Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 16:05
Bonjour les filles, Ici il fait tout gris et je passe mon après midi à manger une brioche qu'on a acheté au marché ce matin et qui est trop trop bonne. Sinon, rien de plus. Bisous
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 16:44
Je vous fais un coucou vite fait ;) ( y'a ses filles ) . :arrow: Soirée tres chaotique ! grosse prise de tete et larmes à gogo avec mon homme :roll: . Sa va mieux mais bon ... Bonne fin de week end bisous !
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 17:56
salut les filles Moi, ce matin pas en forme du tout, j'avais l'impression d'être sur un bateau en haute mer! Quel horreur ! Finalement après une bonne sieste cet aprèm, ca va beaucoup mieux. On s'est couché tard aussi, c'est pas évident quand on invite du monde à la maison et que la soirée s'eternise, comment leur faire comprendre : "[b]qu'il est temps qu'ils rentrent, parce que t'en peu plus !! :x c'est pas facile, comment vous faites vous les filles ??? Pamela , c'est dur ces moments ou l'on ne se comprend pas avec son homme, heureusement que ca passe et qu'on oublie ! Sinon on remplirait notre baignoire de larmes !En plus c'est jamais eux qui pleurent c'est dégueulasse!!!! Bonne fin de week end à toutes ! Bizz
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 09:27
Coucou tout le monde, Moi aussi Lilou, la semaine dernière, j'avais des amis qui voulaient pas partir. J'en pouvais tellement plus à 2h du mat que je leur ai dit que j'allais me coucher. Ils ont compris et c'est mon homme qui a fini la soirée avec eux mais pas longtemps après. :roll: Toi aussi tu as eut des nausées? Arf c'est bizarre que ça revienne maintenant. Moi aussi j'en ai le matin mais pas tous les jours. Etrange... Sinon, j'ai eut la bonne idée de vermifuger mes chiens hier et mon labrador a eut la diarrhée toute la nuit et toutes les 2h, il fallait que j'aille lui ouvrir la porte du jardin tellement il couinait!! :? Maintenant mon jardin est miné et moi je suis crevée!! Il voulait peut être me faire un petit entraînement pour quand bébé sera là. :roll: :lol: Bon j'arrête de vous raconter ma vie. Bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 09:57
salut poulette, si si réveillée mais ya les bo parents et on est dans les cartons... alors je ne peux pas me permettre de les laisser seuls sachant que romain bosse jusqu'à 13H30! alors à ce soir! bon lundi et bonne prépa pour ton repas!!
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 10:40
coucou me voila aussi aujourd huis une bonne journeé qui s annonce echo a 14h30 fille ou garcon j ai hate de savoir
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 10:41
coucou me voila aussi aujourd huis une bonne journeé qui s annonce echo a 14h30 fille ou garcon j ai hate de savoir
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:19
