Posté le : 26-04-2008 à 22:49
Bonsoir les filles,
Il est 22h34, et malgré la fatigue pas moyen de trouver le sommeil, alors je viens vous retrouver sur le forum.
Alex, pour le poids, c'est vrai que les gygy sont pointilleux, moi, c'est le cas de ma gygy. Avant la grossesse, je faisais 58kg, et à la visite du 5ème mois qui était le 19/04, elle a enregistré 65kg, ce qui est bon en sachant que je peux prendre jusqu'à 1.5 kg par mois, mais elle a quand même trouvé que c'était juste juste !!! Elle exagère car si tu fais 5 mois*1.5 kg, tu obtiens 7.5 kg, et moi j'en ai pris 7kg depuis le début.
Mais, c'est vrai que maintenant je fais attention, et je suis un régime alimentaire strict, riche en fibre, légumes, fruit, et un peu dé féculent, sans oublier les laitages, mais j'ai beaucoup diminué le sucre et les graisses. cela me permet aussi de pas être constipé. C'est un peu dur, mais bon. Aujourd'hui, mon mari m'a acheté un peau de Nutella et j'ai manger qqs tartines à 4h, mais je n'en mangerai plus avant plusieurs jours. Je vais plutôt profiter des bons melons et du raisin qui sont sur la table, même si le Nutelle, HUUUUUmmmmm!!!!
Pour le test O sullivan, ce n'est pas si terrible que ça, même si le fait que ce soit hyper sucré peut provoquer des nausées voir des vomissements. ce qui est stressant, ce sont les résultats. C'est vrai que là dessus, j'ai de la chance, car test négatif. Je croise les doigts pour toi Alex.
Sinon, aujourd'hui, j'ai amené mon mari dans un magasin pour enfants, et c'était drôle car j'avais l'impression qu'il ressemblait à un éléphant dans un magasin de porcelaine ! Il a regardé les robes, les petits gilets, les ptis chaussons, avec un air tout timide !!! Je l'adore!
J'ai eu droit aussi à un sublime bouquet de rose rouge, j'avais les larmes aux yeux, car ces petites attentions vous font chaud au coeur, surtout quand on ne se sent pas tous les jours désirables avec de ventre et ses qqs kilos en trop !
Gros bisous à toutes les autres, et profitez de la belle journée qui nous attends demain, car ça ne va pas durer