Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 21:21
[quote:4633e73a31="oOalexOo"]grrr pamela c'est exactement le meme genre de gamine et en plus a cause d'elle je me prends la tete avec zhom c'est terrible!!! :evil: [/quote:4633e73a31] T'as tord de t'énerver , c'est qu'une enfant ... Faut pas le prendre mal ...C'est pas méchant ... Etc C'est sa ? lol Moi aussi je lui en ais parlé , sa va on a pas eus de dispute mais c'est sure que quand on est incomprie sa énerveuuuu ! Ah c'était quand j'avais les fillles toute la semaine pas juste le week lol je viens de m'en rappeler alors c'était la fin de semaine qui etait treees gavante :D ! Tiens la derniere fois on rigolais avec les filles en leur disant , " quand votre petit frere sera là c'est lui qui vous embetera , la nuit vous pourrez plus dormir comme il pleurera " et la grande " si y pleur *fait signe de mettre une claque" moi --> :shock: et lui a répondu "si tu fais sa t'en aura deux !" elle "mais j'rigole ! *légé sourire* Ouais enfin je veux bien rire mais pas de cette façon quand meme :? En tout cas si elle est pareil je te souhaite bien du courrage avec ton mi ange mi demon lol . Autant y'a des jours ou ele peu etre gentille comme tout pourtant ................. Aaaah la nouvelle génération ! Oups dans la foulé j'ai oublié : BON ANNIVERSAIRE NADIA !!! :D ( moi c'était le 20 avril , 26 printemps hihi ! )
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 10:14
Coucou les filles ! Nadia, je te souhaite un joyeux anniversaire, même si c'est avec du retard :D :cry: moi aussi, Alex, j'ai passé une très mauvaise nuit, et tout cela à cause de la conversation téléphonique que j'ai eu avec ma mère hier. Elle est super envahissante depuis que je suis enceinte. Heureusement que nous ne vivons pas dans la même région. Elle m'appelle hier, et me dit que mon mari doit la prévenir dès que j'aurai une contraction (elle s'y prend à l'avance surtout que je dois accoucher le 22/08). Puis, elle me dit que vu que j'ai porté la petite durant 9 mois, après ce sera à son tour de s'en occuper. Elle rêve, elle a perdu la tête. Je lui explique que c'est moi sa mère, pas elle. Là, elle s'énerve, et me menace de porter plainte si je refuse qu'elle voit ma fille. Mon mari était en pétard. Il faut savoir que ma mère et moi, à cause d'une grave histoire, sommes en mauvais termes, et que je préfère garder mes distances. En plus, elle boit et prends des médicaments ce qui lui a valu plusieurs séjours à l'hopital. J'ai eu très peur hier au téléphone. je savais que ma mère perdait la tête depuis plusieurs mois, mais là ! De ce fait, j'ai fait un cauchemar horrible dans lequel ma mère kidnappait ma fille, et que je ne pouvais rien faire. je crois aussi que je vais aller me coucher dans les bras de mon mari pour avoir un peu de réconfort ! Bisous les filles !!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 10:16
salut. cette nuit plutôt bien dormi malgrés les poses pipi. je reviens de promener mon chien et dehors il caille grave. aujourd'hui normalement on finit de monter la chambre de bébé.hier j'ai mis la frise winnie.je vous mettrai un photo quand ce sera finit :wink: mais je trouve que çà rends trop bien. :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 10:19
moi, ma mère n'est pas envahissante et j'ai de la chance. je te comprends, çà doit être flippant paloma. bon réconfort avec ton zhom
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 10:21
[quote:7065fdafb1="cgilg"]moi, ma mère n'est pas envahissante et j'ai de la chance. je te comprends, çà doit être flippant paloma. bon réconfort avec ton zhom[/quote:7065fdafb1] Merci beaucoup. Mais, je ne veux pas trop m'en faire, car ma fille a besoin de moi, et surtout que je sois calme et détendu. Heureusement, le papa veille au grain !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 10:23
si le papa veille au grain çà va. fo essayer de relativiser de toutes les manières tu n'as pas trop le choix je pense :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 10:28
[quote:ec5a5141ab="cgilg"]si le papa veille au grain çà va. fo essayer de relativiser de toutes les manières tu n'as pas trop le choix je pense :roll:[/quote:ec5a5141ab] tout à fait, et je ne veux pas gâcher le reste de ma grossesse. De toute façon, ça fera comme d'habitude, elle aura piquer sa crise, et après, elle va s'inscrire aux abonnés absents, et après, reviendra comme si de rien. Le truc, c'est qu'hier, je lui ai avoué que je voulais être loin d'elle, pour mon bien, durant ma grossesse, et aussi que je ne voulais pas qu'elle soit présente à l'accouchement, car mon mari et moi, on ne veut être que tous les 2, ce qui est normal. Attends, elle voulait absolument assister à toutes les échos, et RDV chez le GYGY. Quand j'en ai parlé à mon gygy, il a dit qu'il en était hors de question, et que si elle venait, il la mettrait dehors. Je l'aime, mais elle ne m'apporte aucun bien ! c'est triste ! Mais, bon, je suis si heureuse d'avoir un mari comme le mien, et d'avoir bientôt dans ma vie le fruit de notre amour, que tout cela doit rester du détail. En tout cas, merci de m'avoir lu et répondu, car ça soulage !
