Avez vous de la cellulite qui est apparue au 6emois ?

Discussions

Auteur
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 18:18
bonjour les filles! depuis le debut du mois j ai pas mal de cellulite qui est apparue sur les fesses et les cuisses? est ce normal? savez vous si elle disparait vite apres la naissance? merci de vos reponses! doudou
kailua 35 messages
kailua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 18:26
Bonjour j'en ai un peu plus aussi, d'où l'importance de bien te masser ces zones quand tu t'appliques des soin de prévention pour les vergetures. ça partira peut être après ta grossesse; mais perso, j'ai prévu de faire des séances de palper-rouler après l'accouchement. J'ai déjà fait une cure, ça aide bcp ! Et rien de tel qu'une bonne alimentation et du sport en parallèle. J'espère avoir pu t'aider. Bises et bonne fin de grossesse ! S
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 18:30
coucou tout est dit :? sport et alimentation equilibré :lol: je suis à bb 3 et je dois avouer que les tissus adipeux se gorgent plus facilement :evil: bon wee end
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 16:17
merci pour vos réponses! en fait je suis allée a la pharmacie et elle m a donnée une creme je la met depuis trois jours et elle est trop bien la peau se retend et cela atténue la cellulite mais elle est chere 23e mais ca vaut le coup. bisous
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:55
[quote:ef3703be93="doudou24000"]merci pour vos réponses! en fait je suis allée a la pharmacie et elle m a donnée une creme je la met depuis trois jours et elle est trop bien la peau se retend et cela atténue la cellulite mais elle est chere 23e mais ca vaut le coup. bisous[/quote:ef3703be93] Salut, Pourrais tu me donner le nom de cette crème car moi aussi j'ai attrapé pas mal de cellullite au niveau des fesses :shock: Merci d'avance! :D
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 12:13
elle s apelle lipometric de vichy je fais bien comme elle m a dit matin et soir et c impressionnant! mon but etait de pouvoir me mettre en maillot pdt mon congé mat car j accouche fin juillet et on a la piscine dans le jardin donc j espere que ca va se faire... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.