Avez vous commencez vos faire part ?

Discussions

Auteur
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:56
coucou les filles, Je me posais la question de savoir si j'étais la seule à avoir commencé mes faire parts :oops: ... Suis super en avance mais bon... :shock: bizzzz Maga
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:59
coucou T inquiete pas si je me serai ecouter j aurais deja commencer mais j ai mon homme qui me freine car me connaissant je veut tout !!! avance l arriver de mon petit bout !!! bise
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 15:11
J'ai commencer à regarder des modèles mais je vai m y attarder plus d ici 15 jours car je vais être en vacance,
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 17:29
[color=violet:e8a7030378]bjr, moi aussi j'ai commencés et donc pour poids, taille, ... je vais faire une 2ème carte que je vais faire tenir avec du raphia![/color:e8a7030378]
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 13:30
coucou, Merci d'avoir répondu... :wink: Alors moi non plus je ne connais pas le sexe du bébé (et toujours pas de prénom non plus... :roll: ) donc j'ai moi même créer le faire part en conséquence... :lol: ... et pour ce qui est du prénom, poids, date...etc, je ferai comme AUDREY, je rajouterai un petit truc complémentaire qui sera collé ou punaisé... Disons que comme je ne peux pas acheter gd chose pour le bébé, je me fais plaisir comme ça... j'avais déjà créer les faire parts des 2 grands... c'est tellement cool de faire selon ses idées... bizzz Mag
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 14:06
[quote:a8c4ee291e="biboupm"]coucou, Merci d'avoir répondu... :wink: Alors moi non plus je ne connais pas le sexe du bébé (et toujours pas de prénom non plus... :roll: ) donc j'ai moi même créer le faire part en conséquence... :lol: ... et pour ce qui est du prénom, poids, date...etc, je ferai comme AUDREY, je rajouterai un petit truc complémentaire qui sera collé ou punaisé... Disons que comme je ne peux pas acheter gd chose pour le bébé, je me fais plaisir comme ça... j'avais déjà créer les faire parts des 2 grands... c'est tellement cool de faire selon ses idées... bizzz Mag[/quote:a8c4ee291e] [color=violet:a8c4ee291e]Bjr, Oui c'est gratifiant de le faire nous même![/color:a8c4ee291e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.