Posté le : 23-04-2008 à 09:52
Bonjour les filles
Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou, avant d'aller encore chez mon dentiste ! Et oui encore quelques caries à soigner, rien de méchant !
Bienvenue Paloma et félicitation pour ta petite princesse !
Estelle, ca y est tu t'es decidée à nous montrer ton bidon qui est très jolie d'ailleurs !
Talitouty, quelle chance que tu es une frangine pour d'apporter des vêtements, c'est super pour toi. Et c'est vrai que c'est mignon comme tout, moi les fringues d'un mois pour Sulivan, il ne l'ai a mit qu'à peine 15 jours, il fesait 3 kilos 740 pour 53 cm à la naissance ! C'est vrai que les vêtements de bébé couptent cher pour le peu de temps qu'il le porte !
Elo, t'as de la chance de partir ce week end profites-en, ca fait du bien de se faire bichonner avec ses proches de temps en temps !
Moi aussi je pars dans le sud finistère demain, je vais nettoyer notre mobilhomme, j'ai hâte ca sent l'été !! 8)
Titia, ca y est c'est le grand jour pour toi, nouveau dépard dans un nouvel appartement, bon courage à toi pour tout réamenager !
Nadia comme je te comprend, quel bonheur de sentir son petit bouger en nous; c'est magique et il faut en profiter. Je sais qu'après mon accouchement quand je suis rentrée à la maison je mettais encore mes mains sur mon ventre comme pendant la grossesse pour communiquer avec bébé et j'arrivais pas à me faire à l'idée qu'il n'y était plus mais qu'il était à côté de moi et j'avoue que cette sensation que l'on a de le sentir donner des coup à l'intérieur m'a manqué pendant un moment ! Je sais pas si je suis la seule à avoir ressentis ca après l'accouchement ??
Alex et celles qui ont déjà premier bébé quand pensez vous??
D'ailleurs Alex, je pense à toi puisque en ce moment j'arrète pas de me prendre la tête avec mon homme aussi et c'est vrai que c'est stressant :cry: On va se dire que se n'est qu'une mauvaise période qui va passer ! :wink:
Bon j'y vais à ,plus les filles !!