Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 14:13
[quote:aa30d26467="talitouty"]Ok Audrey. Moi à la 1ère écho, ils l'avaient trouvé grand et m'avaient avancé la dpa de 10 jours et à la 2ème, ils le trouvent pas grand. Bon faudrait savoir, ils avaient cas pas bouger mes dates non plus. Enfin, on verra bien. Le tout c'est que nos boutchous arrivent en bonne santé. :D Oui Elo, il faut en profiter avant qu'on soit trop des culbutos. Je pars pas en vacances mais ce week end, je pars rejoindre mon fréro qui est en vacances au bord de la mer dans la région. Je ne donnerai donc plus de nouvelles de vendredi soir à dimanche.[/quote:aa30d26467] [color=violet:aa30d26467]Ok, moi je vais voir la famille de mon homme dans le Nord avec une de ses cousines mercredi jusqu'à dimanche![/color:aa30d26467]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 14:21
C'est vrai Elo que c'est chouette de voir la famille quand elle habite loin. Surtout que lui, je le vois très très peu alors je vais en profiter un max car 2 jours, c'est court. Bon séjour dans la belle famille alors Audrey mais c'est la semaine prochaine c'est ça? Bon allez je retourne au travail car j'abuse. :oops: A plus tard.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 16:14
kikou :arrow: alex je préfère te prévenir que si l'humidité a envahie l'appartement une première fois,ils auront beau refaire à neuf,l'humidité va revenir,donc réfléchis bien :wink: :arrow: elo,c'est sure que ma tchoup-tchoup ça va être une coquine(comme sa maman :D ),je croise les doigts pour demain,j'ai pas envie de me faire pétrir le ventre comme une vulgaire pâte a pain comme la dernière fois :lol: :arrow: bienvenue adibou :roll:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 17:12
salut les filles, Je vois que ça baigne pour la plupart, et tant mieux ! Moi, je vois la vie en rose, et c'est le cas de le dire avec la petite fille que nous attendons. Par contre ce matin, j'étais complètement crevée suite au test de la glycémie à jeun. Bon, la boisson est super sucrée, ce qui m'a provoqué plusieurs hauts de coeur, mais bon, ce n'est pas si terrible que ça. Résultat demain à 17h. Sinon, voici une photo que je voulais partager avec vous, c'est notre fille Eléonore. Je la trouve magnifique. Ma mère a eu la même mais en agrandi, et elle était aux larmes. L'échographe que j'ai vu était vraiment génial, et d'ailleurs je l'ai grandement remercié aujourd'hui. Je vous embrasse et vous dis à très vite [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vgabft83.jpg][img:0f7246caf5]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/vgabft83.jpg[/img:0f7246caf5][/url]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 18:01
:arrow: Alex, Mahné c'est super jolie maintenant il faut voir si ça va pas encore changer :lol: :arrow: Paloma elle est super la photo :) :arrow: Nadia je croise les doigts pour toi et je te rassure tu n'es pas une vulgaire pâte à pain, tu as juste fait une petite coquine :D :arrow: Tali tu as bien raison profite bien de ton week end Bon les filles je pense pas avoir le temps de venir sur l'ordi demain donc je vous fais plein de bisous et je vous reviendrai plus vieille d'un an car le 1er mai c'est mon anniv et je serai chez mamie qui me fera des bons petits plats :lol: , sinon je pense rentrer vers le 6 mai. Bisous à vos bidous et prenez en soin :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 18:06
[quote:b59c539b73="talitouty"]C'est vrai Elo que c'est chouette de voir la famille quand elle habite loin. Surtout que lui, je le vois très très peu alors je vais en profiter un max car 2 jours, c'est court. Bon séjour dans la belle famille alors Audrey mais c'est la semaine prochaine c'est ça? Bon allez je retourne au travail car j'abuse. :oops: A plus tard.[/quote:b59c539b73] Oui je pars le mercredi 30 vers 21H et je rentre le 04 mai!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 19:06
kikou :arrow: alex faut que t'arrêtes de changer on va plus suivre sinon :!: :lol: et ta fille non plus :wink: mais ce nouveau prénom est très mignon :D :D :D :arrow: elo,on se suit toute les deux :D je suis née le 30 avril :!:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 21:11
salut tout l'monde!!! ca fait un moment que je suis pas passée, avec tous les travaux je suis débordée... je passais juste pour vous faire partager ma joie... vu que.... c'est un petit mec!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D voila, le papa est super content...j'essaierai de mettre le portrait, mais on a pas des tres jolis photo il avait une position tres bizarre et qui enervait l'echoraphe :) voila, je repasserai vous lire et voir les nouvelles.... :) a plus tard bisous a toutes
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 22:16
:arrow: ALex : Très jolie nouveau prénom pour ta petite princesse!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 08:33
bonjour les filles bon mon rhume commence à aller mieux avec le sirop homéopathique.çà me rassure un peu. je tousse toujours un peu mais çà va passer. hier je suis aller acheter la chambre de bébé à But.même pas besoin de la commander, on va la chercher aujourd'hui. ils l'avaient en stock. c'est kool... j'adore le prénom de ta fille alex :wink: bonne matinée :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 09:34
Super contente pour toi, Pika. Tu vois, on l'a notre gardien de but!! :lol: Je te l'avais dit, ça pouvait être qu'un garçon. Bonnes vacances Elo. Alex, très joli prénom. Nous, toujours pas de prénom. :x Cilg, je vois que ça va mieux et c'est tant mieux! :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:25
[quote:04ce4b8905="Elo63"]:arrow: Alex, Mahné c'est super jolie maintenant il faut voir si ça va pas encore changer :lol: :arrow: Paloma elle est super la photo :) :arrow: Nadia je croise les doigts pour toi et je te rassure tu n'es pas une vulgaire pâte à pain, tu as juste fait une petite coquine :D :arrow: Tali tu as bien raison profite bien de ton week end Bon les filles je pense pas avoir le temps de venir sur l'ordi demain donc je vous fais plein de bisous et je vous reviendrai plus vieille d'un an car le 1er mai c'est mon anniv et je serai chez mamie qui me fera des bons petits plats :lol: , sinon je pense rentrer vers le 6 mai. Bisous à vos bidous et prenez en soin :wink:[/quote:04ce4b8905] Merci pour la photo, c'est vrai qu'elle nous a donné son meilleur profil dès le début de l'écho, même si après elle a été un peu capricieuse. je ne manquerai pas t'envoyer un petit message pour ton anni. Le mien, c'est le 16 juin, et ça y est, 30 ans déjà. Alex, je te trouve très belle, et tu as raison de donner un prénom qui rappelle tes origines, car l'identité c'est important, en plus je trouve cela très jolie et pas commun. Moi, je voulais un prénom espagnol car c'est mes origines, et mon mari est équatorien, mais il ne voulait pas. Il préférait un prénom français. De ce fait, on a choisi Eléonore pour le prénom car en plus ce n'est pas commun, et Paloma en second prénom. gros bisous à toutes les filles et bon weekend
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:02
Passes une très bonne journée, et fais de beaux achats !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 11:05
[quote:82bc1b4e44="oOalexOo"][quote:82bc1b4e44="paloma1606"]Passes une très bonne journée, et fais de beaux achats !!!![/quote:82bc1b4e44] merci toi aussi passe une bonne journée!![/quote:82bc1b4e44] au fait, j'y pense, mais nos filles vont naitre pratiquement le même jour !
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 11:23
Bonne visite alex et bon achat Coucou à toutes les autres et prenez soin de vous et de vos princesses et princes en construction
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.