Apres mes grande inquietudes......!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:08
[quote:aee7f77e2b="oOalexOo"][quote:aee7f77e2b="paloma1606"]Coucou les filles ! je quitte le forum du 5ème mois pour rejoindre celui du 6ème mois, car celui-ci commence aujourd'hui. Accouchement prévu le 22/08. échographie prévue demain matin, à 8h30, pour savoir si tout va bien, et si garçon ou fille. Il va falloir que je réveille mon mari plus tôt !!!!! Je vous raconterai tout demain soir Bise et bonne grossesse [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=efmxq6ef.jpg][img:aee7f77e2b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/efmxq6ef.jpg[/img:aee7f77e2b][/url][/quote:aee7f77e2b] Coucou, Voilà le résultat de l'écho de ce matin : ce sera une fille, et nous comptons l'appeler Eléonore. Accouchement prévu le 22/08 Bise à toutes Quel bonheur coucou paloma bienvenue parmis nous!!!et comme le dis audrey tien nous au courant!!!si tu n'es pas rajouté dans le recap et que tu le souhaite fais moi signe!!biz alex[/quote:aee7f77e2b]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:10
Bonjour à toutes, j'ai passé ma seconde écho ce matin, et nous attendons une fille. C'est trop de bonheur. Elle s'appellera Eléonore
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 22:54
[quote:7c23ad8475="oOalexOo"][quote:7c23ad8475="paloma1606"]Bonjour à toutes, j'ai passé ma seconde écho ce matin, et nous attendons une fille. C'est trop de bonheur. Elle s'appellera Eléonore[/quote:7c23ad8475] felicitation :wink: :wink:[/quote:7c23ad8475] Merci
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 09:52
Bonjour les filles Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou, avant d'aller encore chez mon dentiste ! Et oui encore quelques caries à soigner, rien de méchant ! Bienvenue Paloma et félicitation pour ta petite princesse ! Estelle, ca y est tu t'es decidée à nous montrer ton bidon qui est très jolie d'ailleurs ! Talitouty, quelle chance que tu es une frangine pour d'apporter des vêtements, c'est super pour toi. Et c'est vrai que c'est mignon comme tout, moi les fringues d'un mois pour Sulivan, il ne l'ai a mit qu'à peine 15 jours, il fesait 3 kilos 740 pour 53 cm à la naissance ! C'est vrai que les vêtements de bébé couptent cher pour le peu de temps qu'il le porte ! Elo, t'as de la chance de partir ce week end profites-en, ca fait du bien de se faire bichonner avec ses proches de temps en temps ! Moi aussi je pars dans le sud finistère demain, je vais nettoyer notre mobilhomme, j'ai hâte ca sent l'été !! 8) Titia, ca y est c'est le grand jour pour toi, nouveau dépard dans un nouvel appartement, bon courage à toi pour tout réamenager ! Nadia comme je te comprend, quel bonheur de sentir son petit bouger en nous; c'est magique et il faut en profiter. Je sais qu'après mon accouchement quand je suis rentrée à la maison je mettais encore mes mains sur mon ventre comme pendant la grossesse pour communiquer avec bébé et j'arrivais pas à me faire à l'idée qu'il n'y était plus mais qu'il était à côté de moi et j'avoue que cette sensation que l'on a de le sentir donner des coup à l'intérieur m'a manqué pendant un moment ! Je sais pas si je suis la seule à avoir ressentis ca après l'accouchement ?? Alex et celles qui ont déjà premier bébé quand pensez vous?? D'ailleurs Alex, je pense à toi puisque en ce moment j'arrète pas de me prendre la tête avec mon homme aussi et c'est vrai que c'est stressant :cry: On va se dire que se n'est qu'une mauvaise période qui va passer ! :wink: Bon j'y vais à ,plus les filles !!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 09:55
