Posté le : 11-04-2008 à 10:22
[quote:f93f462b3f="talitouty"]Coucou les filles,
Après une nuit horrible avec une migraine qui a commencé, je viens de me friter avec un collègue car j'ai osé lui dire que j'en avais marre qu'il râlait tout le temps. Résultat, je suis en larmes et je peux plus m'arrêter. J'attends mon patron et j'ai dit à mon collègue que je m'en foutais, qu'il me reverrait plus car j'allais me faire arrêter à cause de lui et qu'il verra, il aura plus d'occasions de râler quand je serai plus là car la situation sera pire!! :evil:
Voilà, bébé gigote comme un tétard à cause de ce c***. Je vous jure, les filles qui bossent pas, je vous envie car je supporte de moins en moins cette ambiance de boulot de m*** et j'ai envie de plus jamais revenir.
Désolée de vider mon sac sur vous mais j'arrive à joindre personne et je suis seule au boulot maintenant.
Sinon, Pam et Alex, il y a quelques temps, j'avais fait à peu près le même rêve que vous: On était 5 femmes enceintes alignées et on devait accoucher chacune notre tour sauf que j'étais la seule à savoir que c'était pas le moment alors que les autres filles se laissaient faire.
Cette nuit, j'ai fait que des cauchemars et entre autre (avis à Pika ma cops de rêves étranges), j'ai rêvé que je me réveillais avec une grosse barbe à la Lincoln mais rousse. Je la touchais et me regardais dans la salle de bain en me disant ouh la, il faudrait que je me rase. Et c'est tout. :shock:
Titia, j'espère que ça va mieux.
Audrey, bonne écho, tu verras c'est trop super celle là.
Je crois que je me suis trop énervée et du coup j'ai la nausée qui revient. :?[/quote:f93f462b3f]
Bjr,
bon courage! De toute façon le patron n'a rien à dire, tu as le droit de dire à ton collègue que t'en a marre qu'il râle tout le temps! Et merci pour l'écho, vivement 14H30!!!