Posté le : 28-04-2008 à 17:35
[quote:33380dfdda="AURE2108"][quote:33380dfdda="Indy2008"][quote:33380dfdda="talitouty"]Ouais Indy, le boulot, ça devient de plus en plus dur d'autant que la saison commence et que ça se met sérieusement à s'agiter.
Merci pour les photos. Et toi, tu n'en as pas?
Super que vos déménagements avancent bien. Moi, reste toujours la peinture mais au moins, ce week end, on a refait le potager et on aura des bons légumes. :wink:
Alex, mieux vaut quelques kilos en trop et un bébé pas enfumé. :)[/quote:33380dfdda]
Des fotos oui j'en ai mais j'arrive pas à les mettre dans mon profil (elles son trop "lourdes")... moi et la technologie... :?
Bref, Alex moi aussi j'ai arrêté de fumer donc je me dis que c'est normal d'avoir pris un peu + que ce qui est prévu (et pis ceux qui sont pas contents... :evil: j'fais c'que j'veux!!! na!! lol)
AURE2108 moi aussi j'aimerais m'arrêter avant le congé patho mais au niveau perte de salaire ça le ferait pas donc... je tiens! :x[/quote:33380dfdda]
Moi aussi tu sais la perte de salaire m'a fais hésiter, heureusement mon homme gagne plus que moi alors on va serrer le budget pour 1 mois( je sais que c'est pas évident a 50% du salaire on va pas loin on a déjà du mal a 100% :cry: ) je te souhaite bon courage tiens bon meme si l matin on a pas envie je sais que c'eqt horrible ...un ptit soutient moral des mammaout sans soucis :wink:[/quote:33380dfdda]
J'ai été arrêtée 10 jours pour la tension trop basse en mars et vu le salaire que j'ai eut, même si je suis fatiguée, là, je veux pas m'arrêter. Allez AURE et Indy, plus que quelques mois à tirer et après, on pourra être tranquilles avec nos bébés. :D
Heureusement que j'ai le net au boulot, comme ça je perds pas le contact. :wink:
Bisous et je vous dis à demain car vu tout ce que j'ai à faire à la débauche (notamment les courses), je crois que j'aurais pas le temps de me connecter.