Ou en etes vous de vos achats !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 13:24
C'est super poisson vert, tout est tellement chéros maintenant. C'est pour ça qu"on prend chaque mois quelque chose, on a l'impression que la note est moins salée. Si tu as récupéré de ta précédente grossesse, c'est toujours ça de moins à acheter. Mais y'a quand même des magasins pas chers ou on trouve des trucs bien genre babou...
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:23
chez bébé9 pour celle qui cherche une chambre complete y en a une a 360€ lit+armoire2portes+commode pour le plan a langer rajouter 40€env et pour mettre le lit en un plit une ^place env 20€ !!!! sa vaut le coup nous on l a acheter s'en hesiter et en plus elle est tres jolie et de couleur mixte !!!!!!!!!!!!! sinon nous aussi on achete des petites choses par ci par la quand on fait nos courses sa passe plus facilement dans le budget mais bon y a t en de chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sandrounette 16 messages
sandrounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 16:39
Ben nous on a pas grand chose... Quelques fringues, des tétines , du sérum phisio, 2 pyjamas, et surtout des couches (je sais pas pourquoi je m'emballe sur les couches???). Sinon pour le lit un copain nous en donne un, et la commode de la chambre je vais retaper une commode de ma grand mère, je la peindrai en blanc , bleu, taupe et bordeaux et pour les poignées je les remplacerai par de la grosse corde de bateau... Et la poussette j'espère qu'un papi ou une mamie va me l'offrir.. Bref c'est système D, pour l'instant on a pas rop de sous... Si ça vous intéresse mon blog, ya de belles photos 3D de mon petit Jules... http://www.blog-grossesse.com/sandrounette/
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 17:12
[quote:4d7fdcb7df="estellouche"]C'est super poisson vert, tout est tellement chéros maintenant. C'est pour ça qu"on prend chaque mois quelque chose, on a l'impression que la note est moins salée. Si tu as récupéré de ta précédente grossesse, c'est toujours ça de moins à acheter. Mais y'a quand même des magasins pas chers ou on trouve des trucs bien genre babou...[/quote:4d7fdcb7df] Oui, j'aime bcp Babou et Fabio Lucci, ma gd mère en a un à coté de chez elle, et elle m'avait acheté pleins de trucs, dont des manteaux qui ont très bien duré et qui vont servir pour le ptit frère !!! Mais bon, il me reste la chambre a acheter quand même !!! :roll: Finalement tu sais, nos proches sont "déçus" car ils ne savent pas trop quoi acheter... Alors j'vais demander des bons genre Kdéos !!! Pour ma fille, y'a des gens qui ont acheté des trucs trop moche... :oops:
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 11:02
coucou nous on a donner une liste a nos proches de choses et d'autres utiles qu on aura besoin et qui sont dans tout les prix comme : - la poussette (papy et mami) - le babyphone - sortie de bain - le parc - le mobile au moins sa nous fait moins de frais et les proches achetes des choses utiles c'est aussi l astuce !!!!! bise
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 15:22
[quote:eeba36b795="poissonvert"][quote:eeba36b795="estellouche"]C'est super poisson vert, tout est tellement chéros maintenant. C'est pour ça qu"on prend chaque mois quelque chose, on a l'impression que la note est moins salée. Si tu as récupéré de ta précédente grossesse, c'est toujours ça de moins à acheter. Mais y'a quand même des magasins pas chers ou on trouve des trucs bien genre babou...[/quote:eeba36b795] Oui, j'aime bcp Babou et Fabio Lucci, ma gd mère en a un à coté de chez elle, et elle m'avait acheté pleins de trucs, dont des manteaux qui ont très bien duré et qui vont servir pour le ptit frère !!! Mais bon, il me reste la chambre a acheter quand même !!! :roll: Oui, c'est bien si tu peux donner à tes proches une liste ou comme tu dis des chèques kadéos comme ça tu en fait ce que tu veux. Les magasins comme babou, tati... Moi j'aime bien parce qu'on y trouve de strucs à des prix raisonnables par contre faut faire attention à la qualité. Les bodies que j'ai pris sont très bien et bien solides donc c'est bon.... Finalement tu sais, nos proches sont "déçus" car ils ne savent pas trop quoi acheter... Alors j'vais demander des bons genre Kdéos !!! Pour ma fille, y'a des gens qui ont acheté des trucs trop moche... :oops:[/quote:eeba36b795]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 15:23
[quote:86e31d37ad="karine.29"]coucou nous on a donner une liste a nos proches de choses et d'autres utiles qu on aura besoin et qui sont dans tout les prix comme : - la poussette (papy et mami) - le babyphone - sortie de bain - le parc - le mobile au moins sa nous fait moins de frais et les proches achetes des choses utiles c'est aussi l astuce !!!!! bise[/quote:86e31d37ad] Ah c'est vrai ça, j'ai complètement zappé la sortie de bain... C'est un truc que je n'ai pas. Je vais attendre les soldes pour finir mes achats. C'est bien de faire une liste pour les proches.
