Grossesse gemellaires (Page 2)

Discussions

Auteur
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:19
moi mon gygy m a dit que j accoucherai a la 37 EME SA donc fin juillet et vous
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:19
moi mon gygy m a dit que j accoucherai a la 37 EME SA donc fin juillet et vous
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:22
moi il ma juste dit d essayer de les garder au chaud jusqua mi juillet sa arrive vite nous on commence deja a monter la chambre car vu que j ai deja des souci de contraction j ai peu de devoir etre alliter. et vous vous en ete ou
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:57
Nous pour l instant on a acheter presque tou mais on ne peu rien monter car nou demenageons dans une maison le 30 mai. Je sui pressé car c"est trés dur de faire les carton dans mon etat heureusemen que le papa est là et la famille aussi as tu deja des idées de prenoms ?
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 13:12
Moi la grossesse se passe plutot bien mise a part les remonter acide et le ml de dos J'ai pri 8 kilos depui le debut je suis trés gourmande car je n avais pas pri de poid jusqu au 4 eme mois j'ete trés malade. je vommissais tou mes repas c'etait vraiment dur dur. Maintenan tou va bien J ai une echos tt les 15 j et toi
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 13:21
Moi j en suis a 23sa + 3 est ce que toi elle sont dans la meme poche ? Moi elle ont le meme placenta mais deux poche separé par une trés fine menbrane
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 13:28
Oui c'est marrant ! Moi se sont des vrai jumelles c'est pour sa que j ai une echos tou les 15 j car ils ont peur du symdrome STT(TRANSFUSEUR, TRANSFUSE) Pour les noms pour l instant nous en avons trouvé un seul c'est LOUANE Et toi ?
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 13:37
Moi aussi j'aime beaucoup LOLA mais le papa n'aime pas pour les affaire oui j ai achete des body des pijamas des chaussette et des petite robes et toi? Nus avons aussi acheté les lit et quelque materiel Est ce que tu t es inscrit à une association ?
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 13:40
Moi aussi j'aime beaucoup LOLA mais le papa n'aime pas pour les affaire oui j ai achete des body des pijamas des chaussette et des petite robes et toi? Nus avons aussi acheté les lit et quelque materiel Est ce que tu t es inscrit à une association ?
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 13:46
MOI aussi je sui inscrite à l association JUMEAUX ET PLUS et j ai aussi la carte Pour la poussette on la loue a l assocition pour 6 MOIS et toi? Est ce que tu penses alaiter ? Comment son positionné tes nenettes ? Moi elles ont la tete en bas
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 17:55
Moi aussi j ai passé une echos 3D mercredi c'etait super Nous en avons vu une sur deux car la deuxieme ete retourné elle ne voulai pas se tourné Moi aussi j espere pouvoir allaiter le plus longtemp possible même si apperement c'est trés dur je pense que c'est mieux pour les nenettes! BIS
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 20:43
coucou les filles moi j en suis a 26 sa pour les prenoms nous avons choisi oceane et angèle pas de nausee au debut de la grossesse mais par contre la entre les contractions le mal de dos et la gengivite c est pas facile toute les jour!! superpoulpy j espere que ton assenceur va etre reparer car c vrai que avec ce temp c domage de pa pouvoir sortir. dite les filles faite vous des cauchemars? moi sa n arrete pas toute les nuits biz a bientot
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 11:27
coucou les filles Alors moi je fais beaucoup de cauchemards la nuit comme toi . D aprés la sage femme c'est normal c'est parce que on angoisse pour l arriver de bébé . C'est bizard ! en tout cas c'est vrai que c'est pas marrant SJ je te souhaite beaucoup de courage moi je n'ai pas encor de contractions mais j imagine que sa ne doit pas etre facil a supporter tout les jours Bis
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 11:52
merci aur61 enfet c surtout embetant car je doit rester allonger et kan je voit ce super soleil dehors j ai envie de sortir mais les contraction ne me font pas mal c est juste desagrable car mon ventre se durci comme une pierre! tu va les appelez comment t ptit ange?
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 12:01
sa doit vraiment faire bizard de avoir le ventre qui se durcit Pour les prénoms pour l instant nous en avons trouvé qu'un c'est LOUANE et toi ? Tu accouche à combien de semaines ? moi 37 J accouche normalement sur ALENCON et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.