Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 09:18
salut. depuis deux jours j'ai la crève carabinée. tant qu'en avoir une faut qu'elle soit baleise....donc depuis ce matin je tousse comme un asthmatique. çà fait peur à mon ami pour bébé donc je vais aller à la pharmacie. même si je sais que c'est pas grave car çà m'arrive souvent. mais là je sais pas si j'ai droit au sirop vu que chui enceinte.çà doit exister tout de même.... :roll: sinon un peu fatigué mais çà va. je vais aller commander la chambre de bébé aujourd'hui donc çà me fait du bien de penser à çà. :lol: bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 09:32
[quote:df56b3dd10="cgilg"]salut. depuis deux jours j'ai la crève carabinée. tant qu'en avoir une faut qu'elle soit baleise....donc depuis ce matin je tousse comme un asthmatique. çà fait peur à mon ami pour bébé donc je vais aller à la pharmacie. même si je sais que c'est pas grave car çà m'arrive souvent. mais là je sais pas si j'ai droit au sirop vu que chui enceinte.çà doit exister tout de même.... :roll: sinon un peu fatigué mais çà va. je vais aller commander la chambre de bébé aujourd'hui donc çà me fait du bien de penser à çà. :lol: bisous[/quote:df56b3dd10] [color=violet:df56b3dd10] Bjr, moi on m'avait donnée un sirop à base de plantes mais avec prescriptions médicales et non remboursé (env 20euros)! Sinon moi aussi encore un peu la crève et en tout cas ça n'empêche pas bébé de donner des coups de pieds le soir au coucher pendant un bon moment![/color:df56b3dd10]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:24
Salut les filles Un ptit coucou parmis mes nombreuses tâches ménagères car samedi on part en vacances et comme par hasard mon homme a été appelé pour bosser donc il faut que je prépare tout toute seule (et oui quand on a un petit ça demande de la préparation, vous verez bientot pour celle qui n'ont pas encore d'enfant)et puis ma maison est dans un état avec la chienne qui entre et sort avec ses pattes mouillées :? :arrow: Pam tu devrait demander le O'sullivan a ton doc car c'est super important pour le bébé, si tu fais du diabète c'est lui qui en subira les conséquences. :arrow: cgilg je serais toi j'irai plutot chez le médecin car la derniere fois que j'ai pris du sirop sans ordo dans une pharmacie c'était pour mon fils qui a 3 ans et on m'a donné du sirop a partir de 6 ans heureusement que je lis toujours les notices avant de donner ou prendre quoi que ce soit :x :arrow: féerose ne t'en fait pas ça va venir par contre prépare ta peau avec de crème au cas ou ça vienne d'un coup. Ton ptit bout ne va pas se faire discret encore longtemps :wink: :arrow: Alex et Nadia, moi pour mon 1er accouchement je connaissais personne alors que j'étais suivi à l'hopital, mais bon c'est pas grave ça a été quand même :roll:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:44
coucou les filles :arrow: elo,tu dois être crevée à force de t'activer,fais attention au petit bout :roll: et je me doute qu'avoir un enfant plus les taches ménagères ,ça doit pas être facile tout les jours :wink: prends soin de toi :D :arrow: cgilg,je pense comme elo sur le sirop,vas voir le toubib directement,si tu en as la possibilité,en plus tu dis que ta crève est carabinée alors raisons de plus,demandes lui des vitamines au passage :wink: :arrow: audrey,en effet ta crevette est toute petite :roll: bon les filles plus qu'un jour est je vois ma tchoup-tchoup(je l'appel comme ça :lol: ),va t'elle montrer son visage :?: :?: mystere,reponse demain soir vers 21h(car rdv à 19h) :D :D :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 10:48
[color=violet:eb75c3bd7f]et oui elle est toute petite, moi je devais avoir une écho demain et c'est reporté au 7 mai :roll: car il a une grosse journée au bloc demain apparement :!: [/color:eb75c3bd7f]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 11:07
[quote:50d0d84062="Audrey et Yohann."][color=violet:50d0d84062]et oui elle est toute petite, moi je devais avoir une écho demain et c'est reporté au 7 mai :roll: car il a une grosse journée au bloc demain apparement :!: [/color:50d0d84062][/quote:50d0d84062] tiens nous au courant même si ça repousse pas mal la date :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 11:09
[color=violet:430c0db842]oui je n'y manquerais pas![/color:430c0db842]
adibou51 26 messages
adibou51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 11:46
Coucou les filles, Je me présente : Adibou, 30 ans, vivant à Reims avec mon chéri et nous attendons une petite princesse pour le 15/08. Nous sommes en pleine préparation de notre déménagement, notre appart actuel n'ayant pas de chambre pour la petite puce. Du coup, au niveau des achats pour l'arrivée de BB, je n'ai pas encore véritablement commencé. J'attends d'avoir l'espace nécessaire !!! Je commence à prospecter quand même et j'ai l'impression d'être une sacrée bécasse car j'hésite sur tout ne voulant pas acheter n'importe quoi... ça commence bien !! Contente que vos grossesses se passent bien, A plus
