Posté le : 14-04-2008 à 15:04
hello girls!
je fais une grosse pause, j'en ai ras le bol des cartons, de préparer la bouffe et des bo parents... :evil:
romain est arrivé alors il prend le relais!!!
dites moi, j'ai 2 trucs à vous dire...
primo, depuis 3 jours dans mon ventre j'ai l'impression que j'ai avalé mon portable sous mode vibreur!! de temps en temps, et très légèrement (pas le gros vibreur non plus :D ) ça vibre dans mon ventre ou vers le haut droit de la foune... avez vous déjà eu cette sensation???
et deuxio, j'ai regardé l'odysée de la vie, mais ct pas le mm qu'à la télé, et à la fin, on voit le cordon pendouiller de la foune à la l'enfant, sachant que le femme accouche debout appuyée contre la table... alors pour celles qui ont déjà accouchée, alex, elo et les autres, combien de temps environ il faut pour que tout soit expulser après bébé? beurk ça me fiche un peu la dégeule!!
le truc que j'appréhende, c'est le cordon justement, et le nettoyer à la maison et qu'il tombe... mais je me suis arrangé avec romain, il le fera, ouf! hihihi!
merci d'avoir lu mon roman et d'y répondre!! et vous d'appréhendez vous le plus???
merki