Grossesse gemellaires

Discussions

Auteur
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 14:00
Bonjours, J'ai 23 ans et je suis enceinte de 5 mois et demi de vrai jumelles et j'aivraiment peur de ne pas y arriver. J'ai aucune expérience et je me remet sans cesse en question. j 'aurais besoin de vos témoignages Merci
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 14:06
Merci beaucoup c"est rassurant
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:43
hello quelle chance...j'aurais adoré avoir des jujus moi aussi :lol: plus serieusement, je pense que des que tu auras trouvé le rythme et que auras ton organisation bien rodée ce ne sera que du bonheur 8) bises et bon courage
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 15:17
coucou je suis egalement une future maman de 23 ans de jumelles j accouche en aout et toi?
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 15:18
coucou je suis egalement une future maman de 23 ans de jumelles j accouche en aout et toi?
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 17:00
salut Je suis enceinte de 23 semaine et je dois accoucher normalement a la 37 eme semaine. C'est des vrai juju ou des faux que tu attends ? Tu es enceinte de combien de semaine ? Biz
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 12:34
JE SUIS ENCEINTE DE 26SA E CE SONT DES FAUX JUMEAUX JE SUIS DEJA FORCER DE RESTER ALLONGER CAR J AI DES CONTRACTIONS. TU EN AI A COMBIEN DE KILOS EN PLUS MOI 7 . ES CE QUE TU COMPTE LES ALLAITER OU PAS ET TU DEJAS FAITS DES ACHATS? A BIENTOT
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 16:51
salut Moi pour l instant je n'ai pas de contractions. J ai pris 7 kilos aussi depui le début J aimerai bien allaiter mais je ne sais pas encors car apparement c trés dur sinon j ai achete déja quelque affaires surtou des pijamas et des body ainsi que e materiel indispensable comme une baignoir des baby phones et deux pti lit sinon tu fait comment pour la poussette ? Moi je la loue a une association est ce que tu connai le sexe des bébé ? BIS
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 12:14
coucou aur61 alors moi se sera 2 petites nenettes nous sommes super content et temps quelles sont en bonne santé c ce qui compte et toi tu connai le sexe de tes bb pour la poussette je l ai acheter pendant les soldes j ai pris la twintwo avec les coques rebels pro de chez jané j ai preferer l acheter car elle va j usqu au 4 ans de l enfants apres tout depend de la frequence d utilisation si tu pense ne pas en avoir souvent besoin je pense que la loc est interesent surtout par l assosiation. tu habite dans quelle departement?? a bientot j espere
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 22:06
COUCOU Alors moi je sui eneinte de nenettes aussi. Je suis ravie pour l'instant elles vous trés bien Tu as une echos tou les 15 jours aussi ? Je suis du département 61 à ALENCON dans l'Orne et toi Pour la poussette je la loue seulemen 6 mois pour avoir les cosy et kan elle auront 6 mois j acheterai une poussette car les cosy ne serven pas longtemp voila BIS
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 10:33
Coucou Je pense que tu devrai eventuellement demander à une sage femme pour le col raccourcis car malheureusement je ne c'est pas du tou ce que cela signifie . Mais je pense que si sa serai importan ton gygy t aurai expliqué A part sa , j espere que ta grossesse se passe bien T es dans quel département ? Bon courage Biz
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 10:55
hello les filles j espere que sa va et que les nenettes vont bien pour ton col racourci a 34 je pense que ton echographe ajuste voulu t dire qu il s etait un peu modifier c a partir de 20 quil fo s inquieter a partir du moment ou il es fermer sava de toute maniere seul ton gygy peut te dire si il fo s inquiete o pas. sinon moi je suis dans le 95 et ma dpa le 18 aout et vous?
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:14
moi je sui dans le 61 (L'ORNE) à ALENCON Si tu n arrive pas a joindre la sage femme tu peux appeler la maternite ils te renseigneront
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:17
moi c mes premiere
AUR61 27 messages
AUR61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:17
moi mon gygy m a dit que j accoucherai a la 37 EME SA donc fin juillet et vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.