laptitelolo 7 messages
laptitelolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 17:51
coucou les filles, nous pour notre bb 1 ( un petit kilyann :-) la chambre est faite tout est prêt il ne manque plus que lui et oui on s'y est pris de bon heure car avec mes pb de dos dici un mois je ne bougerai plus beaucoup et comme je tenais absolument a faire les boutiques pour mon pti Lou voilou tout est pret :-) Gros bisous les filles
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 10:57
Chacun son avis sur la question, moi ceratines de mes copines m'ont dit que c'était trop tôt quand on a installé la chambre mais je trouve que c'est mieux. Déjà parce que dans le budget ça se voit moins d'acheter au fur et à mesure puis j'aime bien quand tout est prêt en avance, on ne sait jamais dans quel état on sera dans 1 ou 2 mois. Donc pour moi laptitelolo, tu as bien fait :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 12:41
[color=violet:eb708075f2]Bjr, ma soeur a reçue sa commande vert baudet pour notre puce: un miroir, un porte manteau, une ache d'éveil pr transat, un tour de lit et une gigoteuse, le tout est rose et vert avec une tite souris! C'est trop mimi. Nous on achètera la tapisserie plutôt en mai, car plus de sous déjà et ma mère a acheter un pyjama en 1mois.[/color:eb708075f2]
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 00:06
Coucou notre petite Liliana arrive debut aout 2008. jai deja presque tout je pense. Moi mon astuce cest que jai achete du 0a 3 mois et du 3 a mois car les bebes grandisent tres vite - la chambre complete berceau les couvertures la commode la table a langer baignoire bebe - 1 lit parapluie - 10 pyjamas doux assez chauds -10 bavoirs 3- couvertures laine et coton -10 paires de chaussettes -5 jolies robes toutes mimis de 3 a mois -5 paires de collants 5- paire sd ecahussures bebe 0a 3 mois et 3 a 6 mois assorties avec les habits et les collants -10 body manches courtes et 10 manches longues - 2 turbulettes 1- gigoteuses 2- draps de bains 1 sac a langer jai vraiment 1 grande valise pleine de vetements de toutes sortes 4 gilets en laine etc... materiel 4 biberons AVENT +2 tetines speciales naissance+range tetine coussinets pour les seins+coques reccueille lait+ 4 soutiens dallaitement +thermonetre electronique+thermo d ebain+mouche bebe+ creme pour les fesses...... :D Vous allez rire mais jai meme deja achete les gels douche et les nettoyants MUSTELA. en fait vue que jai eue un deollemet a 3 mois avec 1 semaine dhospitalisation derriere le medecin ma recommande de me reopser des le 7eme mois. donc je prepare tout maintenant et je me repose pour la naissance il me manque la poussette et le sterilisateur electronique.
