Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 19:40
coucou les filles Je viens de rentrer des courses, UNE HORREUR !!! :evil: Y'avait trop de monde, et en plus mon homme n'était pas avec moi, j'ai cru que j'allais y rester !!!! Ca devient dur toute seule :? :roll: Mais bon quand faut y aller, y'a pas le choix, heureusement qu'il y a la caisse prioritaire ( enfin ca marche pas toujours !! ) je suis passer un petit plus rapidement que les autres. Je suis extenuée !!! Elles sont superbes vos photos les filles !!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 19:41
Quel age a t-elle ??
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 19:42
[color=violet:9f1f8bd6c7]Merci! :arrow: Alex, ta belle-fille t'en faits voir de toutes les couleurs, ne serait-elle pas jalouse?![/color:9f1f8bd6c7]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 19:54
[color=violet:d3404e0627]zen, no stress, parles-en à ton homme![/color:d3404e0627]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 19:56
BON ANNIVERSAIRE NADIA tu sais pourquoi il pleut en ce jour où tu es née, Tout simplement parce que le ciel ne peut s'approcher de trop près pour te contempler pour tes 25ans! Si si je t'assure il me l'a dit entre 2 rafales de vents :wink: Allez profite bien et porte toi bien Bon courage à toutes les autres futures mamans et à leurs p'tits bouts
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 20:00
[quote:625f7d60ab="Tali"] Coucou Pamela. Contente de te relire. Moi aussi, le soir, le dos me fait des misères. J'ai même la sciatique tous les siors et le matin, pouf, plus rien. Sinon, je peux plus dormir sur le dos (ma position favorite, snif). Toi, tu peux encore dormir sur le dos? [/quote:625f7d60ab] Je peux pas sinon sa m'écrase le ventre et donc sa me fait mal :? Pour se qui est de la belle fille de 9 ans Alex ............... Bah de mon coté sa va mis à part il y a quelques temps ou j'étais vraiment pas bien ( le doc m'avais dis REPOS ! )et que je pouvais rien faire ( donc lol ) et que c'est mon homme qui m'a aidé ( et la plus grande a aidé son papa ), j'ai eus des petites "vannes" et manieres qui à force me saoulais de sa part :evil: . Sa va un moment , on rigole mais apres stop ........ Mais pas elle , limite c'est le superpapa qui fait tout , heureusement qu'il est là et toi tu glandouille tu veux rien foutre , d'ailleurs tu fais jamais rien et elle a eut son exes de zelle en se prenant pour la maman et moi l'enfant vu qu'elle aidait un peu son pere .... erf ! j'ai eus droit à la phrase " maintenant c'est Pamela l'enfant" ou un truc comme sa ... c'était comme sa tout le week end donc moi meme que sa allait pas bah je fesait quand meme pour lui remettre les pieds sur terre et qu'elle retourne à ses poupées . Bon sinon sa va dans l'ensemble , chacune de ses filles à son caractere et c'est sure que des fois c'est pas facile , surtout que de mon coté j'ai un pb avec leur mere ...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 20:02
salut tout le monde et bon anniversaire Nadia Alex... Je ne suis pas dans le meme cas lui n'a pas d'enfants... mais je comprends bien ... Ma soeur a 5 enfants et l'été les deux enfants de son homme viennent passer deux mois à la maison... Elle a de la chance ils sont adorables et la grand mère qui habite de l'autre coté de la rue s'en occupe bcp... Seulement elle n'a aucune patience avec eux... Les enfants prennent pour les autres elle ne se rend pas compte de la façon dont elle traite ces petits (ils ont 7 et 9 ans) ... Le probleme vient d'elle... Dans ton cas tu as des raisons d'être agacée d'une par son comportement de deux par le fait que tu sois enceinte etet que tu ne supporte pas (ce qui est légitime) qu'on embête ton bouchon ... Vue la différence d'âge je comprends bien que ça te rend folle !!! Un conseil essaie de rester calme... Quand elle t'énerve de trop va dans ta chambre souffler deux minutes et surtout parle en à ton homme (dans le sens du poil) qu'il mette les choses au point avec sa fille !!! Je sais que c pas facile mais bon il ne faut pas que tu passes ensuite pour la belle mère enmerd....se si tu vois ce que je veux dire !!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 20:05
bon courage avec vos belle-filles!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 20:17
Les filles j'ai besoin de conseils aussi ... Je travaille toujours et en majorité dans une classe de grande section (enfin équivalent) les chaises sont très basses, lévier est à leur niveau et je mesure 1.80 si vous voyez où est le problème ... J'ai pas mal de contractions... jours et nuit non douloureuses mais assez nombreuses... J'ai téléphoné à ma sage femme qui m'a dit que si elles sont pas douloureuses c pas grave de rappeller si elles devenaient douloureuses... Je suis fatiguée... le soir je tombe de sommeil... Ma puce bouge bcp donc ça me rassure et je pense qu'elle a remonté je la sens moins sur ma vessie... Le col à l'écho le 22 avril était très bien ... Je suis partagée entre le fait de continuer le travail le plus longtemps possible (18 juillet) pour gagner un mois de congé mater payé ou de m'arrêter après les vacs (pour nous à la fin du mois) a partir du 2 juin.... Qu'est ce que vous en pensez ?
