Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:53
[quote:49c32bc2ed="nadia-go33"]MERCI merci feerose et paloma pour vos compliments,je suis contente d'avoir eu un cliché en 3D :D paloma et les tres belle ta eleonore :wink:[/quote:49c32bc2ed] Merci beaucoup. je sens qu'on va mettre au monde de belles jolies princesses !!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:59
[quote:8e033dd19b="paloma1606"][quote:8e033dd19b="nadia-go33"]MERCI merci feerose et paloma pour vos compliments,je suis contente d'avoir eu un cliché en 3D :D paloma et les tres belle ta eleonore :wink:[/quote:8e033dd19b] Merci beaucoup. je sens qu'on va mettre au monde de belles jolies princesses !!!![/quote:8e033dd19b] je l'espere,on montrera les photos de nos princesse à la naissance ensuite :wink: je vous souhaite d'excellentes nuits les filles,je tombe de sommeil bisoussssssssssssssssssss
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 23:06
[quote:9e5d3b724d="nadia-go33"][quote:9e5d3b724d="paloma1606"][quote:9e5d3b724d="nadia-go33"]MERCI merci feerose et paloma pour vos compliments,je suis contente d'avoir eu un cliché en 3D :D paloma et les tres belle ta eleonore :wink:[/quote:9e5d3b724d] Merci beaucoup. je sens qu'on va mettre au monde de belles jolies princesses !!!![/quote:9e5d3b724d] je l'espere,on montrera les photos de nos princesse à la naissance ensuite :wink: je vous souhaite d'excellentes nuits les filles,je tombe de sommeil bisoussssssssssssssssssss[/quote:9e5d3b724d] bonne nuit et gros gros bisous
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 09:14
KIKOU je passe en coup de vent aujourd'hui je vais à la plage car il fait super beau!! je vous fais des gros bisous sur vos bidous :D :D :D :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 09:38
coucou tout l'monde.... je passe encore un tout petit moment.... les photos de vos échos sont super jolies... nous il a eu du mal a le voir...il avait la tete tout en bas, coincée dans le coin et tendue en arrière...et hier chez l'obstétricien..pareil, meme position....pourtnt il bouge beaucoup mais il doit etre bien comme ca... lol quand je serai installée che zmoi j'essaierai de mettr eune photo... en tout cas le premier rdv a la clinique s'est bien passé, le mec est super gentil et super doux...il m'a donné des documents sur la clinique, qui allait s'occuper de moi, qui bossait a la maternité, ce qu'il fallait que j'amène pour l'acouchement et tout et tout... et je dois faire le test o sullivan vers le 15 mai, avec toute une batterie d'analyse sanguine... mais bon j'suis encore sur un ptit nuage avec mon mari depuis qu'on sait que c'es un garcon... merci pour la récap alex au fait :) élo...j'espere que ton déménagement avance bien...nous qui pensions ne pas avoir de travaux, on a quasiment tout refait :D et j'avoue que j'y suis un peu pour quelque chose :wink: j'espere qu'on va vite pouvoir s'installer et s'occuper de la chambre de bébé plus précisément.... j'vous fait des ros bisoux tout l'monde, prenez bien soin de vous bonne plage nadia a plus tard
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 09:59
[quote:7f7c1d67e0="pikabou"]coucou tout l'monde.... je passe encore un tout petit moment.... les photos de vos échos sont super jolies... nous il a eu du mal a le voir...il avait la tete tout en bas, coincée dans le coin et tendue en arrière...et hier chez l'obstétricien..pareil, meme position....pourtnt il bouge beaucoup mais il doit etre bien comme ca... lol quand je serai installée che zmoi j'essaierai de mettr eune photo... en tout cas le premier rdv a la clinique s'est bien passé, le mec est super gentil et super doux...il m'a donné des documents sur la clinique, qui allait s'occuper de moi, qui bossait a la maternité, ce qu'il fallait que j'amène pour l'acouchement et tout et tout... et je dois faire le test o sullivan vers le 15 mai, avec toute une batterie d'analyse sanguine... mais bon j'suis encore sur un ptit nuage avec mon mari depuis qu'on sait que c'es un garcon... merci pour la récap alex au fait :) élo...j'espere que ton déménagement avance bien...nous qui pensions ne pas avoir de travaux, on a quasiment tout refait :D et j'avoue que j'y suis un peu pour quelque chose :wink: j'espere qu'on va vite pouvoir s'installer et s'occuper de la chambre de bébé plus précisément.... j'vous fait des ros bisoux tout l'monde, prenez bien soin de vous bonne plage nadia a plus tard[/quote:7f7c1d67e0] je suis aussi encore sur mon nuage :wink: tant mieux si les contacts ont été positif,ça instaure un climat de confiance :D et je vois que ton petit bout est aussi coquin que la mienne :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 12:00
