Posté le : 01-05-2008 à 19:01
Salut à toutes,
Alors moi ma dpa est le 2 septembre, bébé va bien c'est un garçon il pèse déjà 640 g et mesure 29 cm ! Et oui c'est énorme, du coup j'ai peur qu'il se soit trompé dans ma dpa vu qu'en fait je pex pas tenir compte de la date de mes dernières règles vu que je suis tombé enceinte juste après mon retour de couches ! La gygy m'a dit qu'il ne pouvait pas s'être trompé de plus d'une semaine mais bon je suis qd même pas rassuré !
Sinon niveau poids j'ai pris 6 kg.
A part ça tout va bien, je n'ai pas de^problème pour le moment pourtant j'ai fait 7000km en voiture en 1 mois et je m'occupe de mon fils de 8 mois et je suis toujous très occupé, j'ai pas le temps de me reposer, je suis toujours en action et speed donc vraiment c'est cool. J'ai pas eu de nausées non plus, à part 2 ou 3 fois mais bon espèrons qu les problèmes ne vont pas survenir après....
Pour les achats j'ai pas grand chose à acheter u que j'ai un fils de8 mois et qu'ils n'auront qu'1 an d'écart à peine, juste 1 poussette double, un lit avec matelas, un tour de lit puis le reste que des petits trucs. Je commencerais les achats pour les prochaines soldes.
Voilà, voilà, bon courage à toutes.