Posté le : 11-04-2008 à 11:52
[quote:6efeeda060="Audrey et Yohann."][quote:6efeeda060="talitouty"]C'est vrai qu'il est excellent ton t shirt Titia
Moi aussi Audrey j'ai mal à la tête et mon coup de sang de ce matin a rien arrangé.
Tu verras, quand tu arriveras à ton écho, tu oubliera tous tes maux tellement tu seras sur ton petit nuage. Enfin, pour moi, ça a fait ça. :)
Au fait, pour les prénoms, on a mis une tite option sur Samuel mais rien n'est encore défini. Il rentre dans notre liste d'options potentielles.[/quote:6efeeda060]
[color=violet:6efeeda060]Moi je trouve ça sympa Samuel. Mais c'est vrai qu'une fois que l'écho aura commencée, je serais tellement contente, que ce sera bébé le plus important! C'est ton 1er bébé à toi aussi?[/color:6efeeda060][/quote:6efeeda060]
Oui et tu verras, tu seras si émue de le voir ton tit bout que ça va être génial. Là tu te sens peut être pas bien car tu stresses un peu inconsciemment. Si tu m'avais vue avant l'écho, je faisais pas la maline.
Oui, c'est mon 1er bébé et je vois qu'on a la même date d'accouchement. C'est marrant.
Pour les prénoms, à vrai dire, je n'ai pour l'instant flashée sur aucun. C'est super dur pour les garçons. Je vois que la plupart de vous ont déja choisi. Ben c'est bien car nous on stagne. Mon bébé va être un petit métisse de l'île Maurice et mon copain est typé indien alors j'ai sorti plein de prénoms indiens mais en fait je crois qu'on va rester classiques car mon cops m'a dit que j'avais usé du papier pour rien en imprimant tous ces noms bizarres!! :D