Posté le : 30-04-2008 à 20:00
[quote:625f7d60ab="Tali"]
Coucou Pamela. Contente de te relire. Moi aussi, le soir, le dos me fait des misères. J'ai même la sciatique tous les siors et le matin, pouf, plus rien. Sinon, je peux plus dormir sur le dos (ma position favorite, snif). Toi, tu peux encore dormir sur le dos? [/quote:625f7d60ab]
Je peux pas sinon sa m'écrase le ventre et donc sa me fait mal :?
Pour se qui est de la belle fille de 9 ans Alex ............... Bah de mon coté sa va mis à part il y a quelques temps ou j'étais vraiment pas bien ( le doc m'avais dis REPOS ! )et que je pouvais rien faire ( donc lol ) et que c'est mon homme qui m'a aidé ( et la plus grande a aidé son papa ), j'ai eus des petites "vannes" et manieres qui à force me saoulais de sa part :evil: .
Sa va un moment , on rigole mais apres stop ........ Mais pas elle , limite c'est le superpapa qui fait tout , heureusement qu'il est là et toi tu glandouille tu veux rien foutre , d'ailleurs tu fais jamais rien et elle a eut son exes de zelle en se prenant pour la maman et moi l'enfant vu qu'elle aidait un peu son pere .... erf ! j'ai eus droit à la phrase " maintenant c'est Pamela l'enfant" ou un truc comme sa ... c'était comme sa tout le week end donc moi meme que sa allait pas bah je fesait quand meme pour lui remettre les pieds sur terre et qu'elle retourne à ses poupées .
Bon sinon sa va dans l'ensemble , chacune de ses filles à son caractere et c'est sure que des fois c'est pas facile , surtout que de mon coté j'ai un pb avec leur mere ...