salut les filles j'éspère que vous allez bien !!! sa fais longtemps que je ne suis pas venu manque de temps entre les achats de bébé le travail et tout le reste je n'avais vraiment pas le temps mais aujourd'hui je me suis dit que sa ferai du bien de vous réecrire un peu !!! :wink: les rendez vous aussi s'accelaire sage femme gygy prises de sang et sa recommence !! la semaine dernière j'ai eu mais premières contractions sa ma fais bien mal :shock: le lendemain j'appel le gygy et il m'a dit de passer car c'était tot pour en avoir mais aprés exams tout allez bien houuffff sinon éco morpho mercredi avec le papa :D je vais voir mon ptit bou je suis toute contente en plus maintenant je le sens toquer sur mon ventre tout le temps j'adoreeee ha ho fait trop cool vos photos je serai y faire je vous la metrais mais je suis trop novice niveau ordi :? voila les filles !! alex tes trop bien on voi que toi :D talitouti aussi jolie bidon moi aussi j'en ai un beau maintenant allez j'arrete bonne journée a toutes a bientot :D
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:44
[quote:c56d5066db="oOalexOo"]tien nous au courant pour ton echo de mercredi moi c'est demain!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:c56d5066db] okay bonne journée :D
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 13:47
Bienvenue Audessa. Tu vas bientôt savoir le sexe. Tiens nous au courant. Toi, Alex, c'est demain. Je suis sûre que ça va bien se passer et que ton ti bout pète la forme. Toi aussi tu vas savoir le sexe. C'est chouette. Salut Pocaontass. Oui, ça faisait longtemps qu'on avait pas eut de tes nouvelles. Entre temps, j'ai appris que moi aussi c'était un petit mec. :) Merci pour la photo mais j'ai l'impression d'avoir un tout petit bidon par rapport aux cops! :? Et Nadia, alors des news? A plus
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 13:49
Kikoo les miss ^^ ! Merci pour la signature[color=indigo:cfa168e4d0] alex[/color:cfa168e4d0] ;) , j'ai dus la modifier moi parceque je trouve pas d'images comme sa et enceinte! Pour les disputes sa tourne autour de son ex. et du faite que ..... je suis seule ici je vois personne fin voilà ..... Madame a pas voulu venir emmener les ptites vendredi parcequ'elle a dit qu'elle ne veut plus venir de peur que j'appel les flics , hors que je lui ais dis sa y'a duex semaines pour qu'elle se calme parceque j'en ais marre qu'elle aboie à chaque fois devant chez nous (et autre part aussi ) et rien d'autre ! et elle a ajouté " et puis dans le papier de divorce c'est écrit que tu dois les chercher et les emmener toi" " T'as eus des nouvelles de ton avocats ? Non , bah t'en aura bientot" Tiens elle veut à nouveau divorcer , c'est ptete à cause de se que je lui ais balancé l'autre fois ou sa a peté devant chez nous ("de toute façon tu veux plus divorcer c'est pas grave , y reviendra quand meme pas vers toi et restera avec moi alors j'en ais rien à foutre") Mais je me méfie d'elle et j'aime pas trop qu'il aille là bas .... Meme si il ne rentre pas chez elle ( vaux mieux pas parceque sinon je vais refaire la guerre 14/18 :lol: !!!! Kikoo [color=indigo:cfa168e4d0]audessa[/color:cfa168e4d0] et félicitations pour ta grossesse ! ;) Tu nous tiens au courant si petit gars ou tite nenette ^^ ! Contente d'avoir à nouveau des nouvelle pocaontass !:D Ah oui aussi j'ai fais un blog sur le site au féminin mais mon homme regarde si il peut pas m'en fabriquer un maison au lieu que je passe par un site ( c'est vraie que se serait encors mieux :) ) . J'ai mis le lien dans mon profil !
