Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 17:40
oki je vais essayer merci :wink:
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 17:44
ah ben moi on dirait que la puce aime beaucoup son papa elle bouge beaucoup surtout quand il chante pr elle. souvent il fait le fou il chante sur mon ventre et et elle reagit de suite l suite comme je suis contre lui il pose sa main sur mon ventre pour dormir. des fois il ricane car un petit coup de Liliana la fait sursauter cest genial elle aime deja son papa :D
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 17:53
moi il réagit aussi quand mon ami met sa main. c'est trop fort http://img329.imageshack.us/img329/7787/dbut6memoisdegrossesse0lo2.jpg
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 17:59
je vais sur imageshack.ensuite je mets ma photo via parcourir après tu fais resize image?ET host it? [url=http://img329.imageshack.us/my.php?image=dbut6memoisdegrossesse0lo2.jpg][img=http://img329.imageshack.us/img329/7787/dbut6memoisdegrossesse0lo2.th.jpg][/url]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 08:31
[quote:20328c1865="oOalexOo"]les filles [b:20328c1865]JE SUIS TOUTE ECXITE!!!UNE COPINE MAPETTE EST EN SALLE DE TRAVAIL!!!!![/b:20328c1865] je suis trop contente!!!!![/quote:20328c1865] Super Alex j'espère que tout se passe bien pour elle tiens nous au courant
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 09:57
salut moi, j'ai plutôt bien dormi à part réveil pipi 4fois dans la nuit.mon petit nathan doit s'éclater dans les parois de ma vessie :roll: contente pour celle qui a accouché. j'espère qu'elle a pas trop souffert....
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 10:02
merci alex. j'ai réussi à mettre l'image :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 10:04
comment tu fais pour la mettre plus grande? Faut que je change la taille sur imageshack?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 10:09
Okai. merci vraiment car chui un boulet côté informatique et encore je m'améliore :lol:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 10:28
coucou tout l'monde... vous savez quoi? j'vous écris enfin de chez moi :) j'vois que tout l'monde se porte bien sauf alex qui ne dort plus lol de ce coté la mon ptit bout ne m'embete pas trop... y'a que quand papa s'acharne a donner des coups de marteau dans les murs qu'il essaye de faire la meme chose dans mon ventre mais bon :) je prefèrerais que le papa en question s'acharne a trouver un prénom....ca serait plus util et au moins je serais debarassée des "alors? comment il va s'appeler" 50 fois par jour de tout l'monde.... allez je file...je suis peut etre chez moi mais j'ai pas encore fini de tout faire.... bon courage a celles qui travaillent encore, et pour les autres reposez vous bien :)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 11:04
hello les minettes :D :D :D aujourd'hui j'ai 25 ans(ça rajeunis pas :? ),et il pleut pour mon anniversaire,c'est trop cool! mais bon demain pas de boulot comme à tout mes anniversaire :D ce soir je vais chez mes beaux parents pour cette occasion,gros gateaux en vue :wink: :arrow: alex,tu n'arrives pas à dormir :?: moi c'est tout le contraire,je m'allonge et 5 minutes plus tard je tombe dans le coma :lol: par contre je n'arrive a dormir que sur le coté gauche,celui de ma tchoup tchoup :) :arrow: cgilg,super pour ta photo,comme ça on se connait un peu plus :wink: :arrow: pikabou,courage pour les travaux,et le prenom aussi,c'est vrai que ça doit etre embettant de ne toujours pas etre fixé :roll:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 12:33
Bonjour les filles JOYEUX ANNIVERSAIRE NADIA !!! :wink: Profite de ta journée même si il pleut, tu vas être bichonnée aujourd'hui !! Moi, Alex c'est pareil que toi ca fait deux nuits que je dors très mal, par contre je ne me lève jamais pour aller faire pipi de ce côté là c'est cool pour l'instant ! Salut pika, t'inquiète pas ! pour nous non plus, le prénom n'est pas encore décidé, on hésite toujours ! c'est vrai que c'est chiant, quand tout le monde te demande, c'est du harcellement :!: :x Super ta photo cgilg ! Bonne appétit à toutes a plus tard
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:05
bon anniversaire Nadia!!! 25 ans çà se fête... :lol: même si tu n'as pas le soleil profite de cette journée pour te faire bichonner :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:23
[quote:38d839c20d="nadia-go33"]hello les minettes :D :D :D aujourd'hui j'ai 25 ans(ça rajeunis pas :? ),et il pleut pour mon anniversaire,c'est trop cool! mais bon demain pas de boulot comme à tout mes anniversaire :D ce soir je vais chez mes beaux parents pour cette occasion,gros gateaux en vue :wink: :arrow: alex,tu n'arrives pas à dormir :?: moi c'est tout le contraire,je m'allonge et 5 minutes plus tard je tombe dans le coma :lol: par contre je n'arrive a dormir que sur le coté gauche,celui de ma tchoup tchoup :) :arrow: cgilg,super pour ta photo,comme ça on se connait un peu plus :wink: :arrow: pikabou,courage pour les travaux,et le prenom aussi,c'est vrai que ça doit etre embettant de ne toujours pas etre fixé :roll:[/quote:38d839c20d] [color=red:38d839c20d] JOYEUX ANNIVERSAIRE. moi c'est que le 18 décembre, la p'tite aura 4mois![/color:38d839c20d]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 19:26
[color=violet:0f5ce3c693]Bsr, la future chambre de notre princesse avance, mon chéri m'a dit que samedi on irait acheter la tapisserie, j'espère qu'on va vraiment y aller! Une belle chambre rose et verte, si jy pense je mettrais une photo quand elle sera faite, sinon faites-y moi penser![/color:0f5ce3c693]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.