Coucou, Paloma, félicitations et super que tu ai déja trouvé un prénom. Nous c'est un garçon et toujours pas de prénom!! :? Ouais Estelle, c'est vrai qu'avec tous ces habits, je vais pas avoir à investir beaucoup en prêt à porter bébé, à part pour me faire plaisir. :wink: Nadia, je comprends ce que tu ressens car il y a 2 jours, en pensant à mon boutchou, j'ai été comme envahie par un amour que je peux pas décrire. L'amour que j'ai pour mon homme n'est même pas pareil. Et hier soir, trop drôle. J'étais allongée sur le canapé et mon bidon avait une forme étrange car c'était bébé qui poussait de part et d'autre de mon nombril et du coup ça faisait trop bizarre. :D
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 10:09
Coucou les filles, Paloma, mes félicitations pour ta choupinette :wink: Alex, j'espère que ça va mieux avec ton zom, alors ça s'est arrangé ? Je sais que c'ets pas facile mais faut pas te rendre malade ma belle, tiens nous au courant... Lilou, merci pour le compliment :lol: Moi ça va, je dors super bien en ce moment, ça fait du bien de rattraper toutes ces mauvaises nuits. Et vous les filles, comment ça va aujourd'hui ? Estelle
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:17
kikou je vois que je suis pas seule à être envahie d'amour pour ma petiote :wink: et talitouty,comme toi j'ai l'impression de l'aimer plus que zhom :oops: d'un autre coté c'est normal,c'est notre chair :D :arrow: alex,prends soin de toi et stress pas trop à cause de zhom,on est toutes la pour te soutenir :roll: :D :D :arrow: paloma,félicitation pour ta petite princesse,et une fifille de plus :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:27
Merci les filles, Cela fait chaud au coeur ! Mon mari était tellement heureux de voir notre petite fille hier à l'écho, qu'il a fait la fête toute la soirée avec ses amis pour fêter la bonne nouvelle, et il est rentré avec une mauvaise odeur d'alcool, mais avec tellement de joie dans son coeur. ç'est trop génial! Je trouve en tout cas super de pouvoir échanger tous les moments qu'on vit avec notre bébé entre femmes enceintes. J'ai envie de dire à toutes celle qui doute ou qui ont peur, que c'est la plus belle aventure que puisse vivre une femme sur cette terre, et qu'il faut voir ce petit soleil qui commence déjà à illuminer nos vies. Gros bisous à toutes
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:27
Coucou Félicitations Paloma!!! Lilou je suis d'accord avec toi après l'accouchement ça fait bizarre de plus avoir bébé dans le ventre mais à côté de soi et après tu as l'impression qu'il a toujours été là et pas seulement depuis 3ans (en ce qui me concerne). Alex tiens bon on est là et te mine pas c'est peut etre juste à cause de la fatigue, tu dois être plus sensible. Estellouche profite bien de tes nuits car moi tous les matins c'est dur à 7h30. Tali t'inquiète tu n'es pas la seule à pas avoir de prénom pour ton fils. Sinon pour moi je suis super fatiguée et j'ai le ventre qui tire mais bon on fait avec, le papier peint de la chambre d'Hugo avance bien pour aujourd'hui c'est finition et frise et ça sera fini!!!! Je vous laisse je vais aider mon homme bisous à toutes et bonne journée!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:29
[quote:d380114fe7="Elo63"]Coucou Félicitations Paloma!!! Lilou je suis d'accord avec toi après l'accouchement ça fait bizarre de plus avoir bébé dans le ventre mais à côté de soi et après tu as l'impression qu'il a toujours été là et pas seulement depuis 3ans (en ce qui me concerne). Alex tiens bon on est là et te mine pas c'est peut etre juste à cause de la fatigue, tu dois être plus sensible. Estellouche profite bien de tes nuits car moi tous les matins c'est dur à 7h30. Tali t'inquiète tu n'es pas la seule à pas avoir de prénom pour ton fils. Sinon pour moi je suis super fatiguée et j'ai le ventre qui tire mais bon on fait avec, le papier peint de la chambre d'Hugo avance bien pour aujourd'hui c'est finition et frise et ça sera fini!!!! Je vous laisse je vais aider mon homme bisous à toutes et bonne journée![/quote:d380114fe7] Merci beaucoup, et j'adore le prénom Hugo !!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 10:33
