QUI IDENTIFIE LES COUPS DE BEBES??

Discussions

Auteur
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 22:02
salut a toutes jai lue sur plusieurs posts que bebe donne des coups de pieds des coups de poings? je suis tres etonnee cependant car a ce stade oui on sent bien les coups je regarde meme mon ventre se deformer mais je ne epux pas dire si cest le pied la tete ou les mains.. car a ce stade meme si le matin a lecho la bebe etait sur le cote mais ca change au cours de la journee. La mienne est une vraie fofolle.durant une echo de 30 minutes elle se met tantot sur le cote sur le ventre sur le dos elle bouge trop cest ce que le medecin ma dit et moi dailleurs je la sent bouger toute la journee surtout la nuit a partir de 00.30 elle bouge pendant 30 minutes. alors je pose la question aux maman du 6 eme mois comment savent telles quelles sont les aprties du corps de nos ptits bout qui frappent??? :wink: sachant que bebe bouge et change tout le temps de position. bizzzzzzzzzzzz
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 22:45
[quote:105bc12877="oOalexOo"]coucou!! tout a l'heure j'ai senti un grand coup de pieds au dessus de la vessie!!les coups de pieds sont plus fort!! quand je suis aller me reposer sur le canapé,Manée ressortez ses petites fesses!!trop drole!! elle bouge enormement aussi!!!![/quote:105bc12877] Ah oui?? mdr :lol: :D les fesses? serieux? trop mimi ca. ben dis donc je pense que comme moi cest le premier et toi tu as deja un fils apparemment tu connais mieuux que moi et tu identifies mieux les coups cest un bonheur ca. bonne suite a toi
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 11:24
salut les filles, MA fille aussi bouge beaucoup, et elle donne des coups forts parfois qui me font sursauter. Ce matin, par exemple, mon mari a pu en posant sa main sentir ses coups, c'était trop bien ! Par contre, c'est vrai que ce n'est pas encore évident de savoir si ce sont des coups de pieds, ou des coups de mains, surtout pour un premier bébé. En tout cas, c'est rassurant de sentir son bébé bouger, et surtout ça nous permet de communiquer avec lui. Moi, je joue avec elle. Quand elle donne un coup, je mets ma main, et j'appuie un peu pour lui répondre, et hop un autre coup. C'est trop bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.