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 11:55
[quote:07eff7629a="adibou51"]Coucou les filles, Je me présente : Adibou, 30 ans, vivant à Reims avec mon chéri et nous attendons une petite princesse pour le 15/08. Nous sommes en pleine préparation de notre déménagement, notre appart actuel n'ayant pas de chambre pour la petite puce. Du coup, au niveau des achats pour l'arrivée de BB, je n'ai pas encore véritablement commencé. J'attends d'avoir l'espace nécessaire !!! Je commence à prospecter quand même et j'ai l'impression d'être une sacrée bécasse car j'hésite sur tout ne voulant pas acheter n'importe quoi... ça commence bien !! Contente que vos grossesses se passent bien, A plus[/quote:07eff7629a] [color=violet:07eff7629a]Bjr, bienvenue et félicitation! Moi j'ai 24 ans et mon chéri 26ans, c'est notre 1er bébé. [/color:07eff7629a]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 12:08
:arrow: Nadia ne t'en fais pas elle ne va pas te faire ce coup là encore une fois ta puce enfin ta tchoup-tchoup (c'est trop mignon!!!) sinon tu a du soucis à te faire au niveau des bétises pour après :lol: Sinon ne t'en fais pas je prends des pauses quand je fatigue trop et je sais pas ce qu'à Hugo aujourd'hui mais dès qu'il fait quelque chose ça s'accompagne d'une bétise :roll: :arrow: Adibou bienvenue parmis nous, moi j'ai 25 ans et j'attends un ptit bonhomme pour le 27 août, ne t'en fais pas pour les achats tu as encore le temps et puis tu trouveras ce qu'il te faut n'hésite pas à demander conseil on est plusieurs à être déjà passé par là. Bon appétit à toutes!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 12:10
Salut les filles, Bienvenue Adibou. J'ai 28 ans et on attend un garçon prévu pour le 14/08. Audrey, mon boutchou non plus n'a pas un gros gabarit car il faisait 25cm à l'écho morpho mais apparemment il est dans la norme alors il se rattrapera surement. Je suis pas inquiète. Elo, je te souhaite courage mais comme au bout il y a les vacances, ça motive. Je partirai bien moi aussi en vacances!! :roll: cilg, attention à certains sirops qui sont contre indiqués pendant la grossesse. Ce matin, pour moi, folie au boulot et du coup, c'est passé très vite. Tant mieux, je vais bientôt aller manger. :D Bon appétit les filles et biz à vos bidous.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 12:28
[quote:5560bb9a6b="talitouty"]Salut les filles, Bienvenue Adibou. J'ai 28 ans et on attend un garçon prévu pour le 14/08. Audrey, mon boutchou non plus n'a pas un gros gabarit car il faisait 25cm à l'écho morpho mais apparemment il est dans la norme alors il se rattrapera surement. Je suis pas inquiète. Elo, je te souhaite courage mais comme au bout il y a les vacances, ça motive. Je partirai bien moi aussi en vacances!! :roll: cilg, attention à certains sirops qui sont contre indiqués pendant la grossesse. Ce matin, pour moi, folie au boulot et du coup, c'est passé très vite. Tant mieux, je vais bientôt aller manger. :D Bon appétit les filles et biz à vos bidous.[/quote:5560bb9a6b] [color=violet:5560bb9a6b]Bjr, ba moi mon gygy pense qu'elle pousse pas beaucoup alors il va voir pour la date d'accouchement qui ne serait peut-etre pas bonne, ce sera surement reculé!!![/color:5560bb9a6b]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:33
[quote:a687cfdb33="talitouty"]Elo, je te souhaite courage mais comme au bout il y a les vacances, ça motive. Je partirai bien moi aussi en vacances!! :roll: [/quote:a687cfdb33] C'est clair j'ai hate d'y être. J'en profite avant d'être trop grosse et puis y à aussi le trajet en voiture alors il vaut mieux partir maintenant, c'est bien pour ça que mon ptit bout va sécher l'école :lol: Après les prochaines vacances de mon homme sont début juillet donc à cette période j'aurais autre chose à faire : comme les préparatifs pour l'arrivée de bébé :D
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 13:47
Ok Audrey. Moi à la 1ère écho, ils l'avaient trouvé grand et m'avaient avancé la dpa de 10 jours et à la 2ème, ils le trouvent pas grand. Bon faudrait savoir, ils avaient cas pas bouger mes dates non plus. Enfin, on verra bien. Le tout c'est que nos boutchous arrivent en bonne santé. :D Oui Elo, il faut en profiter avant qu'on soit trop des culbutos. Je pars pas en vacances mais ce week end, je pars rejoindre mon fréro qui est en vacances au bord de la mer dans la région. Je ne donnerai donc plus de nouvelles de vendredi soir à dimanche.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:53
[quote:7ce1367935="talitouty"]Oui Elo, il faut en profiter avant qu'on soit trop des culbutos. Je pars pas en vacances mais ce week end, je pars rejoindre mon fréro qui est en vacances au bord de la mer dans la région. Je ne donnerai donc plus de nouvelles de vendredi soir à dimanche.[/quote:7ce1367935] Tu as bien raison en plus il va faire super beau et chaud partout ce week end et profite bien de ton frère, le mien vient me rendre visite le 8 mai. Ah les frères ils nous manquent quand ils habitent loin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.