08/Juillet/08

Discussions

Auteur
enviedunbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 11:40
:D Hello, bonjour a toutes!! Je me présente, moi c'est Hélène, je vais avoir mes 21 ans le 05/05, mon mari lui va en avoir 24 le 24/06, il s'appel Nicolas!!! Je suis enceinte de six mois, dpa prévue le 08/juillet/08, je voudrais savoir si il y a d'autre maman dans le même mois que mois!!! Merci pour vos réponse, moi c'est mn premier bébé, je suis trop préssé, vivement qu'il soit avec nous, aufaite c'est un petit garçon il se prénomera JULIEN ! Merci a vous, Hélène
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 11:56
salut moi s'est emilie 26 ans et bientot 27 ans le 26.05 moi j'ai 2 filles 8 ans melissa et 3 ans clelia et la je suis enceinte de 27 semaines et j'attend des vrai jumeaux (garcons) pour fin juin declenché a 37 semaines debut de la 38 semaine qui sera le vers le 5 juillet et ils vont s'appellé mattéo et alessio donc si tu veut que l'on se suives pour la fin de notre grossesse pas de souci.merci et bonne grossesse
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
salut moi s'est emilie 26 ans et bientot 27 ans le 26.05 moi j'ai 2 filles 8 ans melissa et 3 ans clelia et la je suis enceinte de 27 semaines et j'attend des vrai jumeaux (garcons) pour fin juin declenché a 37 semaines debut de la 38 semaine qui sera le vers le 5 juillet et ils vont s'appellé mattéo et alessio donc si tu veut que l'on se suives pour la fin de notre grossesse pas de souci.merci et bonne grossesse
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 11:57
salut moi s'est emilie 26 ans et bientot 27 ans le 26.05 moi j'ai 2 filles 8 ans melissa et 3 ans clelia et la je suis enceinte de 27 semaines et j'attend des vrai jumeaux (garcons) pour fin juin declenché a 37 semaines debut de la 38 semaine qui sera le vers le 5 juillet et ils vont s'appellé mattéo et alessio donc si tu veut que l'on se suives pour la fin de notre grossesse pas de souci.merci et bonne grossesse :lol:
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 11:57
salut moi s'est emilie 26 ans et bientot 27 ans le 26.05 moi j'ai 2 filles 8 ans melissa et 3 ans clelia et la je suis enceinte de 27 semaines et j'attend des vrai jumeaux (garcons) pour fin juin declenché a 37 semaines debut de la 38 semaine qui sera le vers le 5 juillet et ils vont s'appellé mattéo et alessio donc si tu veut que l'on se suives pour la fin de notre grossesse pas de souci.merci et bonne grossesse :lol:
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 11:58
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 12:05
coucou moi je suis enceinte de 26 semaine j'atten une fille j'ai 21 ans comme toi mon amie a pareil comme toi sa faisait lontemp qu'on essayer alors je suis la plus heureuse d'avoir ma petite princesse dans mon ventre. alors a tu fai tes achat? ma dpa est le 05 aout j'ai commencé a acheter quelque affaire mais bon je sais pas trop quoi prendre
enviedunbebe2 18 messages
enviedunbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 12:14
[quote:47a4f7263e="girls36"]coucou moi je suis enceinte de 26 semaine j'atten une fille j'ai 21 ans comme toi mon amie a pareil comme toi sa faisait lontemp qu'on essayer alors je suis la plus heureuse d'avoir ma petite princesse dans mon ventre. alors a tu fai tes achat? ma dpa est le 05 aout j'ai commencé a acheter quelque affaire mais bon je sais pas trop quoi prendre[/quote:47a4f7263e] Nous aussi sa fesait 8 mois qu'on assayé!! Oui on a fait quelque achat, du genre le lit, la commode, quelque habits et puis des doudous tétine puis voila, on é pressé kil soit la !!
