Posté le : 25-04-2008 à 10:25
[quote:04ce4b8905="Elo63"]:arrow: Alex, Mahné c'est super jolie maintenant il faut voir si ça va pas encore changer :lol:
:arrow: Paloma elle est super la photo :)
:arrow: Nadia je croise les doigts pour toi et je te rassure tu n'es pas une vulgaire pâte à pain, tu as juste fait une petite coquine :D
:arrow: Tali tu as bien raison profite bien de ton week end
Bon les filles je pense pas avoir le temps de venir sur l'ordi demain donc je vous fais plein de bisous et je vous reviendrai plus vieille d'un an car le 1er mai c'est mon anniv et je serai chez mamie qui me fera des bons petits plats :lol: , sinon je pense rentrer vers le 6 mai.
Bisous à vos bidous et prenez en soin :wink:[/quote:04ce4b8905]
Merci pour la photo, c'est vrai qu'elle nous a donné son meilleur profil dès le début de l'écho, même si après elle a été un peu capricieuse.
je ne manquerai pas t'envoyer un petit message pour ton anni. Le mien, c'est le 16 juin, et ça y est, 30 ans déjà.
Alex, je te trouve très belle, et tu as raison de donner un prénom qui rappelle tes origines, car l'identité c'est important, en plus je trouve cela très jolie et pas commun. Moi, je voulais un prénom espagnol car c'est mes origines, et mon mari est équatorien, mais il ne voulait pas. Il préférait un prénom français. De ce fait, on a choisi Eléonore pour le prénom car en plus ce n'est pas commun, et Paloma en second prénom.
gros bisous à toutes les filles et bon weekend