Posté le : 25-04-2008 à 14:14
[quote:b45688f9b7="soso212"]C'est vrai que pour moi, et je croise les doigt...les hemorroides je connais pas...J'imagine meme pas si on se tappe une canicule..ca va etre sympathique, bonjour la circulation ! Je ne suis pas retourné voir la phlébologue pour traitement. Tu as que du fer a prendre?[/quote:b45688f9b7]
Oui que du fer. Je n'ai pas revu mon angéiologue, juste en octobre 2007, 1 mois avant la conception qui m'a prescrit des bas de contention.
Là, je revois mon gygy le 19/05 pour la visite du 6ème mois, et je vais lui demander de me prescrire d'autres bas, car ce que je sais, je ne les trouve pas super.
je viens d'avoir les urgences de la mater où je vais accoucher, et ils m'ont dit de changer mon alimentation : des fruits, des fibres, et réduire ma conso de pâtes, riz, blé, pommes de terre. Il faut en plus savoir que les comprimés de fer augmente les risques de constipation.
On va faire ce régime, et si ça ne passe pas j'irai voir la semaine prochaine mon doc qui me prescrira des médocs.
En tout cas, aucun risque pour bébé, c'est juste la maman qui "dérouille"