Posté le : 19-04-2008 à 15:22
[quote:eeba36b795="poissonvert"][quote:eeba36b795="estellouche"]C'est super poisson vert, tout est tellement chéros maintenant. C'est pour ça qu"on prend chaque mois quelque chose, on a l'impression que la note est moins salée. Si tu as récupéré de ta précédente grossesse, c'est toujours ça de moins à acheter.
Mais y'a quand même des magasins pas chers ou on trouve des trucs bien genre babou...[/quote:eeba36b795]
Oui, j'aime bcp Babou et Fabio Lucci, ma gd mère en a un à coté de chez elle, et elle m'avait acheté pleins de trucs, dont des manteaux qui ont très bien duré et qui vont servir pour le ptit frère !!!
Mais bon, il me reste la chambre a acheter quand même !!! :roll:
Oui, c'est bien si tu peux donner à tes proches une liste ou comme tu dis des chèques kadéos comme ça tu en fait ce que tu veux. Les magasins comme babou, tati... Moi j'aime bien parce qu'on y trouve de strucs à des prix raisonnables par contre faut faire attention à la qualité. Les bodies que j'ai pris sont très bien et bien solides donc c'est bon....
Finalement tu sais, nos proches sont "déçus" car ils ne savent pas trop quoi acheter...
Alors j'vais demander des bons genre Kdéos !!! Pour ma fille, y'a des gens qui ont acheté des trucs trop moche... :oops:[/quote:eeba36b795]