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:54
[quote="talitouty"]Bienvenue Audessa. Tu vas bientôt savoir le sexe. Tiens nous au courant. Toi, Alex, c'est demain. Je suis sûre que ça va bien se passer et que ton ti bout pète la forme. Toi aussi tu vas savoir le sexe. C'est chouette. Salut Pocaontass. Oui, ça faisait longtemps qu'on avait pas eut de tes nouvelles. Entre temps, j'ai appris que moi aussi c'était un petit mec. :) Merci pour la photo mais j'ai l'impression d'avoir un tout petit bidon par rapport aux cops! :? Et Nadia, alors des news? félicitation moi je suis contente d'attendre un pti mec on l'appelera arman peut etre !!! je pense avoir le apeu prés le meme bidon que toi !!!! mais j'ai la poitine qui ne cesse de gonler :shock: c'est clair que sa fais longtemps mais pas asseé de temps pour vous embéter un peu !! je commence a m'occuper de ce qu'il fau pour le bébé et sa me prend du temps avec le boulo en plus je suis pas mal fatigué en ce moment mais j'ai bientot des vacances alors coolll sinon voila je te souhaite une bonne aprém moi je vais faire une pitite sieste et boulo a plus les fillesssss :D
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 14:16
[quote:d55f9a5422="oOalexOo"][quote:d55f9a5422="talitouty"]Bienvenue Audessa. Tu vas bientôt savoir le sexe. Tiens nous au courant. Toi, Alex, c'est demain. Je suis sûre que ça va bien se passer et que ton ti bout pète la forme. Toi aussi tu vas savoir le sexe. C'est chouette. Salut Pocaontass. Oui, ça faisait longtemps qu'on avait pas eut de tes nouvelles. Entre temps, j'ai appris que moi aussi c'était un petit mec. :) Merci pour la photo mais j'ai l'impression d'avoir un tout petit bidon par rapport aux cops! :? Et Nadia, alors des news? A plus[/quote:d55f9a5422] pas encore de news de nadia!!! et oui on sera le sexe que demain!!!!on s'est pris la tete en plus avec mon homme parce que si c'est une fille j'aurai aimer l'appeler "lou"mais monsieur n'aime pas alors du coup si c'est une fille ca y 'est nous avons le prenom final y a plus cas!! poncaontass c'est joli armand!!j'adore pour un garcon je n'ai pas fait de vrai recherche[/quote:d55f9a5422] Car tu es persuadée que c'est une fille. :wink: Moi aussi j'avais comme une intuition que c'était un garçon et bien ça a pas râté! Oui, Armand c'est joli.Nous pas encore d'idée bien définie sur le prénom. Travailles bien Pocaontass et à bientôt. Moi, il faudrait que je m'y mette mais j'ai la flemme. :oops:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 15:04
hello girls! je fais une grosse pause, j'en ai ras le bol des cartons, de préparer la bouffe et des bo parents... :evil: romain est arrivé alors il prend le relais!!! dites moi, j'ai 2 trucs à vous dire... primo, depuis 3 jours dans mon ventre j'ai l'impression que j'ai avalé mon portable sous mode vibreur!! de temps en temps, et très légèrement (pas le gros vibreur non plus :D ) ça vibre dans mon ventre ou vers le haut droit de la foune... avez vous déjà eu cette sensation??? et deuxio, j'ai regardé l'odysée de la vie, mais ct pas le mm qu'à la télé, et à la fin, on voit le cordon pendouiller de la foune à la l'enfant, sachant que le femme accouche debout appuyée contre la table... alors pour celles qui ont déjà accouchée, alex, elo et les autres, combien de temps environ il faut pour que tout soit expulser après bébé? beurk ça me fiche un peu la dégeule!! le truc que j'appréhende, c'est le cordon justement, et le nettoyer à la maison et qu'il tombe... mais je me suis arrangé avec romain, il le fera, ouf! hihihi! merci d'avoir lu mon roman et d'y répondre!! et vous d'appréhendez vous le plus??? merki
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 15:41
Son ex c'est vraiment " la chose " à éviter pareque sinon t'as des envie de meurtre lol :twisted: Moi aussi titia je me demande pour le cordon ......Si je vais savoir bien m'occuper de lui .... Et si je peux allaiter comment je pourrait savoir qu'il 'a assez manger .....Tout bien faire quoi :? ........... Et j'appréhende l'accouchement si je n'ais pas droit à la péri. ( cause de mon tatoo ) ..... Mais en même temps qu'est ce que j'ai hâte qu'il soit là lui faire pleins de bisous , le serrer dans mes bras ................ *soupir* ! :) Pour le ventre qui vibre sa m'arrive aussi mais rarement , monsieur préfère bien pousser ....Sa te coupe l'envie de marcher sa fait trop bizzare lol ! ou faire la boxe ! :D Et pour les cartons t'as raison repose toi , t'as qu'à dire à Romain " Toi homme fort , viril , toi ranger tout et moi donner instruction 8) " :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.