Prise de poids et fatigue lies?

Discussions

Auteur
Chatpot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 20:24
Bonsoir à toutes j'aimerais savoir si la trop grosse prise de poids serait la cause de ma fatigue permanente? J'ai déjà pris 9 kg (d'ailleurs mon gygy m'a grondée) et je suis sans cesse fatiguée :(
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 21:06
bonsoir je pense que oui,il ne faut pas oublier que c est a 2 grossesses; moi j en suis à mon 3bb pour le 15 juin et je n en peux plus la moindre bricole que je fait j ai l impression d avoir fait un marathon et j ai pris 8kg mais debut avril je retourne le 7 mai pour la visite du 8 mois et je trouve que tu n as pas pris enormement de poids moi pour mon 2bb j ai accoucher 4jrs avant j avais pris 24kg l année 2003 quand on a eu la canicule. je sais pas si sa peux te rassurer mais j ai tout perdu apres .bis
Chatpot 24 messages
Chatpot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 12:41
Salut Pour moi je ne pense pas avoir pris autant que ça mais pour mon gygy oui il m'a engueulée et m'a dit de surveiller mon alimentation. Ce n'est pas le fait de perdre les kilos après qui me fait peur mais plutot d'avoir un gros bébé et d"avoir du mal à l'accouchement. Mon gygy n'a pas tenu compte non plus que je ne pesais que 54,5 kg avant d'être enceinte pour 1m75. Je pense que j'étais quand même en dessous de la moyenne normale. Je vais plus attention à ce que je mange et je verrais bien ce que j'ai pris le 21 mai. :D
Chatpot 24 messages
Chatpot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 18:41
Oui c'est pareil pour moi quand je marche trop vite je peux même plus parler en même temps :lol: :lol:
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 23:18
Bonjour Chatpot Je suis un peu dans les memes proportions que toi, en poids initial j'étais à 54 kg pour 1,72m et la je suis à 63 kg, je vois la gyneco demain et je vais voir si je me fais 'gronder' D'un autre côté, j'ai vu dans des livres que pour des filles dans notre gabarit, c'etait normal (meme conseillé) de prendre plus de kilos que la moyenne. Et puis aprés je pense que la fatigue et les nuits blanches qui nous attendent apres la naissance doivent bien vite faire retomber au poids d'avant ! Bises [url=http://lilypie.com][img:05118c9d70]http://bd.lilypie.com/71vWp1/.png[/img:05118c9d70][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.