Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 22:09
[color=violet:05885bfde3]Bonne soirée les filles![/color:05885bfde3]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 22:12
[quote:9d8996644c="oOalexOo"]Bonne soirée et bonne echo demain :wink: biz alex[/quote:9d8996644c] [color=violet:9d8996644c]Merci, :wink: bisous![/color:9d8996644c]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 22:33
salut les filles!!! désolée pour hier mais le neuf nous a coupé internet donc dégoutée depuis hier soir 20H30 à peu près... et je viens juste de le récupérer! ouf ct long aujourd'hui... et puis il m'est arrivée un truc aussi! hier 43 euro pour ma consult, tout aller bien, et ce matin à 7 heures, grosse douleur en bas à droite du ventre, et plus ça allait, plus ça empirait. A 13H30 j'ai tel mon médecin et il m'a dit d'aller direct aux urgences. J'y suis allée toute seule car romain partait embaucher. J'ai cru que j'allais jamais arriver à destination. Suis arrivée à 13H55 et je suis passée à 14H25. Et bien entendu, disparu!!!! plus rien. il pensait peut etre à l'appendice ou colites néfrétik. il m'a envoyé faire des analyses d'urine et de sang. A 17H j'ai tel et en faite j'ai du sang dans mes urines... du coup je dois attendre demain pour savoir ce que s'est. youpi... du coup je me suis reposée toute la journée. romain arrive juste. c'était très long surtout sans internet. voilà pour les news. merci pam pour mon t shirt. et courage avec l'autre tarée. alex super en noir et blanc. nadia j'ai jamais eu ça, mais vu la route que tu te tapes ça doit y contribuer... repos bisous Pam pour l'arriere plan j'ai decouvert hier, faut prendre le stylo à gauche et choisir le dessin que tu veux et ça marche!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 07:48
[color=violet:22ac64ada6]Bonjour les filles! C'est vrai qu'il est super ton maillot titia :!: Comme vous le savez mon écho est aujourd'hui, vivement 14H30 :!: :!: :!: Nous sommes trop pressés de connaître enfin le sexe de bébé..........[/color:22ac64ada6]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 09:18
On aurait dut mettre comme titre de post " Les Malheurs Des MamMaout" lol C'est stressant de devoir attendre comme sa :? , moi sa me fait penser que ses cons de labo. ( qui sont à deux pas de chez moi ) m'ont toujours pas envoyé mes résultats d'analyse pffff j'vous jure ! Bonne écho. les filles :D et les bébés vous cachez pas heing ? faites plaisir à papa et maman :) ! Mdr Alex. ton reve ! moi le reve que j'ai fait l'autre nuit etait que j'accouche à 6 mois .. Et dans mon reve j'étais consciente que c'était trop tot mais pour eux j'étais à terme , c'étais normal tant dise que moi j'étais alluciné d'etre la seule sencée :lol: .
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 09:40
[color=violet:492e909531]Merciiiiiiiiiiii, je vous tiendrais au courant dès que possible![/color:492e909531]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 09:54
message recu alex; suis là :D salut a toutes.... encore un de mes passages en coup de vent... :) suis chez ma maman, on a pris du retard dans le déménagement, du coup on vient vivre ici le temps d'avancer bien.... on a trouvé un joli carrelage pour la cuisine, suis contente, j'ai reussi a passer mes envies...ce qui etait pas gagné parce que c'est un peu spécial... j'ai fait évier noir antracite et carrelage genre ardoise gris foncé, avec peinture gris claire pour les mur.... :D ouaich j'suis dans une période noir et gris :) ce qui nous a valu un "j'aurai jamais pris ca!!!" de ma chère belle maman..... [size=7:17064db1ec]mais on s'en fou!!!!!!!!!!!!!!![/size:17064db1ec] hier on a bien avancé pour vider l'autre, mais j'ai beaucoup forcé, et du coup j'ai ma sciatique qui me refait tres tres mal.... :roll: enfin voila pour les aventures :) me tarde qu'on soit chez nous... talie j'espere que tes douleurs vont passer et que c'est rien de grave.... alex bienvenu au club des mauvais reves... l'autre nuit j'ai révé que mon mari en avait marre de moi et qu'il se mettait a draguer d'autres filles et qu'il me disait qu'il en avait marre que je sois parano e que si il avait envie de rester avec d'autres filles il avait l'droit.... :cry: quand j'me suis reveillée j'avais mal a la gorge parce que j'avais pleuré en vrai... :roll: enfin....en attendant j'prefererais qu'il soit avec d'autres filles plutot que de me mettre la pression avec ses "arrete d'ecrire!! va te doucher!!! va a l'apparte!!!!" mdr :D allez j'vous laisse....j'vais me doucher et aller a l'apparte....en tant que femme soumise lol bisous a vous, remettez vous bien sur pattes:)
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 09:58