[quote:bace148694="oOalexOo"]salut mes poulettes!! :D :D :D comme prevu hier j'avais rendez vous chez gygy!!!!mon col est redevenu long :D :D :D :D :D !!!youpi qelle joie! Manée va bien,elle grandit bien :wink: j'ai une mycose alors monsieur le gygy m'a donné des ovules a mettres pendant 12 jours(la classe)!! :roll: :roll: roooo!!!qu'il n'etais pas content!!! :lol: j'ai pris 6 kg en 1 mois et quelques !!!!en tout je suis a 10 kg :shock: :shock: :shock: il m'a dit qu'il fallait que je prenne 0 kg pour le pochain rdv qui aura lieu le 30 mai il reve carrement :lol: :lol: :roll: bon sinon comme prevu apres la visite je suis allez chez ma maman,il y avait des tas de fringues pour Manée!!!je prends tout mdrrr!! :lol: c'est trop beau!!et quasi neuf :wink: aujourd'hui trop bien il fait beau!!!je me suis levé de bonheur et je suis parti a carrefour avec mon fils!!! nadia :arrow: elle est magnifique ta petite puce!!!j'imagine que tu dois etre aux anges! :wink: raaa!!lalala je vous ai pas dis j'ai le test O'SULLIVAN a faire youpi!!j'en meurs de joie!!j'espere qu'il sera bon!! :roll: petitelolo :arrow: pour te repondre ma fille est en siege aussi et cette coquine loge sa tete sous mon estomac,charmante la demoiselle!! tali :arrow: super si tu as eu de la place!! :wink: tu seras peut etre en conges mater sinon demande a gygy qu'il te mette en congé patho c'est cool tu gagnes 15 jours quand meme!!! paloma :arrow: Super si ton test de sucre est bon!!!![/quote:bace148694] [color=violet:bace148694]Bjr, moi aussi elle est en siège :!: ça fait mal.[/color:bace148694]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 21:11
alex, j'suis a +10 aussi si ca peut te rassurer :) sauf que comme je viens de changer de gygy, ben il m'a rien dit :D pour le test o sullivan, je stresse pas trop....j'ai deja un gros probleme avec le sucre, j'ai comme le présentiment que j'vais trouver le moyen de trouver ca bon :) et pour les news, o a presque fini la tapisserie de la chambre, et on a fini d'aménager le placard, c'est trop trop beau...ca remonte le moral, ca fait un peu moins chantier!! :) sur ce je file me coucher....pas facil de tenir, en plus avec le bidou qui me tire.... :roll: bonne nuit tout l'monde bisous a toutes
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 22:49
Bonsoir les filles, Il est 22h34, et malgré la fatigue pas moyen de trouver le sommeil, alors je viens vous retrouver sur le forum. Alex, pour le poids, c'est vrai que les gygy sont pointilleux, moi, c'est le cas de ma gygy. Avant la grossesse, je faisais 58kg, et à la visite du 5ème mois qui était le 19/04, elle a enregistré 65kg, ce qui est bon en sachant que je peux prendre jusqu'à 1.5 kg par mois, mais elle a quand même trouvé que c'était juste juste !!! Elle exagère car si tu fais 5 mois*1.5 kg, tu obtiens 7.5 kg, et moi j'en ai pris 7kg depuis le début. Mais, c'est vrai que maintenant je fais attention, et je suis un régime alimentaire strict, riche en fibre, légumes, fruit, et un peu dé féculent, sans oublier les laitages, mais j'ai beaucoup diminué le sucre et les graisses. cela me permet aussi de pas être constipé. C'est un peu dur, mais bon. Aujourd'hui, mon mari m'a acheté un peau de Nutella et j'ai manger qqs tartines à 4h, mais je n'en mangerai plus avant plusieurs jours. Je vais plutôt profiter des bons melons et du raisin qui sont sur la table, même si le Nutelle, HUUUUUmmmmm!!!! Pour le test O sullivan, ce n'est pas si terrible que ça, même si le fait que ce soit hyper sucré peut provoquer des nausées voir des vomissements. ce qui est stressant, ce sont les résultats. C'est vrai que là dessus, j'ai de la chance, car test négatif. Je croise les doigts pour toi Alex. Sinon, aujourd'hui, j'ai amené mon mari dans un magasin pour enfants, et c'était drôle car j'avais l'impression qu'il ressemblait à un éléphant dans un magasin de porcelaine ! Il a regardé les robes, les petits gilets, les ptis chaussons, avec un air tout timide !!! Je l'adore! J'ai eu droit aussi à un sublime bouquet de rose rouge, j'avais les larmes aux yeux, car ces petites attentions vous font chaud au coeur, surtout quand on ne se sent pas tous les jours désirables avec de ventre et ses qqs kilos en trop ! Gros bisous à toutes les autres, et profitez de la belle journée qui nous attends demain, car ça ne va pas durer
