AVEZ VOUS DES PERTES BLANCHES? ET VOS URINES DE KEL COULEUR?

Discussions

Auteur
roseali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 11:34
BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SI COMME MOI VOUS AVEZ DES PERTES BLANCHES, AVEZ VOUS AUSSI PARFOIS DES FUITES ET DE KEL COULEUR SONT VOS URINES, ES CE NORMAL?
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 11:43
[quote:0f4fac016a="roseali"]BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SI COMME MOI VOUS AVEZ DES PERTES BLANCHES, AVEZ VOUS AUSSI PARFOIS DES FUITES ET DE KEL COULEUR SONT VOS URINES, ES CE NORMAL?[/quote:0f4fac016a] Moi j'en ai pas mal des pertes blanches, elles n ont pas d odeur particulière mais je les sents quand meme, g des petites fuites urinaires aussi bon pipi assez fluo peu importe le moment de la journée. La sage femme m'a dit que ctétait normal du mmoment que tes pertes sont bien blanches et ne sentes pas mauvais (enfin tu comprends vraiment mauvais parce que je,trouve moi que l'odeur est désagréable en tant normaal) c'est normal. Pour te rassurer tu peux demander au medecin q'il te fasse un prélèvement vaginale ca te rassurera, maais si tes pertes sont comme les miennes no soucis, juste a investir dans de bon protege slip car du coup on est tjs humide. Le seul hic moi quand j'éternu et ben plus grosse fuite lol :oops: je te fais de gros bizzou et tiens moi au courant que tout va bien pour toi :P :P :P
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 13:55
Salut, Comme vous j'ai aussi des pertes blanche depuis le début de ma grossesse et la SF m'a dit que c'était tout a fait normal,sa dépend juste des personnes.Pour les urines,les miennes sont normale.Foncé le matin et aprés clair,enfin normal.biz. 8)
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 16:16
Idem pour moi, beinvenue au protège string...
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 16:20
bah j'en met toujours pour le moment, ça me pose aucun problème. et mon mari es ravi que je fasse toujours attention à moi meme avec un gros bidon
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 16:21
pour le moment, j'ai pris dans le ventre mais au niveau de mes strings je suis toujours dans la meme taille donc cool. Je pense que d'ici 1 moi ou 2 je devrai acheter des culotte ou string de grossesse je verais bien. Je fait très atention à mon côté femme ces importan pour le papa aussi.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 16:23
oui ces sur chacun son truc moi moralement ça me fais du bien de pouvoir encore mettre des strings et ils sont aussi adapté à la grossesse.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 16:24
je finirai par passer au bonne culotte de grossesse mais pour le moment les strings sont encore adaptés donc je continu ainsi
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 11:13
ces vrai que les strings sont porteur de mycose et qu'ils faut faire très attention j'ai un gel intime que j'utilise 2 fois par jour acheter en pharmacie et pour le moment je n'ai pas eu de souci à ce sujet mais ces vrai que je fait très attention. Si j'ai un peti désagrèment de ce coté si je porterai à la place des culotte il es bien évident. Merci de mettre en garde
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 11:14
ces vrai que les strings sont porteur de mycose et qu'ils faut faire très attention j'ai un gel intime que j'utilise 2 fois par jour acheter en pharmacie et pour le moment je n'ai pas eu de souci à ce sujet mais ces vrai que je fait très attention. Si j'ai un peti désagrèment de ce coté si je porterai à la place des culotte il es bien évident. Merci de mettre en garde
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 11:35
[color=violet:aebe02946d]Bjr, moi aussi ça ne m'empêche pas de mettre certains strings, tanga... tant que ça ne coupe pas le ventre c'est bon.[/color:aebe02946d]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 13:35
ça me rassure je suis donc pas la seule à en porter
laptitelolo 7 messages
laptitelolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 18:00
coucou les filles Moi aussi je porte des strings depuis le début de ma grossesse, enfaite j'en est toujours porté et c'est pas ma grossesse qui changera kekechose a sa tant que je me sent bient et que mon bébé né pa ecraser par l'elastik ca ne pose pa de pb :-) et puis quand je ne me sentirai plus a laise j'adopterai des petits boxers feminins tres sexy aussi ben voui faut bien penser au papa dans l'histoire :-) et puis si son hygièen intime est impecable pas de raison de chopper des mycoses :-) Bises a toutes les filles
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 10:12
Hello, Ba moi je suis un peu comme Alex, je n'en porte plus depuis que je suis enceinte alors qu'en temps normal je ne porte que çà, jamais de culotte. Oh c'est juste parce que comme dit Alex le string est porteur de mycoses et en plus je suis plus à l'aise dans une culotte. Mais chacun fait comme il le sent de toute façon :wink: Sinon, pour en revenir au sujet de départ, j'ai des pertes blanches, un peu jaunatres et qui sentent très très mauvais. C'est pour ça que j'ai eu le droit à un exam de mes pertes. Résultat j'ai un germe le streptocoque B mais je pourrais recevoir un traitement uniquement le jour de la naissance par intre-veineuse. Ceci dit, je ne crois pas que l'odeur ai un rapport avec ce germe, je ne sais pas à vrai dire. Voila les filles, tout ça pour dire que si vous avez un doute, n'hésitez pas à consulter, on ne sait jamais. Bises :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 10:37
Temps mort les filles :roll: :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.