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 11:14
salut les filles... :arrow: paloma je te plain...moi ma mère n'ets pas comme ca, au contraire, elle a tendance a se retirer parce qu'elle a peur d'etre trop envahissante...mais je t'avoue que j'ai un peu peur du coté de ma belle mère, je sais qu'elle va vouloir garder le petit et tout, mais elle s'est fait opéré y'a plusieurs années des canaux carpien, et a déja du mal a tenir une carafe ou une poele, je l'ai deja vu lacher tout c'quelle avait dans les mains parce que ca lui faisait mal :roll: ....comment tu veux que je laisse mon petit a cette femme.... :shock: j'espere qu'elle va le comprendre... :arrow: alex et pam bon courage avec vos belles filles...j'ai pas ce problème de ce coté là, on a pas d'ex les deux :D mais bon j'ai une vague idée de c'que vous ressentez...j'ai une cousine qui vit depuis 5 ans chez mes parents et qui se croit chez elle, qui a squatté ma chambre (alors qu'il y'en avait 3 autres), se sert de mes affaires etc....c'te nuit j'ai revé que je petais un cable, et que a table avec toute ma famille je vidais mon sac, que je la traitais de ptite m.rde, qu'elle avait rien a faire là, que j'allais la tuer, que j'avais envie de la cogner et tout....et que ma famille me foutait a la porte en me disant qu'elle avait plus sa place que moi dans la famille.... :evil: ca aide pas a rester calme... :arrow: talie j'espere que tu va pouvoir te reposer, force pas trop au boulot...essaye de te rattraper autre part mais de te faire aider quand il s'agit de porter du poid...c'est quand meme pour la bonne cause... :arrow: tisi, j'espere que tout ira bien pour toi, prend soin de toi surtout... :arrow: mel, j'sui désolée pour ton amie...ca doit etre vraiment dur pour elle :cry: j'espere que vous saurez lui remonter un peu le moral entre copines... :arrow: nadia bon anniversaire un peu en retard :) j'espere que tu n'as pas trop abusé du gateau quand meme :) j'vous souhaite un bon premier mai a toutes :) moi j'ai deja eu mon brin de muguet, cette nuit a 1h du matin quand mon zhom est rentré du boulot :) ca fait plaisir :) reposez vous bien bisoux
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 11:35
[color=violet:09c9814816]Bjr, moi je pense que ma mère sera envahissante quand la ptite sera avec nous, du genre faut faire comme si et non comme ça...[/color:09c9814816]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 12:20
Ma mère est plutôt du genre de la tienne Pika. Elle va essayer de pas être trop envahissante. Et c'est bien. Ma belle mère est gentille mais un peu chiante. Heureusement qu'elle vit loin de chez nous mais je sais qu'à l'accouchement, quand elle va débarquer, il va falloir que je m'affirme car elle est très autoritaire et je pense que ça va clasher des fois mais je m'y prépare. :wink: Sinon, ça se confirme, notre petit mec a de fortes chances de s'appeler Sasha. ça lui ira bien je pense, enfin j'espère. :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 12:22
[quote:079eebfa60="oOalexOo"][quote:079eebfa60="Audrey et Yohann."][color=violet:079eebfa60]Bjr, moi je pense que ma mère sera envahissante quand la ptite sera avec nous, du genre faut faire comme si et non comme ça...[/color:079eebfa60][/quote:079eebfa60] faudra juste a la remettre a sa place avec la mere de mon ex quand j'ai eu loik elle me disait de faire ca et ca!!!j'ai pas laissé faire!!non mé!!![/quote:079eebfa60] [color=violet:079eebfa60]Oui t'inquiète je saurais quoi lui répondre! Chacun fait comme il veut.[/color:079eebfa60]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 13:15
Tant qu'elle a tout ce dont elle a besoin!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 18:45
[quote:cc0224acf2="oOalexOo"][b:cc0224acf2]AVIS A TOUTES LES MAMAOUT DE LA DEUXIEME QUINZAINE D'AOUT!!! CERTAINES D'ENTRE NOUS VONT COMMENCER LEUR 7EME MOIS EN AMENOHREE!!!NOUS ALLONS DONC LES SUIVRES!!! TALI TISI AUDREY PASSE AU 7EME AUJOURD4HUI EN AMENOHRée!! POUR CELLE DU 18 AU 22 CE SERA LA SEMAINE PROCHAINE ET ENFIN POUR LES AUTREs DANS 15 JOURS!!DONC TOUs LES 1 ER NOUS DEVONS CHANGER DE MOIS POUR NE PAS TROP NOUS ELOIGNER DE NOS CONSOEUR DE LA 1ERE QUINZAINE!!AFIN QU'AU 9 EME MOIS NOUS SOMMES TOUTEs ENSEMBLE!!!!! biz alex[/b:cc0224acf2][/quote:cc0224acf2] [color=red:cc0224acf2]LE POST EST OUVERT AU 7EME MOIS. VOUS POUVEZ VENIR ME REJOINDRE...[/color:cc0224acf2]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 22:42
[quote:aa654b2b7a="oOalexOo"]CLIK CLAK FERMETURE DU POST!!! invitation a NADIA,PAMELA,TALI,TISI,LILOU,PIKA,ESTELLOUCHE,ELO,TITIA,CGILG,PALOMA,FEEROSE,JULIEETZOE ET TOUTES MES MAMAOUTS PREFERES!!!![/quote:aa654b2b7a] Merci beaucoup pour l'info ! Je voulais te dire que je trouve que tu es super !!!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 11:38
moi j entame ma 25eme semaine en am donc c pas encore pour maintenant domage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.