Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:57
[quote:ac3e8e2722="Indy2008"]Je profites de ce post où apparement toutes les mamaouts sont réunies, pour me présenter, je suis enceinte de 25 SA d'un petit Loris. J'ai moi-même 26 ans (27 bientôt!) et je vis en concubinage avec mon zhom qui bondit de joie à l'idée d'avoir un fils! :D Bonjour à toutes et félicitations à toutes pour vos grossesse![/quote:ac3e8e2722] Félicitations à toi !!! Moi, 29 ans, et 30 ans le 16 juin !!! On va faire la fête !!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:58
bonjour à toi indy et félicitation. tu verras on discute pas mal ici. moi j'ai 24 ans et mon homme 27 ans.on vit aussi en concubinage.et le 15 aout naitra Nathan s'il veut bien. :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 11:00
Pour moi, l'accouchement est prévu le 22 août, on a hâte !!!Et on fêtera nos deux ans de mariage le 25 novembre !!! je sens que cette année 2008 sera magnifique !!!! gros bisous les petites mamans
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 11:46
Me revoilou de chez le dentiste, même pas eu mal, c'est cool :D Moi je voulais faire au gros coucou à toutes les mamaouts qui travail encore et qui attendent avec impatience leurs congés mater :!: On pense à vous fort les filles et courage :!: :wink: Coucou pocaontass, moi aussi il faut que j'aille faire ce test qui est vraiment dégueulasse, mais bon il faut bien passer par là, on va essayé de penser à autre chose ce jour là :? Bienvenue à toi Indy et ton bébé Loris, comme dit Cgilg on piplette bien ici :D Moi ma DPA est pour le 19 aout, j'ai 25 ans et mon homme 26, on va fêter nos 3 ans de mariage le 3 juin et nous avons un petit garçon de 2 ans ! Voilà pour ma présentation :!: A plus tard et bon appétit pour celles qui sont à table :wink: Bizz
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:22
ET LA FAMILLE DES MAMAOUT S AGRANDIT :D :D :D :arrow: bienvenue à toi indy et félicitation pour ton petit bout,moi j'ai 24 ans(25 le 30 avril),zhom a 23 ans,c'est notre BB1,ma dpa est au 18 aout et c'est une jolie petite fille comme tu peux le voir sur l'écho plus bas :roll: :arrow: cgilg,c'est sure que c'est un vrai coquin ton bonhomme,il joue à cache cache :lol: :arrow: pocahontass,ça faisait longtemps que l'on avait plus de nouvelles,à bientôt j'espère :roll: :arrow: de rien paloma,c'est normal d'accueillir comme il se doit les nouvelles :wink: :arrow: estellouche moi aussi je suis très pressée de la tenir ma petiote :D :D :D bisous les feignantes :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 15:40
[color=violet:2482f28a07]Olala, nous aussi on a hâte d'avoir notre princesse avec nous![/color:2482f28a07]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 16:01
Bon ça y est mission papier peint terminée, ouf!!! Bienvenue indy, moi j'ai 25 ans (26 le 1er mai) mon homme a 27 ans on est marié depuis le 03 juillet 2004 et on a déjà un ptit bonhomme qui fêtera son 3ème anniversaire le 08 mai et j'attends un ptit garçon qui est prévu pour le 27 août. cgilg je viens juste de finir avec la frise winnie pour Hugo :lol: paloma merci pour le prénom de fils :D Et au faites j'ai réçu mes résultats de prise de sang pour le test glycémique et devinez quoi la limite est à 1.30 et moi j'ai 1.29 donc pour le moment tout va bien. Je verrais avec ma gygy si on en refait plus tard ou pas car j'ai fait du diabète pour Hugo :roll: Bisous à toutes!!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 16:12
çà va la frise winnie est pas trop dur à poser?j'ai hâte de la recevoir pour finir la déco de sa chambre en effet, nadia mon fils doit jouer à cache cache. j'aimerai bien le voir quand même. je vais m'armer de patience.lol
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 16:59
Ouh la la mais ça papote sec aujourd'hui. J'ai du mal à suivre!! Donc bienvenue aux nouvelles car aujourd'hui, yen a pleins. Super Elo que tu aies fini ton papier peint. Moi je stresse car mon homme se bouge pas et on a toute la maison à peindre. Bon ok, c'est pas un château non plus mais faudrait quand même qu'il s'y mette. Alex, contente que ça aille mieux avec ton homme. Lilou, tant mieux que tu aies rien senti chez le dentiste. Moi aussi il me tarde de le tenir dans mes bras et surtout de lui mettre les mini chaussettes! :lol: Sinon, je m'octroie une petite pause ici car je viens de me concentrer pendant 2h au taf pour faire un joli tableau dont je suis très fière! :wink: Maintenant mon bidon me tire et je suis fatiguée, vivement la débauche dans 1h. Je pense que j'ai oublié de répondre à certaines mais là, le rythme est trop soutenu pour mes petits yeux fatigués alors pardonnez-moi les nanas.
