Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
bebepouraout4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 19:13
Pas trop de stress pour cette écho ?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:16
Mi-août!
bebepouraout4 13 messages
bebepouraout4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 19:17
[quote:f71a4f4a14="Audrey et Yohann."]Mi-août![/quote:f71a4f4a14] Ah oui excuse j'avais pas vu presque le meme jour que moi marrant non
bebepouraout4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 19:19
[quote:0824037d09="oOalexOo"][quote:0824037d09="bébépouraout"]Pas trop de stress pour cette écho ?[/quote:0824037d09] oui quand meme!!!comme j'ai eu un debut de grossesse pas terrible je crains toujours les echos et les rendez vous chez gygy!!mais d'un coté j'ai hate car depuis le 29 fevrier j'ai pas vu mon bébé!! et toi tu stress?[/quote:0824037d09] Je te comprend moi pareil j'ai eu un début de grossesse chaotique je suis passée de medecin en medecin j'ai même eu droit à une biopsie du trophoblaste ma dernière écho date du 15 mars je dois faire des échos plus régulièrement à cause de la biopsie et toi que t'est-il arrivé ?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:20
oui!
bebepouraout4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 19:21
[quote:5382b7d004="Audrey et Yohann."]oui![/quote:5382b7d004] Et tu fais quoi dans la vie?
bebepouraout4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 19:24
[quote:c759cfbd30="oOalexOo"]et bien pour moi a 13 SA fuite d'un liquide mysterieux qui c'est enfin reveler negatif j'ai un col raccourci aussi beaucoup de contractions il m'a fallu beaucoup de repos je suis en menace d'accouchement prematuré!!mais grace au repos mon col a gagné de la longueur!!!bébé va bien c'est le principal[/quote:c759cfbd30] Tu es allitée j'ai eu aussi des contractions à 4 mois de grossesse j'ai été obligée de rester couchée pendant un mois et j'ai du lever le pied pour le boulot si je ne voulais pas etre allite jusqu'à l'accouchement c'est vraiment dur je compatie
bebepouraout4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 19:28
[quote:4a3c8f57b9="oOalexOo"][quote:4a3c8f57b9="bébépouraout"][quote:4a3c8f57b9="oOalexOo"]et bien pour moi a 13 SA fuite d'un liquide mysterieux qui c'est enfin reveler negatif j'ai un col raccourci aussi beaucoup de contractions il m'a fallu beaucoup de repos je suis en menace d'accouchement prematuré!!mais grace au repos mon col a gagné de la longueur!!!bébé va bien c'est le principal[/quote:4a3c8f57b9] Tu es allitée j'ai eu aussi des contractions à 4 mois de grossesse j'ai été obligée de rester couchée pendant un mois et j'ai du lever le pied pour le boulot si je ne voulais pas etre allite jusqu'à l'accouchement c'est vraiment dur je compatie[/quote:4a3c8f57b9] oui je suis obligé de me reposer au maximum 2h par jour!!pas le droit au menage,restrein de sorti c'est dure d'autant plus que je suis deja maman :( :( :([/quote:4a3c8f57b9] Ca doit pas etre facile mais bon il faut se dire qu'on a pas le choix et que c'est pour le bien du bébé tu penses que ce sera une fille ou un garçon
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:32
[color=violet:ddd10ad0da]je bossais juskau 3fev en maison de retraite, et toi?[/color:ddd10ad0da]
bebepouraout4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 19:32
Et tu prefererai quoi nous on sait djà que c'est un petit garçon, on en est sur a 100% vu qu'avec la biopsie on a son patrimoine génétique sur son cariotype c'est bien XY !!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:35
[color=violet:1564abb211]on a su aujourdui fille![/color:1564abb211]
bebepouraout4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 19:40
[quote:a82c1da2ca="oOalexOo"][quote:a82c1da2ca="bébépouraout"]Et tu prefererai quoi nous on sait djà que c'est un petit garçon, on en est sur a 100% vu qu'avec la biopsie on a son patrimoine génétique sur son cariotype c'est bien XY !![/quote:a82c1da2ca] oui la c'est sur!!ils ne peuvent pas se tromper!! ben ecoute pour cette grosse c'est sure que je prefererai une fille!!! ca n'a pas ete difficile la biopsie?[/quote:a82c1da2ca] Si ça été très dur physiquement et mentalement quand tu vas à ta première écho et qu'on te dit il y a une hyperclarte nucale votre bébé peut avoir une maladie génétique trisomie 21 courament ou une malformation cardiaque et qu'on ne t'explique pas qu'il y 98% de chance qu'il n'ai rien tu paniques après j'ai du attendre une semaine avant de faire la biopsie il te font une légère anesthésie locale ils sont 4 autour de toi dans une salle d'écho et là ils t'enfonce une grande aiguille dans le ventre près de la tête de bébé et ils font des aller retour dans ton ventre en te disant dormez madame après tu dois rester allonger 1 journée tu as les résultats 48 heures plus tard c'est assez flippant mais bon quand j'ai su que le bébé était parfaitement normal et que c'était un garçon j'était aux anges
bebepouraout4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 20:00
oui je dois faire une écho tout les mois pour s'assurer que tout ce passe bien l'écho de mardi m'angoisse un peu car c'est la qu'on va savoir s'il n'a pas de problème cardiaque l'écho du mois dernier nous a appris que son developpement etait normal tout ses organes sont parfait sauf qu'on ne pouvait pas voir le coeur correctement trop tot ce sera un grand et gros bébé et toi tes échos se sont passées comment ?
bebepouraout4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 20:16
[quote:f993482845="oOalexOo"][quote:f993482845="bébépouraout"]oui je dois faire une écho tout les mois pour s'assurer que tout ce passe bien l'écho de mardi m'angoisse un peu car c'est la qu'on va savoir s'il n'a pas de problème cardiaque l'écho du mois dernier nous a appris que son developpement etait normal tout ses organes sont parfait sauf qu'on ne pouvait pas voir le coeur correctement trop tot ce sera un grand et gros bébé et toi tes échos se sont passées comment ?[/quote:f993482845] celles des 12 SA tres bien!! Celle des 13 SA tres mal puisque doute "sur oligamnios"manque de liquide celle de 15 SA mieu (le liquide etait normal) et celle de mardi (a voir) je me dis qu'il n'y a pas deraison!!mon col est mi-long maintenant!!bébé bouge beaucoup!!![/quote:f993482845] le mien aussi bouge beaucoup en particulier quand je suis au repos allongée
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 23:06
kikou les miss je veins tardivement vous voir les tricheuse :wink: je suis la miss alex!!!!!!! bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.