Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 18:17
voilou la plus brulante des mamans :D [URL=http://www.casimages.com][img:464abe46ae]http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/12/0804120616272927405.gif[/img:464abe46ae][/URL]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 18:23
a chaque coup tu changes :lol: :lol: :lol: :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 18:30
ce soir je vais manger chez mes beaux parents :D je vais pouvoir me goinfrer :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 18:39
[quote:c105281151="oOalexOo"][quote:c105281151="nadia-go33"]ce soir je vais manger chez mes beaux parents :D je vais pouvoir me goinfrer :wink:[/quote:c105281151] eh beh moi je mange seule!! menu:betterave emincé de poulet riz yaourt pomme!!! ben oui zhom travail jusqu'a 23 h!!![/quote:c105281151] les betteraves je te les laisse :x bon je t'abandonne miss,je vais chez les beaux parents,courage meme si zhom rentre à 23h bissssssssssssssss
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 20:04
hé alex, dis moi, pour en mettre une 2eme banniere tu fais comment? merci d'avance en passant par netenvie... je prend quel code???
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 20:40
ça me met tjs invalide... ds mon profil s'est bien ici : Lier l'Avatar à partir d'un autre site: et sur netenvie... j'ai pris le 2eme et mm le 3eme code et ça marche pas je comprends pas...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 20:44
ça me met tjs invalide... ds mon profil s'est bien ici : Lier l'Avatar à partir d'un autre site: et sur netenvie... j'ai pris le 2eme et mm le 3eme code et ça marche pas je comprends pas...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 20:52
ayé!!! merciiiiiiiiiii alex! je l'a mettais pas dans la signature c'est peut être pour ça! moi qui me débrouille dans l'informatique c'est abuser de pas trouver ça!! enfin! merci! bien mangé???
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 21:02
bin ma foi, oui! c'était les retes de midi mais ça me convient! patates farcies, sauf que c'était en 2 parties puisque mes patates étaient trop petites j'ai pas pu les faire comme il faut! du pavé dafinois et une fausse danette au caramel!! voilà on a bien avancé niveau cartons, et là je comate un peu!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 21:16
en attendant ton chéwi chéwi alex, je v te présenter un jeu de fou ainsi que pour le nénettes qui liront mon message. vas sur www.akinator.com et fais jouer! tu penses à un personnage ou n'importe qui et 3,5 fois sur 4 le génie le trouve un truc de dingue! j'ai réussi à le piéger mais c'est très rare!!! ça peut t'occuper un petit moment et te faire halluciner! bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 21:31
désolée, on a tout fini :lol: il te reste rien dans le placard?!!! bon pour le jeu, tant pis... mais il me fait halluciner quand mm! pour la future chambre je v prendre les stickers suivants : http://www.jouets-bebe.com/abc-puericulture-416.html qu'en penses tu? au début je voulais les suivants : http://www.jouets-bebe.com/abc-puericulture-2245.html mais les moutons m'ont fait craquer!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 21:50
bin moi je dis, si on a faim, on doit manger et pi c tout!!! ok en faisant tout de même attention mais bon... bon, pas dit que je revienne car l'ordi rame à cause de telechargements... alrs au cas où, gros bisous, bonne fin de soirée, et il te reste une grosse heure avant que ton chéwi revienne! alors bonne nuit aussi et à demain!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 11:27
[quote:5c8fae389b="oOalexOo"]coucou les filles!!! alors vous faite encore dodo?[/quote:5c8fae389b] coucou alex, bien dormi? bin écoute je sais pas comment s'est possible mais je me suis réveillée à 11h hou ça fait du bien!!! comme tous les dimanches où je reste à poitiers, la mamie d'à côté regarde la messe à la télé à fond! c'est comment dire... chiant!!! AMEEEEEN ! voilà je déjeune
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 11:46
[quote:aba9216f2b="oOalexOo"]ouh!!!la chance!!j'ai dormi jusqu'a 9h40!!!on va pas tarder a manger la!!!concombre,roti de porc cuit et frites hummm miam miam!! :P sinon j'ai bien dormi!!!je me suis couché a minuit parce qu'il fallait que je l'attende et oui il n'avait pas prit son badge!!! :? en plus j'etais trop fatigué je luttais dans le canapé[/quote:aba9216f2b] oh ma pauvre, tu feras une petite sieste cet aprem?! dis donc, c'est bien alléchant ton repas!!! alors bon ap' et pitêtre à tout à l'heure! ciao
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 14:13
Coucou les filles, Oh la la la, vous papotez tellement que je n'ai même pas le temps de suivre :lol: ... Au fait Alex, j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniv à ton p'tit bout le 6, alors JOYEUX ANNIV en retard :wink: Sinon ba ça va, j'attends mercredi avec impatience. Si on arrive à savoir le sexe, je vous le dirais, j'espère. Bises à vous toutes, bon dimanche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.