AVEZ VOUS DES PERTES BLANCHES? ET VOS URINES DE KEL COULEUR? (Page 2)

Discussions

Auteur
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 17:49
:lol: moi je porte les deux lol ça depends des jour et de se que je chope dans mon tiroir le matin :D :D :D :D Bon par contre les string plus large sont rester dans la tiroir les petitou avec ficelle je pourrai plus :P parce que mes grosses fesses rebondies l'engloutirai net :lol: :lol: :lol: :D :D et pour le coté sexy et ben no soucis no dilem nue comme un vers le corps de la femme enceinte est d'un artistique phenoménale :wink: :wink: :wink: zzoouuubbbiii :P :P
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 17:53
:lol: moi je porte les deux lol ça depends des jour et de se que je chope dans mon tiroir le matin :D :D :D :D Bon par contre les string plus large sont rester dans la tiroir les petitou avec ficelle je pourrai plus :P parce que mes grosses fesses rebondies l'engloutirai net :lol: :lol: :lol: :D :D et pour le coté sexy et ben no soucis no dilem nue comme un vers le corps de la femme enceinte est d'un artistique phenoménale :wink: :wink: :wink: zzoouuubbbiii :P :P
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 20:13
pour revenir au sujet de départ, moi aussi j'ai des pertes blanches plus ou moins abondantes et pour ce qui est des urines la SF m'a dit qu'elles doivent être le plus clair possible (mis à part les urines du matin qui sont concentrées bien sûr) donc il faut boire un maximum! Sinon pour ce qui est du débat "string ou culotte" moi je porte les 2 ... enfin j'épuise le petit stock de culotte qui me va encore et après je passe au string (par obligation! :? ). Parce que bon, cellulite et string c pas terrible!!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.