Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 11:21
Et Paloma, ton bidon est tout joli aussi. Mon zom m'a dit tout à l'heure qu'on continue quand même à réfléchir sur les prénoms. Alors rien n'est fixé. :wink: Moi aussi Alex je dors mal mais moi c'est le problème des positions.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:50
[quote:1b835b738a="paloma1606"][quote:1b835b738a="cgilg"]coucou. bon aujourd'hui le temps est pourri: pluie+vent. c'est pas grave, une journée à se reposert dans le canapé. :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xixzlt8w.jpg][img:1b835b738a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/xixzlt8w.jpg[/img:1b835b738a][/url] voici 2 photos prises hier [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cd7j7mtz.jpg][img:1b835b738a]http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/cd7j7mtz.jpg[/img:1b835b738a][/url][/quote:1b835b738a] Joli ventre en effet ! Garçon ou fille ?[/quote:1b835b738a] pou moi c'est un petit mec qui profite bien de mon bidon pour grandir. il aime bien faire aussi de la boxe et du foot. déjà in grand sportif :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 12:58
[color=violet:bd9e98c072]bjr, moi aussi je dors très mal à cause de douleurs au dos, aux jambes, mollet droit et en plus la ptite coquine bouge dans tout les sens et n'arrête pas de donner des coups de pieds![/color:bd9e98c072]
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 13:31
bonjour les filles Je crois que nos bébés commencent à se faire connaitre de plus en plus et tant mieux c'est qu'ils sont en bonne santé et il faut qu'on en profite ces sensations vont nous manquer quand on aura accouchées, mais en prime on les aura dans nos bras nos petits bouts !! :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 14:54
c'est vrai que c'est calme :roll: c'est l'heure des siestes pour les mamans à domicile :?: bisous les filles
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 15:02
oui ils savent nous dire qu'ils sont là! Moi en tout cas j'ai toujours mal au dos, envie de rien faire avec ce temps pourrit!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:11
coucou il n'y a personne cette aprem?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:20
moi nathan ne bouge pas tant que çà je trouve mais les coups dans la vessie, çà il s'est faire. :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 17:00
oui la vessie c'est terrible!!! comme tu dis. comment fais tu pour que la photo de ton fils apparaisse tout le temps? j'arrive à la mettre mais elle reste pas. :roll:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 17:06
kikou et [b:8e6153b684]alex [/b:8e6153b684]moi aussi ma soeur est venue me voir dimanche avec le lit,le couffin,un carton de vetements,la table à langer,du linge pour le lit,des jouets,la veilleuse avec musique et c'est pas fini car elle va continuer à trier chez elle,c'est trop cool :roll: et elle ça l'arrange,en plus coté vetement c'est que des marques genre cyrillus donc super qualité :D :D :D :arrow: coté coup de bébé,des fois elle se loge sur mon coté gauche comme si elle s'est coincée :shock: et la je suis obligée de secouer mon ventre avec mes mains pour la sortir de la,car les douleurs sont insuportables :!:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 17:08
coucou les filles ma préparation à l'accouchement commence le 23 mai c'est vrai que nos petits bouts bougent de plus en plus. Comme toi Alex j'ai l'impression qu'alban réagit lorsque je met mes mains ses mouvements les suivent... :shock: tant mieux c'est qu'il sont en bonne santé! Prochaine visite chez le gynéco la semaine prochaine je pense que je vais avoir droit à la moral car en 1 semaine j'ai pris 1kilos mais je suis trop contente car on voit enfin que je suis enceinte!!!!! Voilà pour les news portées vous toutes bien ainsi que vos petits joyaux....
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 17:17
:arrow: Alex ! MErci oui je suis contente d'autant qu'à la base il m'avait annoncé une césarienne et ils ont révisé leurs positions même si il faut que je m'y prépare au cas où j'espère vraiment pouvoir accoucher par voie basse. Bon courage à toutes et à bientôt
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 17:24
:arrow: alex,je n'ai pas encore les vetements de naissance,mais je suis sure que je vais etre dingue de ces petites choses :wink: deja j'ai pas pu resister à regarder les chaussures de naissance,il y a environ 8 paires :shock: c'est trop trop adorable :D le coup de l'ovaire gauche elle me le fait aussi,comme quoi les filles sont vraiment des morpionnes!!!!la mienne ne bouge que pour moi,si zhom veux essayer de la sentir elle s'arette net jusqu'a qu'il retire sa main :lol: :lol: :lol: le pauvre il est dégouté
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 17:31
lol :lol: :lol: :lol: vraiment ces filles ça promet :!:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 17:36
en fait j'y arrive pas.je suis sur hibox. je voudrai que çà apparaisse comme toi la photo de ton fils.d'habitude je fais copier/coller de l'img code mais çà n'apparait que dans le message et non dans la signature désolée, chui un boulet côté ordinateur. :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.