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 17:32
kikou les filles bon j'ai un peu de mal à suivre le forum quotidiennement car pour l'instant car quand je rentre du boulot je m'écroule :oops: (je travail debout ) bjr générale a toutes les mamouth que je connais et celles que je connais pas . Petite récap dpa 21 aout petit fille j'ai 25 ans (26 ans le 21 aout en meme tps que le ptit bout merveilleux kdo d anniversaire) mon homme 28 ans et nous allons feter nos 2 ans de vie commune en septembre. voili voilou vais essayer de suivre un peu mieux mais bon serais plus presente des uqe je serai en congés maternité, promis :wink: zzoooooooooouuuuuuuuuuubbbbbiiiiiii a toutes
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 19:04
[quote:c837cb006b="cgilg"]çà va la frise winnie est pas trop dur à poser?j'ai hâte de la recevoir pour finir la déco de sa chambre en effet, nadia mon fils doit jouer à cache cache. j'aimerai bien le voir quand même. je vais m'armer de patience.lol[/quote:c837cb006b] La frise de la rigolade à côté de la pose du papier peint et ça rend super bien Hugo était super content :D Tali il va peut être s'y mettre et faire tout d'un coup :wink: Moi il a pas trop le choix car on est dans une maison neuve donc y avait pas de déco du tout et le ptit dans une chambre toute blanche ça nous fesait mal au coeur. Mais je crois que maintenant il va ralentir sur les travaux car il en a vraiment marre. Alex super si vous avez discuté et que ça va mieux, alala c'est pas toujours évident la vie à deux et plus (avec les ptits bouts) :roll:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 21:12
Kikoo les filles ! Je vous fait un coucou vite fait , on a les filles cette semaine alors pas trop le temps pour le p.c ^^ § On est allée à l'écho. hier , Thimothée se porte bien, rien à signaler :) . Par contre je comprends pas j'ai dis et redis quand j'y etais que je suis suivi à l'hosto ( donc là ou je vais faire mes echo) jusqu'à terme mais j'ai juste RDV avec une sage femme en ........ Juin , fin juin ( si je voulais donc c'était pas obligé ) et pour la derniere echo. début juillet .... Donc en fait je dois quand meme continuer à aller chez mon medecin pour qu'il me prescrit la PDS pour vérifier la toxo. ........... En gros sa change que dalle que je dit que je veux etre suivi là bas si c'est pour rien changer ; enfin ! tant que sa va vous me direz et puis pareil pour le test o sullivan , je dois le faire ? pas le faire ? Verrais avec le toubib :roll: . J'aime pas sa c'est mal organisé je trouve .... Portez vous bien les piplettes ! bisous ;) P.S : suis K.O :lol: P.S 2 : Je sais pas non plus si j'ai la taille et le poid dans le compte rendu :? , j'ai pas trouvé , je sais juste qu'il mesure un peu plus de 500 gr ( c'est la gigi qui me l'a dit ) pfff :( , y'a pas des abrégé qui veulent dire poid et taille ? C'est ch**nt !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:40
kikou c'est bien calme ce soir :wink: :arrow: pamela,en fait moi pour être super bien suivie,j'ai pris dés le 1 er mois une gygy au service consultation gyneco de l'hopital,donc je la vois tout les mois,et elle me fait une écho à chaque coup,et ce sera mon accoucheur aussi,et ça c'est cool de connaitre le personnel avant :D
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 22:11
Coucou à toutes me voilà donc dans mon début de 6ème mois officiellement puisque DPA pour le 23 aout mais vu la taille et le poids de mon p'tit bout gygy pense que je n'irait pas à terme je m'en fiche l'important c'est que Alban se porte comme un charme.. et oui ca y est le prénom est choisi... donc il fait 650Gr pour 30CM à 22SA + 5 jours! bon en même temps je fais 1m75 et mon mari (gilles) 1m82 donc forcement cela ne pouvait pas être une petite crevette. C'est à se demander où je le mets je rentre toujours dans mes pantalons mes hourras depuis quelques jours je ne rentre plus dans mes jeans uniquement dans les pantalons "strech" enfin je vais peut-être pouvoir afficher mon ventre comme vous autres Bises à toutes prenez soin de vous et de vos petits bouts en "construction"
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 22:25
[quote:ba7833d460="féerose"]Coucou à toutes me voilà donc dans mon début de 6ème mois officiellement puisque DPA pour le 23 aout mais vu la taille et le poids de mon p'tit bout gygy pense que je n'irait pas à terme je m'en fiche l'important c'est que Alban se porte comme un charme.. et oui ca y est le prénom est choisi... donc il fait 650Gr pour 30CM à 22SA + 5 jours! bon en même temps je fais 1m75 et mon mari (gilles) 1m82 donc forcement cela ne pouvait pas être une petite crevette. C'est à se demander où je le mets je rentre toujours dans mes pantalons mes hourras depuis quelques jours je ne rentre plus dans mes jeans uniquement dans les pantalons "strech" enfin je vais peut-être pouvoir afficher mon ventre comme vous autres Bises à toutes prenez soin de vous et de vos petits bouts en "construction"[/quote:ba7833d460] [color=violet:ba7833d460]A oui en effet vs etes grd, moi c une crevette: 419grs pr 24cms![/color:ba7833d460]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.