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 23:02
salut les copines !! me revoilà je suis rentrée en Angleterre Ca c moins amusant !! ça a été dur dur de rentrer... Mon mariage était merveilleux je vous raconterai avec des photos pour l'instant j'ai que celles du photographe .... qui sont magnifiques !!! Ma louloute va bien... On m'a dit qu'elle est un peu maigrichone 525 g a 5 mois qu'est ce que vous en pensé ? 4cm de fémur qqun peut me donner sa taille ? Bref dur dur le retour à la réalité... et pour les désagréement elle a la tête sur ma vessie ce qui m'a valu des frayeurs le jour du mairgae j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus au milieu de la messe !!! bisous à toutes !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 23:13
[quote:b9dca5303c="tisi"]salut les copines !! me revoilà je suis rentrée en Angleterre Ca c moins amusant !! ça a été dur dur de rentrer... Mon mariage était merveilleux je vous raconterai avec des photos pour l'instant j'ai que celles du photographe .... qui sont magnifiques !!! Ma louloute va bien... On m'a dit qu'elle est un peu maigrichone 525 g a 5 mois qu'est ce que vous en pensé ? 4cm de fémur qqun peut me donner sa taille ? Bref dur dur le retour à la réalité... et pour les désagréement elle a la tête sur ma vessie ce qui m'a valu des frayeurs le jour du mairgae j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus au milieu de la messe !!! bisous à toutes !!![/quote:b9dca5303c] Bonjour et félicitation pour ton mariage ! Pour le poids, moi, ma fille à 5 mois de grossesse faisait 647 g (poids estimé), ce qui est bien. Ta fille est juste un peu en dessous, rien de grave. Pour le fémur, celui de ma fille 43.4 mm, ce qui est très bon, donc pour celui de ta fille pas d'inquiétude. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Bisous [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=efmxq6ef.jpg][img:b9dca5303c]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/efmxq6ef.jpg[/img:b9dca5303c][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vgabft83.jpg][img:b9dca5303c]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/vgabft83.jpg[/img:b9dca5303c][/url]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 09:13
cool de te revoir tisi!! j'suis contente que ton mariage se soit bien passé.... me tarde de voir les photos :) pour la taille, l'échographe m'a dit qu'a ce stade de la grossesse c'etait complètement inutil de mesurer et peser le bébé, vu qu'on pouvait se faire une reelle idée qu'a la fin de la grossesse...du coup je sais pas combien mesure mon tit bout ni combien il pèse.... :roll: j'vous laisse, j'vais repartir emmenager... bisoux a toutes
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 18:38
kikou les filles et oui c'est calme ce weekend,toutes les mamaout ont profité du soleil :?: vous avez bien raison :wink: hier j'ai pris un coup de soleil sur les bras en marchant sur le sable,c'était trop bien :D et zhom ressemble à un gros hommard :lol: :lol: :lol: j'ai mal pour lui :!: voila pour les nouvelles :roll:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 18:40
salut nous aujourd'hui on a monté le lit évolutif de Nathan.çà rend bien, c'est kool demain rdv chez gynéco.chouette.... bisous :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 10:30
Salut tout le monde, Je reviens d'un week end bien détendant, ça fait du bien! Mais cette nuit, je me suis battue avec les moustiques et du coup, j'ai trop mal dormi! Vous savez si on peut mettre des plaquettes anti moustiques quand on est enceinte car là je repasse pas une nuit comme celle là. Elles sont très belles vos échos les nanas. Retour au boulot ce matin et je me sens pas très bien. Fatigue et nausées sont au rendez vous + la paupière qui saute depuis hier, c'est chiant. Je veux rentrer à ma maison mais je peux pas. :cry: Je m'octroie 5 min pour aller vous voir. Je crois que je vais demander à commencer le congé mat vers début-mi juin car je suis sur les rotules. Comme ça, il me resterait plus qu'un bon mois à tirer et en sacahnt l'échéance, ça ira mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.