lapuce70 56 messages
lapuce70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 07:39
pourt moi la naissance etan prevu pour le 28/07/08 on a dja preske tou . -on vien de finir la chambre tapissage et montage des meuble -des habit jen nai,je pensai pa avoir tou sa - pyjama -gigoteuse - nid dange -sac a langer -serviette de bain -la baignoir -troteur -transat -poussette cosi landeau -mobile -3 parure pour le lit -jai mm des couche dja il nou reste plu ka acheter des petite bricole matelas a langer mouche bb termometre pour le bain enfin des peti truc a oui et la chaise haute ke je veu absolumen avan dacoucher. enfin maintenan je vai pouvoir me reposer et attendre bb trankillemen. voila pour moi mai je sai ke jetai presser ke tou soi la donc pa dinkietude pour vou si vou avez pa tou encor. bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:dfa5d6e2a0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-4361.png[/img:dfa5d6e2a0][/url]
en essai bb3
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 09:20
Coucou les filles, Audrey, je vois exactement de quelle parrure tu parles chez Verbaudet. Elle est magnifique :D j'aime beaucoup. Nous on comptait prendre tout l'ensemble poulette (pareil chez verbaudet) parce qu'on nous avait dit que c'était une fille. Et comme finalement c'est un p'tit gars ba on a pris toute la parrure escargot verte et blanche. Comme ça on ne sait jamais si ils se sont trompés ça fait mixte. Je sais que pour un gars en général ils ne se trompent pas mais dans le doute comme le cordon était entre les jambes, je me méfie :wink: Yalikou et la Puce, c'est super, vous avez bien avancer dans vos achats. Je suis comme vous, plus vite tout est prêt et plus vite on est tranquille et plus sereine je pense. J'ai pris du 1-3 mois, du 3 mois et du 6 mois. Pour la naissance je prévois du 1 mois directement. Donc ce mois ci, j'achète tout ce qui nous manque, c'est à dire : baignoire, lit parapluie, mobile et chaise haute. Tout le reste j'ai et j'ai aussi commencé à acheter le lait et le gel pour le bain Mustella. Après je m'attaquerais aux couches :wink: Y'en a quand même des choses à acheter quand j'y pense, c'est de la folie cette histoire :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 13:30
[quote:0838043401="yalikou"]Coucou notre petite Liliana arrive debut aout 2008. jai deja presque tout je pense. Moi mon astuce cest que jai achete du 0a 3 mois et du 3 a mois car les bebes grandisent tres vite - la chambre complete berceau les couvertures la commode la table a langer baignoire bebe - 1 lit parapluie - 10 pyjamas doux assez chauds -10 bavoirs 3- couvertures laine et coton -10 paires de chaussettes -5 jolies robes toutes mimis de 3 a mois -5 paires de collants 5- paire sd ecahussures bebe 0a 3 mois et 3 a 6 mois assorties avec les habits et les collants -10 body manches courtes et 10 manches longues - 2 turbulettes 1- gigoteuses 2- draps de bains 1 sac a langer jai vraiment 1 grande valise pleine de vetements de toutes sortes 4 gilets en laine etc... materiel 4 biberons AVENT +2 tetines speciales naissance+range tetine coussinets pour les seins+coques reccueille lait+ 4 soutiens dallaitement +thermonetre electronique+thermo d ebain+mouche bebe+ creme pour les fesses...... :D Vous allez rire mais jai meme deja achete les gels douche et les nettoyants MUSTELA. en fait vue que jai eue un deollemet a 3 mois avec 1 semaine dhospitalisation derriere le medecin ma recommande de me reopser des le 7eme mois. donc je prepare tout maintenant et je me repose pour la naissance il me manque la poussette et le sterilisateur electronique.[/quote:0838043401] [color=violet:0838043401]Bjr, c'est quoi une turbulette?[/color:0838043401]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 17:52
Je me posais justement la même question :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.