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 20:34
salut les filles aujourd hui c une dure fin de journee j ai une amie qui ete enceinte d un petit garcon prevu pour le 18 septembre et aujourd hui elle a accouche et son petit est decede sa me deprime beaucoup car avec les filles on a ete la voir car nous sommes 4 tres tres bonne copine en plus on devais faire nos cours d accouchement enssemble c etais la seule d entre nous qui alle avoir un petit garcon je suis desole pour une fois que je parle avec vous c pour vous dire de mauvaise nouvelle
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 20:37
[quote:ccb36b5c0f="tisi"]Les filles j'ai besoin de conseils aussi ... Je travaille toujours et en majorité dans une classe de grande section (enfin équivalent) les chaises sont très basses, lévier est à leur niveau et je mesure 1.80 si vous voyez où est le problème ... J'ai pas mal de contractions... jours et nuit non douloureuses mais assez nombreuses... J'ai téléphoné à ma sage femme qui m'a dit que si elles sont pas douloureuses c pas grave de rappeller si elles devenaient douloureuses... Je suis fatiguée... le soir je tombe de sommeil... Ma puce bouge bcp donc ça me rassure et je pense qu'elle a remonté je la sens moins sur ma vessie... Le col à l'écho le 22 avril était très bien ... Je suis partagée entre le fait de continuer le travail le plus longtemps possible (18 juillet) pour gagner un mois de congé mater payé ou de m'arrêter après les vacs (pour nous à la fin du mois) a partir du 2 juin.... Qu'est ce que vous en pensez ?[/quote:ccb36b5c0f] moi je serais toi j irais voir le gyneco et lui explique et voir avec lui pour qu il te mette en arret avant car on ne c jamais tu sais des fois c mieux de reste chez sois
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 20:40
Bon ben je pense faire comme vous dites... J'ai rdv la semaine prochaine vendredi chez ma sage femme, je lui demanderai conseil... Et je donnerai mon préavis pour mon congé mater pour début juin ... Merci pour vos réponses ... Si vous saviez comme la france me manque... Mel qu'est ce qui s'est passé au juste pour ta copine ? Le bébé avait 20 semaines environ de grossese non ?
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 20:40
[salut je te souhaite un joyeux anniversaire nadia et profite bien de ton gateau
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 20:41
Coucou les filles, Super joyeux anniversaire Nadia. Fêtes bien ton 1/4 de siècle. :D Alex, c'est vrai que c'est pas cool les belles filles. Pense à ton ptit bout dans ton bidon, ça te remontera le moral. Tisi, moi j'ai envie de m'arrêter début juin car là, je commence à plus en pouvoir. Aujourd'hui fut le pire jour de ma vie. Un boulot monstre, pleins de clients, préparation de la Foire de Bordeaux, obligée de porter des trucs, de pousser des lourdes portes, tout à faire au dernier moment en speed. Bref j'ai cru mourir. Et tout ça avec la migraine en plus. J'ai tenu bon mais ce soir j'ai une espèce de sciatique je vous raconte pas. ça sera je crois mon seul message du jour car je suis plus qu'exténuée!! Désolée de me plaindre mais j'avais besoin de un peu vider mon sac. Au moins, je vois que vous avez toutes la pêche, c'est chouette. (à part Tisi mais je compatis. Enfin, si ça va pas, reposes toi) Bonne nuit les mamas. :wink:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 20:49
[quote:5d6f0644e2="tisi"]Bon ben je pense faire comme vous dites... J'ai rdv la semaine prochaine vendredi chez ma sage femme, je lui demanderai conseil... Et je donnerai mon préavis pour mon congé mater pour début juin ... Merci pour vos réponses ... Si vous saviez comme la france me manque... Mel qu'est ce qui s'est passé au juste pour ta copine ? Le bébé avait 20 semaines environ de grossese non ?[/quote:5d6f0644e2] salut en faite ils disent que c surment a causse de son col il devait etre trop fragile et ils n ont rien pu faire pour le bb elle a du accouche naturellement il pese entre 400 et 500 grs oui elle devais etres environ a 20ou 21 semaine car on avais 20 jour d ecart entre nous mais je suis vraiment triste pour elle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.