Coucou les filles, Après une nuit horrible avec une migraine qui a commencé, je viens de me friter avec un collègue car j'ai osé lui dire que j'en avais marre qu'il râlait tout le temps. Résultat, je suis en larmes et je peux plus m'arrêter. J'attends mon patron et j'ai dit à mon collègue que je m'en foutais, qu'il me reverrait plus car j'allais me faire arrêter à cause de lui et qu'il verra, il aura plus d'occasions de râler quand je serai plus là car la situation sera pire!! :evil: Voilà, bébé gigote comme un tétard à cause de ce c***. Je vous jure, les filles qui bossent pas, je vous envie car je supporte de moins en moins cette ambiance de boulot de m*** et j'ai envie de plus jamais revenir. Désolée de vider mon sac sur vous mais j'arrive à joindre personne et je suis seule au boulot maintenant. Sinon, Pam et Alex, il y a quelques temps, j'avais fait à peu près le même rêve que vous: On était 5 femmes enceintes alignées et on devait accoucher chacune notre tour sauf que j'étais la seule à savoir que c'était pas le moment alors que les autres filles se laissaient faire. Cette nuit, j'ai fait que des cauchemars et entre autre (avis à Pika ma cops de rêves étranges), j'ai rêvé que je me réveillais avec une grosse barbe à la Lincoln mais rousse. Je la touchais et me regardais dans la salle de bain en me disant ouh la, il faudrait que je me rase. Et c'est tout. :shock: Titia, j'espère que ça va mieux. Audrey, bonne écho, tu verras c'est trop super celle là. Je crois que je me suis trop énervée et du coup j'ai la nausée qui revient. :?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 09:59
[color=violet:6adf927053]bjr, bon courage, moi pour les rêves, cette nuit je rêvais qu'une nana draguait mon homme, quand j'avais le dos tourner elle lui sautait dessus :!: [/color:6adf927053]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 10:22
[quote:f93f462b3f="talitouty"]Coucou les filles, Après une nuit horrible avec une migraine qui a commencé, je viens de me friter avec un collègue car j'ai osé lui dire que j'en avais marre qu'il râlait tout le temps. Résultat, je suis en larmes et je peux plus m'arrêter. J'attends mon patron et j'ai dit à mon collègue que je m'en foutais, qu'il me reverrait plus car j'allais me faire arrêter à cause de lui et qu'il verra, il aura plus d'occasions de râler quand je serai plus là car la situation sera pire!! :evil: Voilà, bébé gigote comme un tétard à cause de ce c***. Je vous jure, les filles qui bossent pas, je vous envie car je supporte de moins en moins cette ambiance de boulot de m*** et j'ai envie de plus jamais revenir. Désolée de vider mon sac sur vous mais j'arrive à joindre personne et je suis seule au boulot maintenant. Sinon, Pam et Alex, il y a quelques temps, j'avais fait à peu près le même rêve que vous: On était 5 femmes enceintes alignées et on devait accoucher chacune notre tour sauf que j'étais la seule à savoir que c'était pas le moment alors que les autres filles se laissaient faire. Cette nuit, j'ai fait que des cauchemars et entre autre (avis à Pika ma cops de rêves étranges), j'ai rêvé que je me réveillais avec une grosse barbe à la Lincoln mais rousse. Je la touchais et me regardais dans la salle de bain en me disant ouh la, il faudrait que je me rase. Et c'est tout. :shock: Titia, j'espère que ça va mieux. Audrey, bonne écho, tu verras c'est trop super celle là. Je crois que je me suis trop énervée et du coup j'ai la nausée qui revient. :?[/quote:f93f462b3f] Bjr, bon courage! De toute façon le patron n'a rien à dire, tu as le droit de dire à ton collègue que t'en a marre qu'il râle tout le temps! Et merci pour l'écho, vivement 14H30!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:29
kikou vous! bin alors que se passe t il? alex t'a ouvert le post du 6ème mois trop vite, inconsciemment tu as fait peur à toutes les mam'août vu les cauchemars et compagnie depuis que tu l'as ouvert ! :wink: hihihi d'ailleurs le gynéco avant hier m'a dit que j'en était à 4 mois et demi!! c'est jamais pareil! bref, moi j'ai bien dormi, jusqu'à 10h pour une fois, c'est super rare. je n'ai pas eu mal au ventre depuis mon retour des urgences mais il me tarde 17h pour savoir ce que j'ai. merci pour les compliments du t shirt, d'ailleurs je me suis belle et bien faite avoir, je l'ai acheté "cher" dans une boutique alors que 4 jours plus tard chez aubert, il était 15 euro moins cher... :evil: tant pis. bon voilà, je mange de la brioche avec du jus de pomme.... à tout'
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:50
vi vi, ze sais bien, mais ça rabaisse tout en comptant comme mon gynéco?
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 10:55
[color=violet:b069ead347]Moi levée à 7H15! Super mal à la tête, là j'étais allongée car trèèèèèèèèèès mal au dos, ventre, tête et brûlure de gorge!!! J'espère que mon écho se passera bien........[/color:b069ead347]
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 11:14
coucou le filles deja le 6 eme mois cela passe vite !! j espere que tout va bien pour vous moi je doit rester allonger car col racourci et contraction et comme je ve les garder le plus longtemp possible dans mon bidou!! echo morpho lundi j espere que tout se passera bien bizzz enfet ou en ete vous des achat pour bebe?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 11:19
C'est vrai qu'il est excellent ton t shirt Titia Moi aussi Audrey j'ai mal à la tête et mon coup de sang de ce matin a rien arrangé. Tu verras, quand tu arriveras à ton écho, tu oubliera tous tes maux tellement tu seras sur ton petit nuage. Enfin, pour moi, ça a fait ça. :) Au fait, pour les prénoms, on a mis une tite option sur Samuel mais rien n'est encore défini. Il rentre dans notre liste d'options potentielles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.