Nadia, je suis comme toi, je déborde d'amour et de tendresse pour ce petit être qui n'ai même pas encore parmis nous :P . Par contre j'aime tout autant mon zom. Je suis tellement pressée de tenir momn p'tit bout dans mes bras, un truc de malade ! Paloma, ton mari a bien fait, ça prouve au mojns qu'il est très heureux 8) et ça, ça vfaut tout l'or du monde. Faut profiter des bons moments. Elo, ça pour en profiter, j'en profite. Par contre je n'arrive jamais à faire de grasses mat mais tant que je passe une bonne hnuit c'est le principal :lol: . Tali, nous non plus nous n'avons pas encore de prénom pour notre fiston. Comme on nous avait dit une fille ba on s'était penché la dessus mais maintenant du coup faut qu'on s'y remette... :roll:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 10:43
salut les filles un pti coucou vite fait car je bosse pas mal en ce moment quand je serai en congé mat j'aurais plus de temps :D j'ai fais mon éco morpho et bébé va trés bien il a meme dépasser les courbes un pti boxeur :lol: sinon le plus chiant c'est la prise de sang pour savoir si je manque de rien 1 heure au labo apparament :( la haineeeee !!! j'irai vendredi en plus faut etre ajeun :x sinon vaut bidon sont énormes et vous etes trop jolie sur les photos 8) j'ai vue aussi que alex t'avais des problèm avec ton zhom je te souhaite un bon courage car c'est pas marant :? c'est des passes de me..de mais bon y a des foie ou sa péte malheureusement j'éspère que tout ira mieu !!! :wink: sinon je vous laisse encore pour un bon moment car mon ordi part en réparation cet aprém alors le temps qu'il me le répare sera peut etre long mais j'essayerai de venir vous lire en m'incrustant chez des copines qui ont l'internet !!! :lol: allez les beaux bidon a bientot :wink:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:43
[quote:38b52282a9="estellouche"]Nadia, je suis comme toi, je déborde d'amour et de tendresse pour ce petit être qui n'ai même pas encore parmis nous :P . Par contre j'aime tout autant mon zom. Je suis tellement pressée de tenir momn p'tit bout dans mes bras, un truc de malade ! Paloma, ton mari a bien fait, ça prouve au mojns qu'il est très heureux 8) et ça, ça vfaut tout l'or du monde. Faut profiter des bons moments. Elo, ça pour en profiter, j'en profite. Par contre je n'arrive jamais à faire de grasses mat mais tant que je passe une bonne hnuit c'est le principal :lol: . Tali, nous non plus nous n'avons pas encore de prénom pour notre fiston. Comme on nous avait dit une fille ba on s'était penché la dessus mais maintenant du coup faut qu'on s'y remette... :roll:[/quote:38b52282a9] Tu as raison, un mari ou un compagnon heureux de la naissance de son enfant, ça vaut tous l'or du monde ! j'ai beaucoup de chance, même si au début, il a eu du mal à accepter la grossesse.
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 10:53
Je profites de ce post où apparement toutes les mamaouts sont réunies, pour me présenter, je suis enceinte de 25 SA d'un petit Loris. J'ai moi-même 26 ans (27 bientôt!) et je vis en concubinage avec mon zhom qui bondit de joie à l'idée d'avoir un fils! :D Bonjour à toutes et félicitations à toutes pour vos grossesse!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:55
salut les filles. moi aujourd'hui c'est repos car hier journée à poser du parquet flottant. c'est sympa à faire mais à la fin j'en avais pleins les baskets... demain j'irais commander la chambre de notre Nathan. je devrai bientôt recevoir la frise winnie que j'ai commandé sur internet. et après çà sera que de la finition et çà c'est ce que j'adore.... pour les fringues, je trouve çà trop mimi aussi.c'est vrai que nos bébés ne vont pas les mettre longtemps, et çà revient cher. mais bon, moi je me fais plaisir :lol: hier je sentais tellement bébé bouger, que je regardai mon ventre pour voir si on voyait des formes sur mon bidou. mais le coquin, dès que je regardai, il ne bougeait plus puis recommançait. ah, je vous jure, un vrai petit diable déjà. :wink: a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.