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:01
Salut moi j'ai 23ans, lui va avoir 25ans bébé prévue le 27 juillet c'est un garcon dont le prenom sera Adam, on a reussi o bout de plus de deux ans essais par insémination artificielle
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 13:23
coucou moi c prescilla j'ai 22ans 23 en aout j'ai 1 peti garçon de 2 ans et demi et la jaten une petite fille pour le 22 juillet cette demoiselle se prenomera maelane voila bisou a toutes
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 14:05
Alors moi 21 ans, 22 ans le 1er mai, lui 25 ans, 26 ans le 17 mai, marié depuis le 18 novembre 2006. Après une fc le 7 juin 2007 à 16sa me revoilà enceinte de 29sa. Dpa pour le 14 juillet 2008 et c'est un garçon qui s'appelera Mikail ou Enes ont est pas encore décidé!!!!!!! Comme toutes celles d'ici j'ai vraiment vraiment vraiment hâte qu'il soit avec nous, je l'aime déjà telment!!! Le papa aussi!!! Voilà pour moi, j'espère qu'ont se suivra jusqu'au bout. Bisous à toutes, bonne grossesse et bonne continuation.
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:07
nous nous essayons depuis environ 1 an et demi j'ai deja fait une fausse couche en juillet 2007 c'est pour sa que cette grosesse m'angoisse j'ai tout le temps peur de la perdre je ne peu pas la vivre a fond c'est dommage mais bon sinon elle est prévue pour le 5 aout mais le papa aimerai bien qu'elle arrive le 31 juillet il aura 22 ans sa lui ferait unbeau cadeau mais on ne commande pas la nature on verra bien sinon lui aussi est préssé qu'elle soit la car la il ne se rend pas bien compte qu'il y a un bb meme si il la vu sinon nous aussi on a fait des achat quelque habit du 1 mois naissance et quelque 3 mois mais je sais pas trop comment l'habiller pour la sortie de maternité j'ai prévu une petite robe mais je me demande si sa elle n'aura pas froid et nous avons le lit et la pousette c'est tout
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 21:56
nous nous essayons depuis environ 1 an et demi j'ai deja fait une fausse couche en juillet 2007 c'est pour sa que cette grosesse m'angoisse j'ai tout le temps peur de la perdre je ne peu pas la vivre a fond c'est dommage mais bon sinon elle est prévue pour le 5 aout mais le papa aimerai bien qu'elle arrive le 31 juillet il aura 22 ans sa lui ferait unbeau cadeau mais on ne commande pas la nature on verra bien sinon lui aussi est préssé qu'elle soit la car la il ne se rend pas bien compte qu'il y a un bb meme si il la vu sinon nous aussi on a fait des achat quelque habit du 1 mois naissance et quelque 3 mois mais je sais pas trop comment l'habiller pour la sortie de maternité j'ai prévu une petite robe mais je me demande si sa elle n'aura pas froid et nous avons le lit et la pousette c'est tout Juste pour te dire que nous aussi ont est angoissé parce que fc en juin 2007 à 16sa mais plus jarrive vers la fin plus je me dit que cette fois il c'est bien accroché parce que je veux vraiment la vivre normalement cette grossesse, de profiter de tout les moments avec mon p'tit... Donc jespère que toi aussi tu profitera de tout les moments de ta grossesse parce que c'est les plus beaux jours de ma vie et à mon mari aussi! Voila, bisous à toi et profite de tout tes moments avec ta puce qui jespère arrivera le 31 juillet comme voulu et surtout en très très bonne santé
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 09:14
merci de ta réponse je vais suivre tes conseil je vais profiter a fond de cette grosesse car bientot se sera fini. je sais que si j'en profite pas a fond je le regreterais et puis j'ai un homme formidable il est tout le temps a mes petit soin, il est la quand j'ai besoin enfin c le meilleur (on dit toute sa) et voila donc je le remercis vraiment et je l'aime fort. bonne grosesse a toi aussi merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.