Qui peut me dire

Discussions

Auteur
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 18:42
bonjour voila j'ai fait mon echo de controle car des petit probleme avec bebe donc a 27 semaine il pese 1kilo106 quand penser vous la sage femme me dit qu'il etait trop gros quand penser vous j'ai eu echo a 32 semaine a votre avis il pesera combien merci de vos reponse
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 18:43
[quote:643b099e09="lolodie14123"]bonjour voila j'ai fait mon echo de controle car des petit probleme avec bebe donc a 27 semaine il pese 1kilo106 quand penser vous la sage femme me dit qu'il etait trop gros quand penser vous j'ai eu echo a 32 semaine a votre avis il pesera combien merci de vos reponse[/quote:643b099e09] Bonjour, Je suis désolée, mais je ne pourrai te répondre. je te souhaite bon courage pour la poursuite de ta grossesse [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vgabft83.jpg][img:643b099e09]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/vgabft83.jpg[/img:643b099e09][/url]
joomath 1 messages
joomath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 19:10
SALUT J'AIMERAIS SAVOIR AVEC QUEL PROGRAMME JE PEUT VISIONNER LES VIDEOS EN 3D ET 4D?? JE SUIS INCAPABLE D'OUVRIR LES VIDEOS QUI SONT PRESENTER...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 19:05
[quote:a17a5a7ca1="djidji77"]salut moi aussi le gynéco m'a dit que mon bébé etait trop gros a 23 semaines elle pèse 730g qu'en pensez-vous.[/quote:a17a5a7ca1] Moi aussi on m'a dit que mon bb était gros et grand, a 22 sa et 2 jours ma gygy a estimé son poids à 640 g et sa taille a 29 cm !!! La norme apparemment c'est environ 500 g ! c'est vrai que du coup ça paraît beaucoup ! Bah c''est tout ça sera des gros bébés, c'est pas grave. Moi ça me changera du 1er qui pesait 2,740 kg ! Je préfère les petits bébés mais bon ...!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 16:28
[quote:4e5f9dc3ac="djidji77"]c'est sur moi je me fou du poids de mon bébé gros ou pas du moment qu'elle soit en bonne santé c'est l'essentiel c'est vrai que ca me fait peur car je ne veu pas la perdre j'ai déja fait 2 fausses couches et je ne veu pas que cela recommence mais je garde espoir surtout quand elle bouge ca me rassure[/quote:4e5f9dc3ac] Ouais c'est clair, le principal est d'avoir un bébé en bonne santé. Pour tes fausses couches ça à dû être difficile à vivre mais bon là ton bébé à l'air de bien se porter et puis le risque de fausse couche à cette période de grossesse à qd même fortement diminué donc essaie de enser à autre chose. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.