Je trouve ce site génial, très bonne initiative !!!!
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 15:36
[quote:38376b6f11="Chatpot"]Bonjour à toutes, j'ai depuis quelques jours une grosse contracture dans le haut de la fesse gauche qui m'empêche de marcher. Mais depuis hier soir c'est de pire en pire j'ai dû me faire aider pour marcher et monter les escaliers. Mon homme me dit que c'est certainement une sciatique mais n'en ayant jamais eu je ne sais pas ce que c'est. Certaines d'entre vous ont-elles déjà eux cela? Est-ce la position de bébé qui provoque cela? Merci[/quote:38376b6f11] salut g le mm souci ma jambe me fait mal c atroce g du mal a marchez le pire c pour aller a ecole 4 fois aller retour par jour c la misere j espere que sa va passer
Chatpot 24 messages
Chatpot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 15:48
Coucou les filles le docteur est venu hier et m'a dit que c'était une sciatique. Je dois prendre du dafalgan 1 et m'a préscrit des séances de kiné. Le kiné est venu cet après midi, il m'a massé et fait faire quelques étirements. Il m'a aussi conseillé de diminuer fortement le café (je suis accro) et de boire beaucoup d'eau. Aujourd'hui ca va mieux mais hier c'était atroce! J'en ai même pleuré dire si ca fesait mal! Et aussi le fait que l'on ne sait pas bouger mais qu'il faut quand même s'occuper de la petite puce de 5 ans. Allez courage les filles :wink:
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 23:17
Finalement jai passe une IRM sans injection bien sur. Jattends les resultats pour savoir si cest une sciatique ou une hernie discale. en tt cas jai toujours mal au dos cest horrible :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.